[SR/Q] Kclose en boite ... et après?

Note : 0

le 22.02.2007 par Edu

1 réponses / Dernière par Azro le 22.02.2007, 18h48

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Un vendredi soir, pré-soirée avec des amis, chauffé par une copine HB déjà maquée donc confince au maximum. Ensuite sortie en boîte, organisée par le BDE de ma prépa donc je connaissais plein de monde. Social proof au maximum mais début de soirée sans succès puis à 5h, j'allais partir et là je croise le regard d'une brune. EC très positif je m'approche d'elle, je danse avec elle et je la kclose dans la minute qui suit. On danse/s'embrasse pendant une demi-heure sans échanger un mot puis elle me dit qu'elle doit partir parce que ses copines rentrent. Je comprends que le fclose est raté et donc je lui demande son nom et son numéro. Après ça je pars en vacances 2 semaines et là je rentre .. que faire? J'ai dépassé le délai des 9 jours conseillés pour le phone game + malaise : comment gérer le premier rdv? Reprendre la où on avait arrêté ou recommencer à la séduire?
Demande d'aide personnalisée.
PS : Apparemment t'es nouveau, alors je t'invite à lire la charte.
Répondre