[FR] Natural style: 1er numclose avec un vrai game

Note : 0

le 04.04.2007 par Fact0ry

7 réponses / Dernière par Zelph le 05.04.2007, 21h26

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
extrait de mon blog:

Et oui aujourdhui ce fut un grand jour! Mon 1er FR il etait temps!
Bon ok j’ai pas fait grand chose je l’avoue mais quand même!
Donc aujourdhui C’était mon 1er jours de stage pour la gérance de société. Comme d’habitude j’arrive à la bourre.Il y avait que des trentenaires quasiment, un geek d’une vingtaine d’année, 2 mecs normaux ainsi qu’une fille d’une vingtaine d’année (j’ai dit une fille? je voulais dire une HB10), mon jour de chance ou pas, ya une place a coté d’elle, hop je m’assois coté d’elle.
Pendant le pseudo cours, on fluff un petit peu pendant les trous sur le pourquoi du comment on est la, elle me dit qu elle est en bts de langue, elle parle anglais, italien et chinois blablabla
Puis arrive midi…la pause…on commence à sortir ensemble, et en sortant de la chambre des métiers, elle me demande ou je vais manger, jlui dit je sais pas trop je connais pas VILLE2, elle me dit que elle non plus, car elle est de VILLE3…Je lui propose qu’on cherche tout les deux un endroit sympa ou manger, ce qu’on fit sur le champs. (J'en profite pour poser mon sac dans ma voiture)
15min plus tard, on se retrouve AU BUREAU, apperemment c’est assez branché (et cher vu la carte:p) moi je connaissais pas (la loose)
Donc je récapitule je me retrouve ici a 12h20 à ville2 AU BUREAU avec une HB10 brune, yeux noir d’environ 1m80(vu qu'elle fait quasiment ma taille)
En gros j’ai essayé de suivre la MM pendant le repas…Vraiment en gros, car j’étais un troublé par cette HB; o (au début)
Début du repas sur du fluff à propos du stage, on se félicite mutuellement d’être gérant d entreprise à seulement 20ans, fluff sur nos sociétés…Puis arrive le vrai game…
Je me souviens de vraiment pas tout, donc il risque de manquer quelques morceaux, puis certaines phrases ne sont pas du mot à mots.
M=Et ton copain il doit être fier de toi non? (Car bon faut bien que je sache si elle a un mec ou pas.)
E=Si j’avais trouvé mon prince il le serait surment! (yes bingo! mais merde qu'est ce qu’elle ont toutes avec leurs prince̷ ;)
M=Ton prince? parce que tu crois au prince charmant?
*Routine prince charmant*
E= Disons qu’avec une copine on se disais que le prince charmant n’existe que dans les contes mais qu’on espère un peu quand même tomber dessus secrètement tu vois?
M= doué je vois…
E=mais je me considère comme quelqu’un de sexiste sur les bords mais qui a quand même besoin d’affection (IOI?)
Mais toi ta l’air de dire que quand on a son prince charmant on est pas capable de le garder?
*je passe c’est pas intéressant….*
Elle reçoit un sms, je vois son fond d’écran, un coeur? jlui demande de me montrer, il y a un coeur en fond d’écran avec écrit dessus: listen to my heart, can you hear it sing?
M=Il chante quoi ton coeur au faite? Prince charmant où es tu? (Avec un petit regard charmeur et le smile qui va avec)
E= Mais heuuuuuuuuuuuu (tape sur la main==> début kino!)
Nan sérieux, si j’en trouve un qui arrive faire battre mon coeur je le lâche plus… Le plus dur c’est juste de le trouver…
M= Ca fait combien de temps que tes seule?
E= Un peu plus d’un mois et toi?
M= Ca va 1 moi c’est pas la mort! Ya pas de quoi désesperer.Moi, A peu près 2 mois…
E=Oui, mais ça a été douloureux et ça l’est encore un peu… (arf elle pense encore à son ex?, rebound guy? beurkkkk)
Enfin bref changeons de sujet.
M=Okok.Depuis tout à l'heure je me demande de qu’elle origine tu es….
E=Devine…
M=j'aime pas les devinette
E=RoH, t’es pas drôle… je suis kabyle, italienne et française
