Tel que mentionné dans mon post « Gérer les attentes : Pour échapper à la pendaison » voici le Lay Report de ma petite fuck friend qui essayé de jouer au plus fin avec moi…
C’est un bon exemple de neutralisation d’une Last Minute Resistance.
Pour ceux qui ne l’on pas lu le post précédent : En bref, elle avait commencé durant la semaine à montrer des réticences à me revoir (après 2 mois de fréquentation) en disant qu’elle se sentait plus ou moins bien dans une relation physique. Elle voulait arrêter tout contact.
Au fond, elle voulait de l’attention.
Après lui avoir parlé, je l’ai invité chez moi. Elle est venue.
Ce qui est arrivé:
Elle entre chez moi.
On fluff talk, comme d’habitude. On parle quelques minutes au salon et on se dirige dans ma chambre. On commence alors à s’embrasser tranquillement. Rien de « 18 ans et + ».
Elle s’arrête et me reparle de ses amies qui ne sont pas d’accord avec le genre de relation qu’on a…Et voilà que ça recommence.
_Smile_ : Je pense qu’elles sont jalouses.
Elle : de quoi?
_Smile_ : Que tu aies la chance de passer des moments privilégiés avec un homme comme moi!
Elle : *rires*
_Smile_ : Sérieusement, elles font leurs commentaires sur ce genre de relation, mais elles n’en ont jamais vécu! Je suis sûr qu’au fond elles aimeraient être à ta place. Il y a un peu d’hypocrisie là-dessous. Si elles y goûtent un jour elles te comprendront...ça me fait penser à une fille que j’ai connu qui disait la même chose… (blablabla je conte l’histoire d’une fille que j’ai connue qui est devenu la maîtresse de son cousin…le pire dans cette histoire c’est qu’elle est vraie!)
Elle : C’est clair elles peuvent pas comprendre…T’as raison
On continue de parler tranquillement et on recommence à s’embrasser.
Mais ici, il y a une escalade de la force. Les mains se promènent sur nos 2 corps. Alors que je pose ma main entre ses jambes, je déclenche le bouton Last Minute Resistance (situé sous son clit j’imagine!).
Après 2 mois à la fréquenter sur le plan physique, je n’avais jamais eu à faire face à une LMR de sa part. Bien!!!Elle : Je me suis dit que rien allait se passer entre nous 2 aujourd’hui.
Nous sommes allongés et je la tiens dans mes bras. Je lui sourie. Une mauvaise action entraîne une punition!
J’opte pour le freeze out. Le freeze out a énormément d’impact lorsqu’il est effectué avec le sourrire!
Je n’attends pas sa réponse. Je me défais de son étreinte, heureux comme un enfant qui s’en va en récréation. Je saute du lit et me dirige vers le salon. Elle a l’air complètement déstabilisée._Smile_ : C’est cool! Je n’ai pas de troubles avec ça! Tu veux que je te joue de la musique?
Je ne laisse pas l’atmosphère devenir lourde et je commence à dire tout ce qui me passe par la tête avec une cadence de tir d’une MG 42.
Elle est ne sait plus quoi dire. En l’espace de même pas 10 secondes, elle est passée d’une bulle de tendresse et de chaleur humaine dans les bras d’un homme, et parce qu’elle a dit quelque chose de trop (qu’elle ne pensait sûrement pas) elle se retrouve au salon avec un passionné qui parle de ses foutues guitares._Smile_ : (moulin à paroles) : J’ai-pleins-de-pièces-que-je-vais-te-jouer-regarde-je-vais commencer-à-te-jouer-avec-ma-Dean-aah-pis-j’oubliais-regarde-j’ai-acheté-une-pédale- de-delay-cette-semaine-tu-vas-voir-l’effet-est-trop-cool!- au-fait-t’aimes-ça-Guns-and Roses? Blablablabla
Elle semblait mal à l’aise. Moi je m’amusais comme un petit fou.
Je jouais mes pièces, assis sur un divan, et elle me regardait sur le divan d’en face. La musique est probablement mon plus grand talent, ça ne fait pas de tord de montrer mes habiletés non plus.
Mais avant tout, j’ai du plaisir, et ça paraît!
Je lui joue de la guitare (de Pantera à GnR en passant par Ozzy) pendant une heure. Elle a dû la trouver longue cette heure!Elle : wow…tu t’amuses
_Smile_ : Les sensation qu’une guitare peut me donner sont plus grandes que celles que n’importe quelle femme peut me donner.
Après une heure, je me lève. Elle semble heureuse que je m’attarde enfin à elle. Elle me sourit alors que je me dirige vers son divan.
Je pose ma guitare….et en prend une autre! Juste pour tourner le fer dans la plaie…
Tout sourire, je branche mon autre guitare et recommence à jouer.
Elle fait un sourire jaune…plus trop sûre de ce qui se passe._Smile_ : Celle-ci est accordée différemment!
Je joue une demie heure avec cette autre guitare.
Finalement, j’arrête de jouer et je pose ma guitare, tout heureux.
Je vais m’asseoir à côté d’elle. Elle commence tout de suite à m’embrasser. Elle ne me laissera pas partir cette fois.
On se lève et on va dans ma chambre. On y passera le reste de la journée….
Pas besoin de détails supplémentaires! ;)
Leçons apprises
Le freeze out est une technique efficace pour venir à bout de la Last Minute Resistance. Mais un élément que je trouve, personnellement, qui devrait être pris en compte est que lorsque vous brisez l’atmosphère et que vous entreprenez une autre activité sous son nez, le plus possible faites en sorte de choisir une activité précise selon ces critères :
1) Faites quelque chose qui vous passionne : Jouez d’un instrument de musique, déguisez vous, faites des tour de magie, parlez à vos plantes ou whatever. Faites quelque chose qui vous motive, qui vous rend heureux. Quelque chose de mieux que sauter cette fille. Elle sera jalouse de votre bien-être et voudra y participer.
2) Montrez un talent : vous savez jouer de la musique, vous êtes contorsionniste, vous pliez des cuillères etc...Ça vous DHV, montre que vous avez une vie, et que vous avez rien a foutre de ses charmes…
Bien sûr, ceci peut arriver lorsque vous êtes sur votre territoire et que vous avez votre matériel. Si vous êtes en zone ennemie, faites votre freeze out de manière classique ou optez pour une autre tactique de contre-LMR.
Dans l’espérance d’en avoir éclairé quelques uns,
Au plaisir!
_Smile_