Sargez vous plantez les graines?

Note : 0

le 12.04.2007 par arcalion

2 réponses / Dernière par arcalion le 15.04.2007, 14h57

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Introduction :

Hier soir, j’étais parti pour une date avec une HB 6 (HB 7 de visage) quand Claw m’appelle et me dit que ce soir, il a le modjo des dieux de la sarge qui coule dans ses veines. On décide de se voir et je sens direct qu’effectivement Claw a le BL et l’attitude du mec qui va closer et très très vite…. Ça sent bon les numcloses et + si affinités (en indirect game, tout ne se fait pas en un soir…).

J’ai normalement rendez-vous avec ma date en vieille ville. Je la fais finalement venir dans le bar où j’étais posé avec mon pote et wing.

Le warm-up :

Le bar nous appartient. On a le droit de dire et décider qui entre, qui n’entre pas. On fait un bref screening des gens, leur look, leur BL, leur niveau d’énergie. Certains ont carrément une dégaine à faire pâlir George Clooney dans Ocean’s Eleven ou Brad Pitt…

Y’a une porte qui s’ouvre et moi je la veux fermée. Les gens qui sortent, je leur demande de fermer la porte. Fermement mais avec sympathie. Les personnes de passage nous sentent « biens », car on est des mecs biens et tout passe comme une lettre à la poste.

D’ailleurs en parlant de lettre, une blonde arrivera avec une lettre, elle aura droit à son petit neg :

M :« tiens y’a le facteur. C’est pour moi la lettre ? »
HB : entre dans le jeu et répond par un sourire

HB 6 arrive. Elle est fatiguée, les traits tirés. Je regarde mon wing l’air de dire : elle va nous faire chier toute la soirée, tu crois ??

Lui, il est carrément pas intéressé par elle, mais on vibera pas mal. Elle parlera déco’, on délirera sur des mecs en face avec un style de ouf’ super beaux, dont un avait un pull d’enfer. Ils discuteront avec nous, heureux qu’on est remarqué leur style génial, HB 6 n’en peut plus, mais nous on garde notre calme. Claw se fait pote avec un gars qui a franchement pas l’air de se rendre compte qu’il a une dégaine de clown. Mais à part ça ces mecs sont cools, nous on est smooth et tout passe !

Quelques minutes après, des nanas viendront, on leur dira qu’elles sont assises à la table où des mecs incroyables étaient posés juste avant. Qu’elles ont raté une occas’ incroyable. On rigole… c’est sympa.

HB 6 nous apprend qu’elle doit voir les flics demain (cf . aujourd’hui) et qu’elle ne peut pas faire long. Elle habite chez sa mère (f-close assez chaud dans ces conditions vu l’heure avec les flics à 9h). Mais elle a apprécié ce moment, elle nous propose de nous déposer vers notre prochain bar ou les dieux de la sarge vont parler… La discussion dérive sur le sexe, elle conduit comme une repris de justice, c&f comme il faut. On se quitte sur une proposition de couscous pour la semaine prochaine… attention les secousses !!! car y’en aura…



Lieu de sarge 2 : le warm-up

a) opener, social-proof :

Une grande brune est posée au bar, le nez dans un journal. Elle a le BL d’une nana prête à quicher à même le bar. Je l’open direct :

M : pas très pratique de lire le monde diplomatique (en insistant bien là-dessus, alors que c’était un 20 minutes) en pleine obscurité comme ça.

HB : ouais je sais…
M : toute seule comme ça… remarque ! une grande fille comme toi…
HB : j’attend mes amis
M : ça doit pas être simple pour toi de te trouver des habits. As-tu plus de chances avec les mecs ? tu dois pas en trouver à ta taille… mais bon, y’a pas que ça qui compte.

Claw entre en discuss’ à ce moment-là, il enchaîne direct. Smooth..
La nana est à fond dans ce qu’il lui dit, j’ai pas suivi. Ce que je sais, c’est qu’il aurait pu la closer sans problème. Elle puait le cul, elle en voulait… mais… je sais pas si elle méritait ! Beaux mecs obligent..

Une petit brune vient alors au bar :

M : Je t’ai vu t’approcher du bar et je me suis dit : cette fille veut commander une boisson.
HB : tu es perspicace. T’as dû faire de longues études pour en arriver à cette conclusion

M : je ne te le fais pas dire. Des études qui se terminent d’ailleurs prochainement, tu bénéficies d’un expert en la matière..
HB : tu fais quoi comme études ?
M : relations internationales et toi ?

HB : moi je suis en psycho. (la même année que mon wing ! j’en profite pour l’intégrer dans la discussion)

HB se tourne alors vers Claw, en charmante compagnie. Entouré de 2 nanas, ça faisait l’Alpha preselected by 2 women. Je reste avec mon coca, la HB me tourne le dos, je suis un peu vexé. Mais ça durera peu de temps, mon pote et wing Claw me remontera direct l’énergie.

Amog, social-proof, neg- cold reading

a) Amog

On continue l’éventail de nos pouvoirs sociaux. A une table, toute proche de HB brune psycho et de ses amis et amies, on discute. Mon wing voit un nice guy derrière en train de parler avec HB brune (à qui on donnera un 7,5-8 je dirais…). On analyse un peu sa dégaine et son style et on se dit qu’il a pas l’ombre d’une chance. Mais il vibe bien avec elle et semble plutôt la scotché, malgré le fait qu’il soit nerveux et qu’il gesticule comme un con. Il a l’air si gentil, qu’il passe sous le radar. Mais son air « comme si de rien n’était » semble porter ces fruits, l’heure d’un AMOG est arrivé. Claw me fait signe : ce sera tour de magie !



