Premier FR ( FR débutant critiques constructives appréciés )

Note : 0

le 10.04.2007 par Kirov1

3 réponses / Dernière par Kirov1 le 11.04.2007, 16h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
J'aimerais exposé ma première séance de séduction avec vous.

Je suis dans une cité u , j'ai reperé une jolie HB7 étrangère avec qui j'ai des EC.
Je vais la voir directement chez elle ( hey oui c'est facile de savoir ou elle vit ).

Je me présente lui dit qu'on est voisin .
- Salut je suis au même étage que toi
-Salut
- Tu est étudiante en quoi ?
-Doctorat de Latin
( Ah la je me dit qu'elle a surement 7-8 piges de plus que moi )
-Je lui demande comment ca se passe , je l'écoute pendant 5min , elle me demande ce que je fait , je répond assez brievement sans trop m'attarder.Je lui demande d'ou elle vient.

Puis je lui fait remarquer a quel point il a fait beau aujourdui , elle acquiesce et j'en profite pour lui raconter une histoire amusante d'écureuils féroces que j'ai rencontré dans le parc.

-Tu as vu qu'il fesait tres beau aujourdui , j'espère que tu as quand meme le temps de te laisser bronzer !
-Malheuresement j'ai peu de temps a moi , mais sinon oui j'adore me promener le week end quand je m'ennuie.
( OMG , la c'est sur elle a pas de vie sociale :x , étrangère elle connait pas beaucoup de monde sur strasbourg )
-Mais c'est triste de s'ennuyer le week end !
-Bah oui ..
- Heuresement j'ai vu une bande d'écureuils dans le parc ! Je suis sur que tu pourrait bien t'entendre avec eux. Mais faut faire attention ils ont l'air féroce...
Je lui raconte une petite histoire amusante dans laquelle je personnifie les braves animaux , puis j'enchaine sur comment j'ai sauvé un petit oiseau de se faire écraser par des voitures en ville. Une petite histoire melant amour des animaux prise de risque et sécurité.
Par contre pour placer un kino c'était pas possible , elle était toujours chez elle , dans une zone de protection, et la dépasser l'aurait surement rendue méfiante.

Elle a beaucoup sourit et était très amusée de l'histoire puis elle m'a décrit les différents parcs de la ville.
Je lui ai ensuite décrit quel serait le plaisir d'y installer un drap et de se laisser aller au vent et au soleil, j'ai essayé de prendre un ton fort en tranquille pour qu'elle laisse son imagination aller au fil des mots.

Apres ceci je lui ai demandé son numéro de téléphone , elle ma demandé pourquoi faire car on habitait proche l'un de l'autre ( je my attendait pas a ca :x) , alors j'ai dit que j'était pas mal occupé et pas souvent la et que si jamais j'avais envie de découvrire les reserves naturelles j'avais besoin d'un guide .
Elle a accepté avec le sourire et m'a proposé de venir la chercher directement chez elle si je voulait qu'on aille se promener.

Voila prochaine étape , le phonegame, ou peut etre aller la voir directement chez elle dans lequel cas je ne justifierait pas la prise de son numéro. Mais dans tout les cas je sent un niveau d'interessement plutot élevé , je n'aurait peut etre pas besoin de social proof , et je serait surement obligé de tenter de la sortir le week end étant donné que en doctorat elle a pas un moment a elle la semaine.

Vos critiques constructives seront appréciées :)
Ton Fr n'est pas assez visible et tu ne détails pas trop les phases importantes. Pour moi il n'est pas d'un grand interêt mais sinon tu te débrouille pas mal pour les routines :
Ex : Les animaux pour toi .

alors j'ai dit que j'était pas mal occupé et pas souvent la et que si jamais j'avais envie de découvrire les reserves naturelles j'avais besoin d'un guide .

Bien désamorçais son pseudo shit test ! Tu montre que tu as une vie sociale à l'inverse de elle :!:

Un conseil pour tes prochains Fr utilise les citations [ quote] pour que ton game soit plus visible

A+ et bonne chance
Tu vas une fille.
Tu y vas sans excuse quelconque apparemment, tu ne lui demandes pas si elle a un presse-purée ou du beurre, tu la "branches" directement.

Ca a un sens.

Elle te répond.
Elle pourrait te demander pourquoi tu es venu chez elle au juste, mais elle ne le fait pas.
Elle trouve la conversation sympa.

Ca a un sens.

Tu lui demandes son numéro de téléphone ?!?
Ca aussi ça a un sens, qui est : tu n'as rien compris !

Mais OU as-tu lu qu'il FAUT prendre le numéro de la fille ? OU ???

Principe Q3P :
  1. Quel est le résultat FINAL recherché ?
  2. Comment y parvenir ?
  3. Quelle est la première chose à faire ?
SBN
Merci Seb c'est bon de rappeler c'est des choses simples parfois.
Répondre