vetement classe

Note : 0

le 14.03.2007 par meganetd

49 réponses / Dernière par meganetd le 28.03.2007, 12h53

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Autant l'ensemble jeans et chemise sans la veste ca passe bien, mais quand tu me rajoute la veste, ca casse tout, elle est trop grande, et sa coupe ne va pas avec le reste, trop grande, pas cintrée, il faudrait une veste plus prés du corps à mon avis pour aller avec ce jeans...De plus elle fait trop habillée ou plutôt trop classique, genre veste de costume de "vendeur de photocopieur" pour reprendre une phrase de Spike (il me semble).
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ok ,il y a des défauts,mais n'exagérons rien:il est mieux sapé que 95% de la population masculine.
karl a écrit :Ok ,il y a des défauts,mais n'exagérons rien:il est mieux sapé que 95% de la population masculine.
Pas vraiment d'accord, les vêtements sont "beaux" mais il n'y a pas une once de classe.
Je vois quelqu'un comme ça dans la rue je me retourne pas.
zet a écrit :Alors c'est sur que ca peut aussi paraitre sec, mais bon, c'est pour ton bien! Et avec ce qui te reste (vu que tu allais dépenser 1000 euros ) Je te conseille d'aller voir spike au moins là, tu seras sur du résultat et certain aussi d'avoir fait un bon investissement pour l'avenir... En effet, tu auras appris les bases pour bien s'habiller^^ ( la taille etc... ) Comme ca tu feras quand même beaucoup moins d'erreurs, et tu perdras moins d'argent^^
le probleme est le transport jusqu'a paris etc j'habite pas a coté et comme skipe se deplace pas :cry:
:mrgreen:
<-Edit par Ramzalelfe : un petit effort pour l'ortographe monsieur ;) et j'aurai plus rien à reprocher ^^ ->

pour completer ma tenue (la premiere) j'hésite entre ces chaussures:
http://www.yoox.com/item/YOOX/DOUCALS/t ... /areaid/36
http://www.yoox.com/item/YOOX/TENDANCES ... /areaid/36
http://www.yoox.com/item/YOOX/DAMY/tska ... /areaid/36
en regardant a nouveau les photos de ma tenue avec la veste j'ai fait un essayage moins express en regardant bien la glace et j'ai réaliser que la veste était horrible par rapport quand je l'enléve c'est 90% mieux :shock:
c'est dans ces moments que je me dis que spike est utile :D mais loin :x
Sinsé a écrit : La chemise est aussi vachement banale... retrouve la chemise blanche dont ils parlait sur commeuncamion, tu verra que pour à peine plus, t'aura un truc qui vaut vraiment le coup...
j'ai croisé une chemise blanche sur commeuncamion est j'ai réaliser ce qu'est une chemise killer :shock: meme si j'adore la mienne :mrgreen:
meganetd a écrit :en regardant a nouveau les photos de ma tenue avec la veste j'ai fait un essayage moins express en regardant bien la glace et j'ai réaliser que la veste était horrible par rapport quand je l'enléve c'est 90% mieux :shock:
Passer une journée à Paris, depuis n'importe où en France, peut se faire pour env 100 euros aller retour. Je m'abstiendrai de commenter trop sèchement ce que tu achètes, mais tu es encore assez loin du but que tu recherches...
Spike a écrit :
meganetd a écrit :en regardant a nouveau les photos de ma tenue avec la veste j'ai fait un essayage moins express en regardant bien la glace et j'ai réaliser que la veste était horrible par rapport quand je l'enléve c'est 90% mieux :shock:
Passer une journée à Paris, depuis n'importe où en France, peut se faire pour env 100 euros aller retour. Je m'abstiendrai de commenter trop sèchement ce que tu achètes, mais tu es encore assez loin du but que tu recherches...
je sais bien va falloir que j'y réfléchisse 8)
Répondre