Introduction:
Vendredi soir passé, je devais retrouver un gars faisant parti de mon LAIR mais que je ne connaissais pas encore. Il avait décidé "pour une première" de s'amener avec 3 californiennes, gamées au passage dans un bar. Tout ça ne semblait pas sûr, le flake était possible...
pourtant, elles viendront!
Mais qu'à cela ne tiennent, on avait décidé de se voir, de faire connaissance et de passer une sacré une bonne soirée. Direct connection, on s'entend bien, on est dans une spirale d'énergie positive.
On arrive dans un des bars les plus cools de la ville qui a tout pour plaire (HB, bon cadre, au centre, pas loin de là où j'habite (en cas d'urgence..)) et barmans sympas ET connus. Je suis apprécié car j'ai souvent un mot pour eux et j'aime les gens. Je suis souriant et depuis quelques weeks ends on me voit souvent là-bas, l'habitude est prise...
On prend un endroit bien au centre de la salle (ou les gens ont la place pour marcher et danser) et on discute. Ambiance positive, des filles autour mais on ne les regarde pas. Il est encore tôt, 20h30 jusqu'à 22h00 de discut'. Mais pas vraiment de techniques et de mots C++, on discute de choses funs, on s'amuse et CA SE VOIT.
les attributs de base
- on est les 2 bien habillés
- on est à l'aise
- on croit en nous
- on a le style et on sait que cette soirée c'est NOTRE soirée
- chacun de nous connaît le game depuis plus d'un an (sans avoir été complets AFC auparavant) et la recherche fut et reste, demeure et se prolonge un long processus continu. (cela passe par de l'auto-hypnose, une recherche constante d'amélioration, un amour de la vie et des gens, une ouverture et un réel intérêt social).
- on aime la vie, on aime le game et on se sait remplis de valeurs
l'arrivée des californiennes:
elles sont 3. Une HB 5 (pas moche mais un air de cochonne un peu vulgaire), une HB 6 (très chou physiquement mais froide comme un glaçon) et une HB 6,5 (gros seins, corps fin mais tête de bugs bunny blonde californienne avec des tâches de rousseurs sur le coin des joues) (je suis assez dur, mais voilà, plus j'avance dans le game et les interactions sociales et plus j'ai tendance à noter les filles pour ce qu'elles sont et non ce que j'aimerais qu'elles soient).
les 3 californiennes: HI!!!
M: HI! How are you?
HB 6,5: I'm fine and I love your country!
Je me détourne d'elle pour saluer HB 6 et HB5.
fluff sur la californie, je leur montre des photos de ce splendide lieu, on parle de mon pays, elles adorent... blablabla. On va danser sur ce....
Je bump dans toutes les filles avec une mine réjouie et clairement funny. Photos avec HB 6 et 6,5. HB 5 se frotte à moi. Photo avec HB 5 et HB 6.
Je prend mes distances et lui dit: don't come too strong, too fast. We didn't really know each other... But you're a fun girl and I like your funny energy
Je vais aux toilettes. Une black HB 6 me regarde et dit (en français, elle):
Waouw! qu'il a de beaux yeux en regardant sa copine.
M: mes yeux sont là (en montrant mes yeux)
HB 6 et sa copine (que j'ai pas regardé): rigolent
M: sans attendre aucune réaction, je suis aux toilettes
Je reviens HB 6 black se frotte à moi et dit: c'est celui qui a de beaux yeux.
Un bump du cul sur sa cuisse. Elle se tourne vers moi, on danse les 2 collés, puis je la relâche, je suis pas là pour ça.
Je me tourne vers le bar, fluff avec le barman. Une fille HB 7 blonde me regarde:
- toi je te connais!
M: ah oui?? c'est vrai. On s'est sûrement déjà vu (yeux du gars "qui joue" mais qui "croit pas un seul instant à ce qu'il dit")
HB7: mais oui, tu te souviens pas?
M: Ah si!! J'y suiss... C'était en Polynésie du sud, je présentais ma collection en peau de pingouin et tu portais un assortiment de fruits sur la tête, string en machmallow marron (je lui met la main sur l'épaule et un sourire)
HB7: se marre
(me présente ses amis, se trouve que je viens de la même région qu'un de ses potes, on rigole ensemble) puis je dis que je vais rejoindre mes amis (montre du doigt ou on est assis, il y avait une dizaine de personnes... social proof)
HB7 revient, et elle me tend un verre (verre gratuit!!)
fluff sur plusieurs trucs, durée 10 minutes
M: (sort mon natel) et ton nom?
HB7: HB7, mon num' c'est ......
