[Pseudo FR] + Sms Game d'une nana maquée

Note : 0

le 20.03.2007 par Profit

23 réponses / Dernière par Eleonie le 23.03.2007, 13h07

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Eleonie a écrit :Cependant, coucher ailleurs, ça peut signifier autre chose : elle fait une pause de son mec, elle va voir ailleurs et puis elle revient car l'herbe n'est pas plus verte las-bas. --> Elle confirme que son mec est le bon si elle y revient non ? C'est une interprétation plausible dans une telle situation (je ne prétend pas détenir la vérité malgré tout).
Ca c'est un premier niveau d'interprétation, mais continuons. Si elle reviens vers son mec, ce n'est pas que c'est le bon, mais que c'est sa meilleure option sur le moment. Et ça, ça fait une montagne de différence entre être le bon et être la meilleure option du moment.

Je connais des filles à qui je peux rouler des palots tous les week-ends si je veux et qui seraient prêtes à écrire en gros sur leur front j'aime mon mec. La plupart des gens sont tout simplement paumés.

Une chose que j'ai appris, c'est que les gens ne changent pas en général. Donc en poussant les bons boutons une fille qui a déjà trompé son mec le refera.

Le deuxième aspect, c'est tromper est-il acceptable ? Pour moi, c'est oui, du moment que de mon côté je peux faire de même. Du moment que les règles sont les mêmes des 2 côtés, c'est bon.
On se fout de ce que cela signifie pour elle, ces foutaises comme quoi se faire pillonner par un autre c'est pour realiser que celui qui attend a la maison n'est pas si mal, va les repandre sur un site post-feministe tendance l'epanouissement-personnel-ca-passe-aussi-par-l'adultere.
Blusher je t'aime, tu es mon idole..
Désolé fallait que ca sorte, parce que des expressions pareilles y'a que lui qui peut les faire.. et le pire, c'est que ca résume de facon explicite la totalité de ce que je pense...

J.W.
jwolf98 a écrit :
On se fout de ce que cela signifie pour elle, ces foutaises comme quoi se faire pillonner par un autre c'est pour realiser que celui qui attend a la maison n'est pas si mal, va les repandre sur un site post-feministe tendance l'epanouissement-personnel-ca-passe-aussi-par-l'adultere.
Blusher je t'aime, tu es mon idole..
Désolé fallait que ca sorte, parce que des expressions pareilles y'a que lui qui peut les faire.. et le pire, c'est que ca résume de facon explicite la totalité de ce que je pense...

J.W.
Moi aussi je t'aime.

Veux-tu m'epouser?
Tu as raison Blush, la pseudo analyse de ma part était mal venue, d'autant plus que n'ayant moi-même jamais réellement franchi le pas, je n'ai pas forcement une bonne expérience de la chose.
Blush a écrit :une gonzesse elle meme paumee dans sa relation et qui nous avoue son plaisir de se faire draguer, je me dis qu'on est en train de deriver.
Et hop, 2 pieds dans les tibias :? --> J'ai une vie bien tranquille de mère de famille, il doit m'arriver de me faire draguer 1 à 2 fois par an au boulot où j'envoi pas chier les gens par politesse et parceque je trouve ça agréable : faut se détendre sur les raisons de ma présence sur ce forum :)

En plus, au final, on est d'accord sur le sujet initial de ce topic, c'est pas la peine de s'énerver (puis bon, c'est un avis de gonzesse, vous savez les prendre avec circonspection d'habitude, pas la peine de me coller un warning sur le front).
Valmont a écrit :Une chose que j'ai appris, c'est que les gens ne changent pas en général. Donc en poussant les bons boutons une fille qui a déjà trompé son mec le refera.

Le deuxième aspect, c'est tromper est-il acceptable ? Pour moi, c'est oui, du moment que de mon côté je peux faire de même. Du moment que les règles sont les mêmes des 2 côtés, c'est bon.
Là, j'adhère sans sourciller.
Répondre