M=Oula bonne chance pour ton prince charmant! Kabyle + Italienne + Française = TRIO GAGNANT!
E=*Rigole*+*kino* Pourquoi?
M= Kabyle= Super fier, Italienne=Très impulsive, Française= Chiante, Tu mixes les 3 ta un beau cocktail, pire que du C4. Jsuis italien et je suis sorti avec une égyptienne alors je m'y connais un peu;o
E=Mais heu (encore kino) Je te parle pu a toi! Même si t as pas tors…
M=HEHEHEH. Aller mais je vais te donner une chance de te rattraper, voir si tu vaux mieux que les généralités
*JEU DE LA MAISON* Je le kiff ce jeu, je le réussi trop bien, elle me sors que je l’ai complètement cerner blabla fluff sur le jeu…
E=tout correspond, à pars pour l’argent je suis dépensière mais je ne suis pas fan de sa bien au contraire donc tu remarqueras que mon interprétation est totalement différente de ce que tu m’as dit!
M= Vi, mais bon, si j’étais médium, ça se saurait! J’aurais gagné au loto, et en ce moment je serais sur une île déserte en train de siroter des cocktails! (Bam jtai KC! LFG)
E= oui c’est vrai…bon sinon ça te va comme réponse? C’est comme les autres ou pas?
M= non… a 99% les filles vont voir le bébé en 1er
E= ha je fais parti des 1% restant (petite mue genre elle est triste)
(Puis avec un grand sourire!) CA ME VA! Ca me correspond!
M=t’es pas comme les autres c’est ça?
E= Oui, c’est ça!
(Je commence à la kiffer ma HB10!)
*Lançage de ma routine J AIME ME DIFFERENCIER DES AUTRES*
(Je vois qu’elle gobbe a 200% ce que je lui dis̷ ;)
E=Je suis exactement pareil! Mais tu ne m’as toujours pas répondu, est ce que ça te va la façon dont j’ai répondu??? (IOI IOI IOI IOI?) : p
Et toi t’aurais répondu quoi?
(Je lui dis ce que j'aurais répondu…. et je lui dit que ce qu'elle m a dit me conviens avec un *Lançage de Routine ETRE AVEC QQ EXACTEMENT COMME SOI ON SENNUI*
M=donc tu vois moi j’aurai répondu différemment…
E= tu m’intrigues….
M=Ah bon pourquoi?
E=jsais pas…jsais pas trop l’expliquer.Cest pas tous les jours qu’on rencontre quelqu’un qui pense comme toi! Et en plus t’es italien (IOI IOI IOI IOI)
Mais pourquoi t’es célibataire??? (Putin ce shit test on me la poser hier sur MSN, j’ai demandé de l’aide sur FTS, si seulement quelqu'un avait répondu… mais bon je men suis bien sorti quand même̷ ;)
M=Parce que jai pas trouver celle avec qui j’ai envie de passer du temps.pour l’instant…
C’est grave docteur?
E= Mais t'es un serial Dragueur toi non? (Merde démasqué? =( )
M= (je fais style jai pas entendu)
E=(rerentre dans ma frame du docteur)
Je crois que vous souffrez d’une pathologie incurable. C’est une maladie incurable qui s’appelle gentillesse avec du caractère! C’est très dur à soigner, c’est même incurable.
Mais jusqu à présent personne n’a essayé de la soigner car les personnes qui en sont atteinte sont des personnes bien! (Autre blabla que jme ne souviens pas tellement cetait complexe!)
M=oulalla attend j’essaye de suivre!
E=Je suis toujours dans la peau du docteur!
M= Oué jvois ça! Enfin en résumé, ça n’a pas l air si grave, c’est ça?
E= Disons que c’est le genre de maladie qu’on souhaite attraper! (IOI!)
Ca se vois que t’es pas un Serial Dragueur (ah pensais qu’elle l'avaiy oublié celle la:p)
E=Sinon, t’aime le zouk???
M= Bouger bouger!
E=Je dois prendre ça pour un oui?
*Deguainage de ma Routine JPEUX PAS VIVRE SANS ZIC et JECOUTE DE TOUT*
(Gros fluff sur la musique… puis gros fluff sur les boites̷ ;)
Puis elle me sort:
E=Ca te dit de venir me rejoindre à VILLE4 samedi soir pour sortir?
Ca ne t’engage a rien, jte rassure! Je ne prends pas de risque avec les personnes malades (kino+ec+smile)
(donc après ce qu'elle m’as dis car je passe le détails sur le fluff ville, elle habite a VILLE3 pour les études et ses parents habitent a VILLE4, qui se situe a 1h30 d ici quand même̷ ;)

