[FR] Un mauvais danceur ? too easy ?

Note : 0

le 11.03.2007 par Samouraï

1 réponses / Dernière par bouga_77 le 11.03.2007, 15h09

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je vous écrit ce Field Report à l'heure où je rentre dans ma banlieu afin d'éviter d'oublier certains détails, car dans 10 min, je m'envole dans les bras de morphée (et ce soir elle est confortable).

Ma soirée commence avec une date annulée... merde !

Un ami m'appelle pour me proposer de venir chez lui prendre l'apéro avant de se trouver une soirée où s'amuser (sachant qu'il est gay, il va y a avoir conflit d'intérêts !).

Après l'apéro pris, nous décidons d'aller nous divertir dans une boîte de nuit parisienne fréquentée par de jeunes bourgeois friqués. Qu'à cela ne tienne, nous ferons contraste.

A 00h30 nous arrivons sur les lieux, et entâmons notre soirée en buvant un verre en faisant le tour de la boîte (que nous n'avions jamais fréquenté), l'occasion de repérer quelques cibles hommes (pour lui) et femmes (pour moi).
Le club est bondé et nous décidons de danser un peu pour nous mettre en jambe.

Après avoir ouvert quelques set mixtes pour se donner un peu de mojo et rencontré 2 vigiles anciens collègues (on ne sait jamais sur qui on peut tomber), nous revenons vers le bar histoire de remettre un peu de carburant.

Là en siroptant mon martini je repère un set de 2 HB7, isolé dans un coin en train de discuter.
Je me décide de les aborder :
M= moi ; HBgazelle= ma cible ; HBcopine
Je m'avance avec un bon BL (j'avais regardé Carlito's way l'après midi !)
M en regardant HBcopine= J'ai un problème et je pense que vous pouvez m'aider
HBcopine= Ah oui ?
M= Voilà j'aime danser, mais cette musique ne m'inspire vraiment pas, je voudrais que vous m'appreniez quelques pas...
HBcopine= Et qu'est ce qui te fait penser qu'on veut t'aider ?
M en regardant HBgazelle= Bien vous avez l'air d'être habituées de ce genre d'endroit et en ce moment vous vous ennuyez, donc se sera l'occasion de s'amuser

HBgazelle me regarde avec des yeux de merlant frit, je leur prend la main et les emmenne sur la piste.
On danse tous les 3 et au bout de 30 sec je ne m'occupe que de HBgazelle.

HBcopine= bon bah je vous laisse

cool, merci chérie, tu me facilites le boulot.
J'isole donc ma cible vers un coin plus isolé de la piste, contre un escalier.
M= en fait je sais danser, mais toi par contre c'est pas trop ça...
HBgazelle= :shock:

On se parle en train de danser :
M= tu viens d'où ?
Hbgazelle= du Zaïre
M= et tu t'appelles comment ?
Hbgazelle= Lydia
M= tu sais que je danse rarement avec des novices
Hbgazelle= pourquoi tu dis ça ?
M= parce que tu as du rencontrer beaucoup de gamins dans cette boite, mais pas beaucoup de mecs comme moi, qui sait te faire danser...
(il faut dire que danse comme un pied, mais on était coller/serrer et là je me démerde pas mal)
M= tu connais le Sega ?
HB= non c'est quoi ?
M= c'est une danse de la réunion, très sensuelle et émotionnelle
HB= tu t'appelles comment ? (alors là j'ai pas compris la transition)
M (en lui murmurant à l'oreil)= le grand méchant loup
Elle rigole, la danse est de plus en plus chaude, elle ouvre ses cuisses pour que je mette ma jambe, mais j'évite de mettre mes mains sur son corps, je veux qu'elle dévoile ses désirs.
Elle m'enlace, me touche le cul, se colle contre l'escalier derrière nous et je lui effleure les lèvres puis lui lèche le cou. Mais elle refuse que je la Kclose.
HB= non mais c'est quoi ton prénom ?
M= le grand méchant loup
HB= :(
M= t'en faits pas tu seras le petit chaperon rouge
HB= :lol: (puis elle me fait une tête de chienne battue)
M (en la repoussant)= ah non pas la grand mère !
HB= :lol: (elle me ramène vers elle - c'est qu'elle en veut) on me surnome la gazelle!
M= je n'ai jamais embrassé une gazelle !
HB= si tu ne me dis pas ton prénom je ne ferai rien (c'est bizarre quand même)
M= :) tant pis pour toi !
HB continuant à danser et à m'enlacer= tu fais souvent ça avec les filles ?
M= tu n'as pas souvent rencontré d'hommes toi... tu as bu combien de verres ? (ouai je voulais savoir si elle était bourrée)
HB= 0
Kclose, une minute après je pense à mon pote
M= il faut que je retrouve mon pote, à plus tard

