Je suis à un bistrot avec des amis un jeudi soir, l'endroit est bondés. À un moment donné un gars rentre dans l'endroit celui-ci rejoint un groupe dans la salle. Cette personne n'a pas passé inaperçu presque tout les regards des personnes présentent dans le bistro ont remarquer son entrer. La raison pas sont BL ou le reste, il était ardemment attendu par sont groupe d'amis pour fêter sa nouvelle job. Le barman lui a tendu la main pour le féliciter et en plus une personne de son groupe d'ami qui le guettait a du dire de quoi du genre : Tient le v'là. Ce qui a entraîner quelques personnes à regarder la scène, qui a entraîner d'autre personne a regarder la scène. Comme le slogan des saucisse Hygrade.
Si un jour vous allez voir un match de baseball, il est à noter qu'il a très peu d'action sur le terrain, placer vous en bas d'une section avec beaucoup de monde et regarder fixement dans la direction opposées du match. Tester plusieurs fois au Sky Dome à Toronto.
Chaque fois que mon entrer cause un "time stop", mon niveau d'énergie est à son meilleur, je suis bien habillé pas nécessairement avec des vêtements dispendieux et des personnes présentent dans l'endroit souhaite ardemment me voir. De plus avec ces personnes je fais rapidement un EC rapide, pour leurs indiquer que je vais aller les voir plus tard. Tester à une rencontre de directeurs où j'étais invités exceptionnellement pour présenter un plan de restructuration d'un projet.
C'est un truc qui permet de ne pas avoir besoin de s'acheter de Ferrari et qui permet de faire un "mass-DHV".