M=(je fais style de pas avoir entendu sa proposition, je la sens genre impatiente que je réponde! mdr jsuis un connard lol)

*je dégaine ma routine DEMENAGEMENT*(car j'ai habité à coté de ville4)
Puis elle me repose la question et je lui dit que normalement je dois déjà sortir samedi (Avec mon wing d’ailleur:p H2G!!!!!!!!!!) Que je la préviendrai si je change de plan…
ELLE SE NUMCLOSE, et JE ME NUMCLOSE!!!!!!!!
Puis elle vois ma cicatrice au bras gauche et me demande d’ou elle vient…
*Routine ATTAQUER par un REQUIN*
E= (MORTE DE RIRE+KINO) Nan sérieux….
*Routine Accident de MOTO*
+ *Routine SPORT (moto, sensation que ça ma procurer blabla)*

(Je la sens presque émerveillé!)
M=Et toi tu fais du sport?
E=Oh oui j adore ça!
M=Ah cool c’est bon alors! Quand on sera marié et que tu feras la vaisselle, je serai sur le coté avec le chrono, et je crierai:”aller chérie frotte ! frotte! plus vite plus vite!
(Lol je suis assez fier de cette réplique LFG putin! @myself!)
E=ENFOIRE! (kino again!)Ca ça risque pas d’arrivé!
Sinon je fais du fitness! J’aime le basquet, le foot et depuis pas longtemps je me suis mise à la piscine
(fluff sur ses activité, que je vais souvent au vélodrome….)
Puis c’est un peu l’heure de retourner au stage…On paye chacun sa pars…
Sur le chemin vers la chambre des métiers elle me fait:
E=j’ai une question à te poser
M= Oula ça va te coûter cher ça!
J’Accepte un paiement en liquide ou en sueur ( @FTS jsais pu qui. dsl..)
Mais ça serai mieux en sueur…. (Je la vois me regardé et avant qu elle ne parle j enchaîne) … car ya ma voiture a lavé
E=”shocked” (Elle me tape kino kino kinooooooooooo)
Mais arrete ta voiture elle brille comme mille feu, on vois qu’elle sur le parking….d’ailleur elle est jolie….C’est quoi comme voiture?
M= Ca fait pu 1 questions la ca fait 2…
*ROUTINE MA VOITURE EXTRAORDINAIRE*
M=Bon et sinon c’est quoi ta question?
E= Pourquoi t’es pu avec ta copine?
M=(Putin c’est quoi ce shit test de merde encore! serieux me faut quelqu un qui me donne des reponses pour tout ses shit test de merde…. pourquoi tes celibataire..pourquoi tes pu avec ta copine….)
Faut croire qu on etait pas fait pour être ensemble… (lol la réponse de merde̷ ;)
E=okok
..reprise du stage, pas trop le temps de parler, mais elle me fait pas mal d EC pendant l’aprem…Et le soir a 17h en partant elle me fait une bise asser langoureuse (je me suis chier dessus pour le kclose, c’etait devant tout le monde… même si y avais toujours des tonnes d IOI, des bribes d afc était la et j’ai pas osé..)et me dit à demain, et on se quitta comme ca….

Donc voila, c’était une journee énorme, j’était un peu stresser au début du repas mais c’est vite passé! C’est une bombe atomique, attention au ONE ITIS fact0!
Je vais remercier mon physique qui a du faire une fois de plus 70% du travail…Heureusement que t’es avec moi toi ;o Cela me laisse un petit avantage…
Ensuite je me suis rendu qu’avant j’utilisait déja des routines, genre ma routine requin, ou voiture… sauf que maintenant en connaissant FTS je sais quand l’utilisé,pourquoi et surtout comment! Je les embéli beaucoup plus pour donner une sorte de magie à ma target…
Comme dhabitude je suis asser alaise en cercle fermer...boulot,fac,amis,familles... Il faut j'arrive à avoir cette assurance quand je suis en SPU ou NPU... ca viendra avec l'entrainement!

N’hesitez pas à me dire ce qui va, et ce qui va pas surtout!

ps: le report date de mardi j'ai attendu qqs avis avant de le mettre sur FTS... d'ailleur j'ai un date en 1 vs 1 demain soir chez elle^
Ah être un sérial Beau Gosse, y en a qui ont de la chance, c'est bizarre, ça ressemble à ce que je dis, sauf que moi, ça ne finit jamais comme toi, il me faut peut être le physique qui fait 70% du travail. :mrgreen:
Je trouve ça bien moi, mais bon, c'est pas comme si tu l'avais opené, c'est une collègue de classe, de stage, l'ouverture t'es machée, de plus tu es un BG, profite en :)
E= Pourquoi t’es pu avec ta copine?
En général je lui balance : A chaque fois que j'ai une copine, je deviens leur objets sexuel et elles veulent toutes m'épouser!

.....Temps mort......

( EC + smile + James Bond voice + si possible kino ) J'en ai marre de passer pour un objet sexuel, j'ai des sentiments moi!

