Les fautes de goût vous que vous ne commettriez jamais.

Note : 0

le 22.11.2005 par oldschool

98 réponses / Dernière par tiamat le 08.03.2007, 00h56

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Nespresso a écrit :tu devrais regarder les photos des membres fts genre, pour voir un peu l'immensité de la connerie que tu viens de dire
Merci, Nespresso, de m'avoir rappelé une autre faute de goût:
  • Exprimer une divergence d'opinions de façon impolie.
jamais de rouge et de bleu ensemble
Fait gaffe tu va froissé Monsieur Hilfiger qui met casiment que du rouge avec du bleu dans ces défilés :D
http://www.vogue.fr/pages/pop_defiles.a ... g=0&page=5
la pire faute de gout: chaussure grises, jean bleu, pull bleu clair sans forme et... ceinture orange fluo!
ok il est jeune, il est con... mais ça n'excuse pas tout quand meme :/
Que mettriez-vous comme pantalon/jeans sur des Vans blanches et marrons ?

Sinon je suis d'accord le bleu marine et le noir ca ne va pas tres bien ensemble... Comme faute de gout faut éviter les t-shirts trop larges qui te donnent 10 kilos en plus, vaut mieux un t-shirt trop petit car il peut mettre en avant des formes musclées. Aussi les pantalons trop grands qui tombent sous les fesses ca fait vraiment moche. Les femmes matent le cul des hommes, faut savoir mettre notre derrière en valeur...

Par contre je n'ai pas compris votre refus des chaussettes blanches, bien au contraire des chaussettes blanches c'est la couleur qui passe le mieux avec n'importe quel couleur de pantalon non?
petitponey21 a écrit :Par contre je n'ai pas compris votre refus des chaussettes blanches, bien au contraire des chaussettes blanches c'est la couleur qui passe le mieux avec n'importe quel couleur de pantalon non?
Pas quand tu mets une tenue de couleur sombre, les chaussettes blanches ça fait tache car on les remarque, et c'est pas du meilleur effet...
petitponey21 a écrit : Par contre je n'ai pas compris votre refus des chaussettes blanches, bien au contraire des chaussettes blanches c'est la couleur qui passe le mieux avec n'importe quel couleur de pantalon non?
Non, ça fait Mickael Jackson. Oublie tout de suite, à part avec un survet.
Azro a écrit :
petitponey21 a écrit :Par contre je n'ai pas compris votre refus des chaussettes blanches, bien au contraire des chaussettes blanches c'est la couleur qui passe le mieux avec n'importe quel couleur de pantalon non?
Pas quand tu mets une tenue de couleur sombre, les chaussettes blanches ça fait tache car on les remarque, et c'est pas du meilleur effet...
Ben je sais pas d'habitude mes chaussettes sont cachées par mon pantalon donc on ne les voit pas... mais bon je comprend que le blanc ca attire un peu l'attention, vaut mieux le réserver pour un tshirt bien porté qui attirera le regard vers tes pecs développés... :mrgreen:
Aujourd'hui un mec de ma classe s'est ramené avec un sweat et le col de la chemise qui dépassait :shock:

PS: Bnp paribas le sweat (de roland garros ou un truc du style)
Je crois que mettre des chaussures de sport avec un costume ne va clairement pas dans le bon sens.
Répondre