Polos cintrés en Belgique?

Note : 0

le 25.03.2007 par Lowi

4 réponses / Dernière par Niroa le 26.03.2007, 21h11

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Oui j'en cherche, l'été approche :mrgreen: j'ai un peu ''fouillé '' du coté de la louvière et charleroi et bon rien d'intéressant donc chère amis compatriotes si vous avez des adresses ( en wallonnie de préférence) c'est avec joie.
Lowi a écrit :Oui j'en cherche, l'été approche :mrgreen: j'ai un peu ''fouillé '' du coté de la louvière et charleroi et bon rien d'intéressant donc chère amis compatriotes si vous avez des adresses ( en wallonnie de préférence) c'est avec joie.
Un polo n'est pas ceintré, de même qu'un t-shirt. Ce ne sont pas de chemises.

Ce que tu cherches, c'est simplement un polo à ta taille.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ah, je m'exprime mal donc. Je cherche des polos qui ont le bout des manches qui se ressère ainsi qu'à la taille. Je vais voir si je peux dégoter un exemple ou deux.

Edit :

Image

Dans ce style mais en plus prononcé tout de même.
Je rêve ou c'est une femme sur la photo ???

Tu cherches une coupe de ce style ? http://www.dress-for-less.fr/tmpl/fr/de ... art_id=976;

Met une taille ou deux en moins, et travaille tes épaules/bras à la salle et tu l'aura :)
Les 2 polos RL que j'ai eu sont nul à chier; les manches était bien trop grande par rapport à la longueur totale du polo, et surtout vraiment détendue, ce qui donne un effet d'épaules énormes tellement ça flottait, ça faisait un gros vide au niveau de mes épaules alors que je suis plutôt large.
Répondre