Mais vu ou tu en es dans ton game... la meilleur chose est peut être de tout simplement lui dire la vérité (ta vérité? :) ), ça te permettra d'avoir en retour ces anciennes histoires a elle, et voir ce qu'elle attend de toi et sur quoi tu pourras ensuite jouer
Cristovao a écrit : Je trouve ça bien moi, mais bon, c'est pas comme si tu l'avais opené, c'est une collègue de classe, de stage, l'ouverture t'es machée, de plus tu es un BG, profite en :)
Exact, dès que je connais un minimum la fille, genre second date ou suffit qu'un ami me la présente, quelqu'un de ma classe etc... j'ai aucun souci... sinon c'est blocage complet quand c'est une total iconnue la preuve je te rassure quand c'est moi qui accoste genre en NPU ca fini rarement comme ca... je me serrai éjecté depuis 1h déjà meme si je vois que la fille est interessé... :P
Spider a écrit :En général je lui balance : A chaque fois que j'ai une copine, je deviens leur objets sexuel et elles veulent toutes m'épouser!

.....Temps mort......

( EC + smile + James Bond voice + si possible kino ) J'en ai marre de passer pour un objet sexuel, j'ai des sentiments moi!
Jadoooooore je vais le retenir celui la:p
Mais pourquoi t’es célibataire??? (Putin ce shit test on me la poser hier sur MSN, j’ai demandé de l’aide sur FTS, si seulement quelqu'un avait répondu… mais bon je men suis bien sorti quand même̷ ;)
On a répondu...
J’Accepte un paiement en liquide ou en sueur ( @FTS jsais pu qui. dsl..)
Factory tu crains en tant que membre du LASURE, c'est de moi :mrgreen:
Mais ça serai mieux en sueur…. (Je la vois me regardé et avant qu elle ne parle j enchaîne) … car ya ma voiture a lavé
J'aurai plus attendu en technique de Push pull qu'elle morde au moyen de paiement. De plus, liquide ou sueur c'est la même chose :mrgreen:

J.W.
Bravo man !

je trouve ton game tres interessant !!!!

juste 2 choses à dire

tu lui demande si elle a un copain ! on s'en fout si elle a un copain ou pas, tu demandes ca si elle est avec un mec, et encore de facon anodine (how do u know each other ?) si la fille est seule, qu'elle te fait des IOI de fou, son mec est un DMW.... Pire encore, si tu lui fais parler de ce sujet, elle peut penser à lui et là sa peut ruiner ton game, si elle s'est séparé recemment (comme c'est le cas), là encore tu peux lui remettre ce gros con à l'esprit (j'ai raté un Kclose apres un super game recemment, je sais vraiment de quoi je parle)

Si elle te parle de son ex tu dis : "c'est bon ne me parle pas de tes problèmes.... ou encore arrette tu vas mettre des ondes negatives dans notre discussion..."

la deuxieme chose, le shit test

elle te demande pkoi t'es plus avec ton ex, tu peux repondre (et je remercie mon pote BS06 pour celle la)

"elle voulait se marrier et avoir des enfants" avec un sourire !

moins elle en sait sur toi et plus tu cultives le mystère, si jamais tu rentre en LTR ou MTR avec elle, elle a tout le temps d'apprendre ton passé...

voila, mais sinon, chapeau mec !

ca doit faire qq temps que tu te document ou que tu pratiques, ca se ressent
lol désoler jwolf :p

J'étais en date avec elle cette aprem. Trop facile;o Kclose =)

Jvais pas résumer le date mais jvais vous dire un truc marrant qu'elle ma dit.

pendant qu'on etait calé au bar, on discute et elle essai de me "negger" à tout vas!
Hey ma cocote tu sais pas sur qui t'es tomber la! Alors chaque fois j'enchaine^
C'etait du neg vs neg mdrrrr pi d un coup elle me fait:
E= stop j'abandonne
M= t abandonne quoi?
E= ben ce petit jeu avec toi jmavou vaincu...
M=(jfais style de pas comprendre;o )

E= tu sais mardi quand on était à table j'avais envie de te jetter mon verre a la gueule!
Même le soir quand jtai eu au téléphone, j'avais avant de le lancer par moment, jtaurai eu en face de moi....!!! (et oui petite tu sais qui cest le prize)
M=(jsuis mdrrrrrrrr)
E= arrete de rire, jvoulais te faire tomber de ton piedestal.. mais jy arrive pas.. c'est bizar!
M=tu sais t es pas obliger de faire tout ca pour me draguer;o jtaime quand meme(avec un petit regard de tombeur)
E= mais heuuuuuu (KINO)
*KCLOSE*
Enjoy this new life, jme sentais aussi fort que goldorak pendant ce date en 1vs1.
Merci FTS,Merci mon lair^ LASURE reprezent =)

ps= mais ce n'est que le début, samedi npu avec mon wing Zelph^
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
We beh, comme je te l'ai dit par msn, et sur lasure, chapeau l'artiste :p

Tu as raison de garder un côté natural, c'est + congruente t ca a so ncharme, FR sympa a lire sinon.

Voila, et samedi soir, on va sarger sec, paskeuh "mossieuh" fact0ry a peur de tomber en one itis :p:p:p (pis qu'on a les crocs tous les deux aussi :))
Répondre