Vendredi soirée ostheo boite l'indépendance
CONTEXTE
Bourrée de nanas motiv car c'est le début de leur semaine de vacance.
Before à l'appart avant, je connais pas mal de nanas de l'école et de gars donc bon SP.
LE GAME
C&F+SP+Fluff (la citation de Hitch sur les étoiles...lol)+Danse
Durée du PU ds la boite...6 minutes. lol
Au lieu d'arriver et de me foutre à l'open bar je vais direct sur la piste et danse avec une nana ave qui j'accrochais en before.
K/Close+SP+attract value
KE sur la piste et K/close bien sexe devant tout le monde et notamment un banc de nana vautrée sur la ligne de canap.
Pawning/merging (Merci à SBN pour sa rectification)
ça c'est fait et surtout devant ma target principal Twisted Evil
Ma target, une 9 avec qui j'accroche bien sympatise et passe son temps a danser avec la 7 que j'avais emballer.
Je me sers de la 7 pour incorporer la 9 ds la danse et je K/close la 7 devant la 9...toujours en gardant le visuel sur la 9 bien sur lol
HMV entraine Shit test+Freeze Out
Elle à moi: je croyais que tu avais deja une copine avant ce soir??? (j'avais dis ça en before..)
M ds son oreille: OUI. Toi.
9: qu'est ce que tu as dis?
M: t'a tres bien entendu...
Et on freeze.....
REBOUND CASE
Au bar: je discute avec un pote d'une boite échangiste, "l'overside"
Pai/mai+Fluff+n#/close
Une 9 passe au meme moment, se retourne et viens nous parler, pluie beau temps et num/close sans rien foutre...tranquille LOOOL
RETOUR SUR LA TARGET, EC+WLM+Kinos+SP dans mon "alpha zone"
Ma target 9 s'en va. je la retiens par la main: c'est pas possible qu'une fille aussi jolie que toi rentres seul? Y a pas de mec qui te plait?
9: Je suis fatigué je vais rentrer...
M ds ma tete (et merde je l'ai trop negger, elle a 28 et moi j'ai fais mon christian troy à lecher la 7 devant tout le monde surtout elle...)
9: salut...
In fine (EC insistant+smile+ freeze out)
M: salut ça m'a fait plaisir de te voir mais ça tu le sais... a plus
9: a plus...
RESULT & Hommage...
Pour me consoler F/close avec la 7 (merci a un AFC de la soirée qu'a rien serrer mais qui se trimballait avec 20 durex sur lui!! énorme! j'avais oublié ce gadget lol)
Bref LFG mais la 9 sera gamer en règle dès son retour lundi.
Après le week
Be gently Playful