Ok, c'était un plaisir. Je sens que nous 2... je n'en dis pas plus (un bounce du cul, elle me répond pareil). Numclose en poche, wait and see. Elle était chiée (c'est elle qui le dira, mais à voir!)
revient vers mes amis, fluff avec HB 7 (brune cheveux frisés)
- routine animaux
HB 7: cherche le rapport en parlant des chevaux et de son étalon (faut dire que j'avais déjà été bien social-proofé et que tous ces amis me trouvaient "super cools" alors que je les connaissais pas avant cette soirée)
- cold reading sur les sensations avec un cheval, C & F à un moment car elle m'a dit:
HB 7: oh tu sais, les cheveux ça demande qu'on s'en occupe beaucoup!
M: (geste des yeux) Ah oui, j'en doute pas un seul instant. Mais là, on parlait des chevaux je crois...
HB7: rigole! Ah oui...
M: remarque, les cheveux du cheval, faut aussi s'en occuper. Paraît que Pédro L'âne c'est sympa, ça enlève les noeuds
HB7: pfff... t'es con (tape sur l'épaule)
- story telling sur voyages, parle de californie, les 3 californiennes étaient là...
- puis magies (routine cendre et routine disparition de pièces de monnaies)
elle adore....
main sur sa cuisse durant 3 minutes sans geste de sa part. Mon wing m'assure qu'elle est seule et open. Je l'approche très proche et vraiment super proche puis...
natel qui sonne. Je m'écarte. Elle est dégoûtée, on se reparlera plus de la soirée. ratage de K-close pas grave. Je numclose son Best friend, avec qui je programme des matchs de tennis.
dans la voiture, je suis avec HB5 (la plus moche des 3 Californiennes), elle me touche, m'embrasse et me met la main au sac. Mais elle embrasse comme un phoque et son coup était perlé de sueur. ça sentait pas bon, je la repousse 2-3 fois entre 2-3 K-close pour la forme. ça n'ira pas plus loin. Le bar suivant, je l'ignore complet. Soirée finie sur un numclose de HB 6,5 après un shit test.
Je DHV sur le fait que j'ai une baraque (véridique) dans un lieu exceptionnel. Elle repart dans 2 semaines... possibilité de ONS
On arrive dans un new bar. Là j'attend rien et une HB8, MILF vient direct me parler, me présente à ses amis. Surprend une photo sur mon natel, direct "c'est ma petite amie" (véridique, enfin c'était..)
On passe un bon moment, tout finira par numclose. C'est elle qui me numclose.
Elle m'a promit de me rappeler malgré mes mises en garde lui disant que je savais qu'elle le ferait pas. Wait and see...
bilan:
- une rencontre extraordinaire avec un type qui va être (c'est clair) mon wing officiel!
- possibilité de F-close refusée sur HB5
- un K-close raté mais refusé de ma part sur HB7 "étalon noir" (elle a finit par lâcher l'affaire voyant que je parlais à toutes les filles... elle a pas dû se sentir très "unique", à modifier pour les prochaines sarges. Etre plus focus sur une cible.
- un numclose d'une HB7 au bar + un verre gratuit
- me suis fait numcloser par une HB8 MILF
[FR]y'a des soirées comme ça...
Excellent man !!
On voit que t'as une bonne philosphie de vie, tu fais du social proof, de la DHV, du CF, du Push and Pull....
Bravo pour les tours de magie, moi même mon père est magicien et faut vraiment que je m'y mette (c'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé)
continue comme ca, rien à redire !!!
Si, une chose, quand je suis avec en sarge, je mets le phone tel en vibreur, comme ca, je repond pas forcement. Car c'est certain si ton telephone sonne et que tu reponds pas, ca peut faire trop needy (je t'ai rencontré, j'ai trop peur que tu partes pendant ma conversation...)
d'ailleurs t'es dans quel secteur ?
moi Nice... et ca le fait toujours de rencontrer des gars qui semble aussi positif que toi
voila c'est dit !
On voit que t'as une bonne philosphie de vie, tu fais du social proof, de la DHV, du CF, du Push and Pull....
Bravo pour les tours de magie, moi même mon père est magicien et faut vraiment que je m'y mette (c'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé)
continue comme ca, rien à redire !!!
Si, une chose, quand je suis avec en sarge, je mets le phone tel en vibreur, comme ca, je repond pas forcement. Car c'est certain si ton telephone sonne et que tu reponds pas, ca peut faire trop needy (je t'ai rencontré, j'ai trop peur que tu partes pendant ma conversation...)
d'ailleurs t'es dans quel secteur ?
moi Nice... et ca le fait toujours de rencontrer des gars qui semble aussi positif que toi
voila c'est dit !
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Impressionant tout cela.
MAis dis moi, tu as toujours eu autant de facilité pour le social proof et pour te faire aussi facilement opener/numclose/kclose par des filles ?
Physiquement t'es comment ?
MAis dis moi, tu as toujours eu autant de facilité pour le social proof et pour te faire aussi facilement opener/numclose/kclose par des filles ?
Physiquement t'es comment ?