- Spartacange et Ippo sont au lux
- Ippo date HBestonia
- Ippo instant date avec HBjeunette
- Spartacange et Ippo sont au lux
17h15
Avec beaucoup de retard j'arrive sain et sauf au Lux
Sparta m'attend de pied ferme on a sorti les chemises pour la petite session sa va être la folie.
On entre dans le parc on se pose sur un banc on discute pis allé let's go to sarge :]
On arrive pour un tour de la fontaine et je vois passé un set de deux
1 HB7-8
1 WP
M: attend le set qui vient de passer la ?
S: mwé
M: nan celle de droite je la veux !
S: gogo
Open simple et efficace
(elle nous suivent)M: dites-moi je vous ai entendu parler une langue étrangère quand je passai avec mon ami bas tiens voila Spartacange, je me demandai d'ou vous veniez?
E: on est bulgare
M: ah bon j'ai quelque amis bulgare, il y a une grande communauté bulgare a paris ?
[...]
M: venez on va s'assoir y a quatre chaise qui nous attendent
WP: nan sa fait 1h30 qu'on est assise sur une chaise on en a marre
M: sur un banc allé c'est différent
(Sparta isole la WP parfaitement)
Après une recherche de banc potable on se décide finalement a s'assoir sur le perron.
WP se pose directement
Sparta aussi
Moi de même
HB reste en bas debout
Hb reçoit un coup de téléphone elle a rendez vous a 19h dans Paris avec un de ses amis.
On blabla (on a saccagé WP a coup de question avec Sparta)
Sparta réisole la WP
Je me retrouve avec HB
(on a étais amené a parlé vodka)
Je ne sais pas j'ai pas ressenti beaucoup de IOI mais j'ai kinoté aisément (lui a pris les lunette de soleil elle me montre une photo d'elle en blonde, un peu compliante sur quelque petit truc).HB: je préfère le vin
M: hum le blanc personnellement
HB: oui quand il fait chaud comme maintenant le vin blanc c'est parfait mais comme la saison change je prend du rosé.
M: hier soir j'étais dans un petit bar a vins bien sympa (cf serveuse ultra souriante), et j'ai bu un blanc super bien il est situé pas loin d'ici tu remonte le blvd et pis on y est.
E:![]()
M: tu est en vacance non?
E: oui
M: ok la semaine prochaine on va boire un verre de rosé dans le bar a vin que je t'ai signalé (lui tendant mon portable)
E: ok mais je risque de partir en bulgarie, au faite tu t'appelle comment ?
M: IppO
E: :] et se numclose (je tente de retenir le numéro)
M:(je touche sur une touche qui efface le numéro et demande de recommencer) c'est bon s'est le même :]
E: bip moi comme sa je saurai que sa sera toi Ippo
M: ok
Elle nous quitte pour repartir nous on décide de re-open un set avant d'allé voir notre Date respectif a 19h.
On open un set de deux HBparigo sa commencé a hooké mais bon elle cherché du feu et on a pas tenté grand chose.
Pour finir de mon escapade avec Sparta j'open une allemande en direct dans la rue mais qui n'a rien compris mdr j'ai discuté rapidement avec elle elle repartait le soir même.
- Ippo date HBestonia
(ou quand l'ONS raté pour cause de non local de disponible)
remontage dans le temps
Sms de ma part:Samedi 7 Avril
Ma soirée commence dans le RER A en direction de Paris.
Close d'une estonienne qui visiblement très intéressé. (bise kino poitrine de sa part, IOI flagrant)
" jeudi a xxxxx sa te rappellera quand tu vivais a xxxx les bons moments, 19h"
Réponse:
"ok je peux être nostalgique aussi a jeudi"
Sms de sa part aujourd'hui a 17h
'sa tient toujours pour ce soir xxxx 17h?"
puis re sms aprés '19h'
19h a xxxxx
Elle est la avec un décolletés de ouf, une poitrine a tombé par terre, malgré sa petite taille 'petite au gros seins'
J'arrive elle me reconnait toute suite bise
Je remarque qu'elle est bien bronzé (profite pour un kino sur le torse)
On se dirige vers le bar a date du PPC.M: tu est bien bronzé
Dans le bar on se dirige rapidement dans le canapé je la sens trés rapidement prête au KC.
Je m'approche vers elle naturellement m'approche elle en perd son français pis KissClose (avec un léger recul de sa tête quand même mais je me lance quand même).
Aprés le Bar on va errer sur les Quai
On se pose sur un banc on blablabla
et j'apercois deux fanfares sur le quai d'en face, je reconnais une silhouette qui me revient, je retrouve dans mon portable le numéro de HBarchitect je l'appelle
(je vais la relancer je pense que c'est possible :])M: léve le bras
(le faisant)
M: je te vois héhé
E: ah wé
[...]