Je me barre la laissant en plan (je sais c'est pas bien, mais c'est pire après !)
Je laisse donc ma gazelle en plan, et je pars à la recherche de mon pote, arpentant les entrailles de cette immense boîte avec ma démarche de Carlito (mdr), je repasse 2 fois devant HBgazelle et sa copine en les ignorant, mais je ne retrouve pas mon pote, il a du partir...
Je décide de trouver de nouvelles cibles. Je parcours les allées, les pistes de danse en ouvrant certains sets, en vain, puis arrive le moment.

En passant devant un canapé, je repère 2 HB8 et une 9. Gros EC avec une des HB8, prolongé alors que je continuais à marcher, un... deux... je lui tend la main pour l'inviter à danser, elle accepte et je l'isole loin de ses copines au fond de la piste de danse.

M= moi ; HBséverine = elle

HB= j'espère que tu sais danser ?!! (c'était de la house!!!)
M= je ne suis qu'un pauvre danseur de salsa égaré dans de la techno... (moi qui ne connais aucun pas...)
HB= ah les parisiens...
M= samouraï et tu t'appelles ?
HB= séverine
M= tu viens d'où ?
HB= Montpellier
M= qu'est ce que tu fais à Paris ?
HB= le boulot
M= tu connais le Pacha ? (boîte sur montpel)
HB= oui pourquoi ?
M= Oh j'ai un pote qui travaille comme barman (j'ai essayé de DHV et social proof en combo)
HB= :P
Et la catastrophe commence, on danse et elle me demande de lui montrer quelques pas de salsa... Je lui sort un bon déhanché, mais c'est pas ça... Elle m'innitie donc et commence un jeu où elle est le prof de danse et moi l'élève.
Elle m'apprend donc plein de passes, je tappe quelques têtes au passage, oui je suis grand et pas très habile et les gens commencent à râler, du fait que nous prenons de la place :
HB en parlant du "public"= oh ces parisiens alors !
M= elle ou moi ?!
HB= les 2 :lol: (oui j'ai donné le bâton pour me faire battre)
M= tu donnes beaucoup de cours de danse ce soir ?
HB= oh oui

Cela dure 10 min où on alterne pas éloignés et corps à corps, nos bouches s'effleurent, et j'essaye d'assimiler les pas tant bien que mal, mais bon...
Finalement elle me smack et enchaîne directe :
HB= A plus tard
M= salut (ouai bon je me dis que ma prestation à due la faire chier, mais que c'est le game, je vais aller voire ailleurs)
Je part en vadrouille dans la boîte, rencontrant des gens et discutant à droite à gauche, une demie heure passée, il est déjà 4h15, je me dis que je vais tenter le #close avec HBséverine.
Je la retrouve avec une de ses copines, j'arrive sur le côté et lui dit :

M= Alors on a arrêté les cours ?
HB surprise, coupe la conversation avec sa pote= Ah t'es là ?!! :D où étais tu passé ?
M= je cherche mon pote
HB= ok, nous on doit y aller, c'est moi qui conduit et je suis fatiguée...
M= tu as un numéro de téléphone ?
HB (elle rit)= je repars à Montpellier en juin
M= ça tombe bien je pars à Londres en juillet
HB= tu ne me rappelleras pas, ça sert à rien
M= je te rappellerai... un jour !
HB= :roll: bah tu vois...
M= non je te rappellerai
HB= donnes moi ton numéro plutôt
M= non je sais comment ça marche, vous prenez notre numéro, histoire de flatter vos égos...
HB= ok tiens
#close + smack
M= salut !
Et je me rentre dans mon chez moi.
Une bonne soirée, mais une question me taquinne, est-ce la boîte de nuit qui ai rendu si facile (ça m'a parru facile) ?
Un de mes atouts a été sans aucun doute mon BL dont j'ai fait attention, après je pense que sur la première j'ai été pas mauvais, menant la frame, mais que sur la deuxième je me suis laissé entraîné, avec une attitude un peu needy sur la prof et l'élève de danse.

J'attend vos commentaires, je veux m'améliorer, donc par ici les critiques !
moi aussi jdanse pas bien et j'avais prévu d'open les meufs comme ca :mrgreen: vu que ca marche jvais encore plus etre confiant la prochaine fois :lol:
Répondre