Ma date est toute
Et la elle me sort un truc horrible qu'elle peux pas faire rentrer de mec dans son truc, et en plus très sérieuseM: il est ou le monoprix le plus proche je commence a avoir faim
E: il est a xxxx mais ou tu veux allé manger aprés
M: j'ai une cuisine mais elle est situé a xxxx loin donc chez toi tu m'a dis que tu habité dans le coin non?
On continue de marcher on se pose sur le pont (je sais pas le quelle)
Je la fait s'assoir sur le bord et la sa commence a chauffer
quelque quotes
"j'adore baiser, c'est mon hobbies"
"mon ex c'était une bête sauvage deux semaine non stop physiquement j'en pouvais plus"
On s'embrasse langoureusement je kinotte de partout (elle a un parfum envoutant), elle commence a me caresser le bas du ventre.E: si tu avais le studio juste ici on ferai quoi?
M: on jouera au scrabble sa t'améliora ton orthographe :]et puis on baisera toute le reste de la nuit sa me fatigue vite le scrabble
Je tente d'amener mes mains vers le haut de ses cuisses elle repousse mes mains
Je tente d'appeler quelque potes pour qu'il me libère pour la nuit le studio mais j'aurai du prévenir un peu avant donc pas possibleM:
E: je suis toute mouillé
Je la ramène devant son palace. KC KC Re KC.
en repartant
E:"je suis sérieuse mon hobbies je le finis!"
Je l'appelle la semaine prochaine pour FK. (j'aurai le local cette fois-ci)
- Ippo instant date avec HBjeunette
22h30
Je rentre dans le métro dans l'idée de rentrer chez moi.
Je me pose dans le métro et je vois en face de moi une HB plutôt mignonne un truc qui me fait rire avec ses écouteur et ses cheveux.
Je décide de joueur au jeux du regard
Le wagon vu du haut:
x E (elle assise sur un strapontins)
.
x x
---
x x
x M ( moi assis en face sur les places a quatres)
---
Bon jeux de regard, elle me fixe je lui fait le coup du regard qu'est que tu veux ?
elle tente le feinte du je vais dormir et fermer les yeux moi regardant autre part, je la reregarde pis ECFix je souris elle aussi.
On arrive au métro xxxx elle commence a descendre et juste avant me lance un regard.
Il m'en faut peu allé je décide d'allé l'open sur le quai elle partait pour un changement.
On fait les présentation rapidementM: escuse moi?
E:![]()
M: ça va ?
E: oui et toi ?
M: bien merci je me demandai qu'est ce qui se passer dans le métro ?
E: tu ma fait trop rire en plissant du regard
M: Juggler stare
E: oui je t'assure j'étais éclaté de rire
M: merci
Je regarde le plan de métro pour prendre la ligne x, je décide de prendre la même ligne qu'elle et elle me dit qu'elle va rejoindre ses amis dans une chicha, je tape l'incruste car elle va après sur le futur lieux de sarge du PPC.M: mais tu as qu'elle age?
E: 16 ans (avec un air désolé)
M:c'est mort trop jeune tu est encore en seconde c sa ?
E: en première nan pfff
Elle me présente a ses potes, toute heureuse, je discute rapidement, je raconte ma vision des faits (qu'elle ma draguer dans le métro).
Après la chicha on repart pour le nouvo lieu de Sarge du PPC.
Dans le métro avec HBjeunette et deux de ses amis (en couple) j'aperçois un set de deux HB.
Je me pose en face des deux avec HBjeunette a mes cotés, on discute et paf elle enchaine hbjeunette j'isole hbdanish2 tranquillement j'aurai pus développer mon game sans problème.M(a jeunette): tu parle anglais ?
E: oui je me débrouille
M: on va voir sa on va discuter avec les deux filles
On ressort du métro on se dirige vers le Bar, la hbjeunette me veut je le sais et ses amis aussi mais bon j'ai des principes et - de 18ans (même si elle fait plus) je garde un peu de respecter mais bon on verra si la tentation est trop grande ou non :p (j'archive je ressort le dossier dans deux ans je pense).
(elle fait tout pour qu'on soit tout les deux vient m'indiquer ou sont les WC d'elle même par ex)
Dans le Bar soirée pas terrible, musique bof pour danser, je décide de repartir sur les coup 1h00 (après avoir open quelque set).
Je numclose Hbjeunette sans problème et sans équivoque.
Une belle soirée :]
Keep Going