M : (me tourne vers le nice guy et l’interrompt en plein milieu d’une discussion) :

mets tes mains comme ça, lui dis-je. (ma frame est puissante, mon regard dans le sien, mais neutre, je l’agresse pas).

NG : s’exécute (la petite HB brune à la salive qui lui traverse la glotte partagée entre le sentiment de se dire qu’on a du culot et visiblement vexée par l’attitude « petit chien » du NG. En même temps, elle est curieuse et nous regarde, car elle a comprit : les Alphas c’est nous !).

M : ok, ferme tes mains. Je te touche pas. Je vais te demander de choisir une de tes 2 mains. Celle que tu choisiras, met la derrière ton dos. Ok, très bien !

M : maintenant, je vais te demander de fermer les yeux. Tu vas te laisser aller et guider gentiment par tes émotions. J’ai envie que tu penses très fort à …MOI. (petits rires de je sais pas qui). Tu y es ?? Ok !

La cendre que je dépose sur le dessus de sa main part d’un souffle et disparaît dans les airs. Son esprit fera le reste… La cendre se retrouve projetée dans son autre main !!! Il est surpris, la HB petite brune aussi. AMOG réussi… Il parlera avec des mecs le reste de la soirée, les filles se détournant de lui.


b) social proof :

HB 8 brune est là. C’est une collègue de ma fac’, une fille très sympa, cool et jolie comme tout. Tout laisse à penser qu’elle est célibataire où si elle ne l’est pas, elle n’est pas fixée avec un mec. C’est le genre de fille indépendante et libre, mais le style aussi à s’investir dans une relation qui lui tient à cœur. Elle est là avec une copine, elle ne fait pas de référence à un mec, pour moi elle est libre ! Et winging oblige, c’est plateau servi pour mon pote Claw.

Il discute pas mal avec elle, moi je la pattern sur le fait qu’on est 4 ans ensemble mais qu’on s’est très peu vu. Je lui parle de son entourage, des gens avec qui je la vois souvent. J’aime bien ses amis et on a un moment sympa. On parle même des préférences pour faire l’amour, elle dira que ça la dérange pas les chaussettes noirs laissées sur soi… (humour ou mauvais goût ?? pas grave, on s’en fout !).

c) neg cold reading :

Une brune métissée commence à parler avec Claw pendant que je suis aux toilettes. Quand je remonte, je sens que la discussion est un peu tendue, elle est visiblement assez fermée. J’écoute tranquillement jusqu’au moment où elle devient carrément condescendante…

HB 7 : Alors là, je suis carrément pas de ton avis. (Claw détaillera sur le sujet de la convers’, que j’ai oublié).

M : Et c’est son droit.
HB 7 : se retourne et fait une moue du style : « quoi ? toi tu veux me draguer moi aussi ? écoute… t’es sans doute le 200ème mec » (sans le dire..)
Mais c’est moi qui le dirait !

M : (puis j’enchaîne) : ben non, sur ce coup-là, on est carrément pas de ton avis (en reprenant ces mots clés de la phrase d’avant), on est simplement là pour sociabiliser. On est des gens ouverts, sympas et on pense à passer un moment agréable avant tout.

Et tu sais… (main pointée sur le cœur, regard profond mais pas agressif dans ses yeux, ton de la voix posée, lente mais ferme : cocktail explosif !). Je te trouve un peu snob. Tu sais, je suis simplement là pour passer un bon moment et faire ta connaissance car je me dis que l’on est jeune et qu’on devrait s’amuser, avoir du fun, simplement…
Mais là, tu te mets déjà en hauteur (sur un escalier au-dessus), façon prof d’école, et je ne pense pas que ce soit une belle et polie façon de communiquer que de prendre les gens de hauts (physiquement elle le faisait, en tout cas !).

HB : quoi ? tu trouves que j’ai l’air d’une prof d’école ?

Je fais un signe de tête à Claw et lui dit : viens, on s’en va. Bonne soirée, mademoiselle. Sans se retourner. Elle méritait pas...

Plus tard, mon wing la recroisera dans les toilettes, encore toute retournée, elle le bassinait avec cette histoire "qu'elle ressemblait à une prof d'école", s'excusant au passage pour son attitude.

Energie UP !!

Les numcloses !

2 HB 6 sont à notre ancienne place.

M : c’était notre table avant. J’espère que les sièges sont restés chauds car je remarque que vous êtes exactement sur les sièges où on était posé mon pote et moi.

On s’assied tous les 2 et elles ont l’air sympas. Nous, on est cool, carrément ! et tout passe comme un numclose à la poste

Je discute plus spécialement avec une des HB, petite brune. Elle est sympa comme tout, ouverte, et l’attract’ est obtenu très vite en quelques phrases, même si au début y’a eu un petit test. Mais calme et confiance en soi, pas de recherche de validation et hop ! l’affaire est dans le sac ! place à de la conversation normale…

Pattern sur les voyages, puis sur nos lieux d’origine (je me DHV en connaissant géographiquement et rudimentairement sa région d’origine en Espagne).

Après quoi je fais un pattern sous fond philosophique :

« Parfois la vie fait que les trésors sont tous proches de nous (en me montrant) et on ne les voit pas tout de suite. On peut parfois passer des dizaines de fois devant … blablabla »

Elle est à fond dedans. Ça dérive sur les goûts de cinéma. Elle aime le cinéma coréen, l’Asie…

Waouw ! j’y connais rien, à part 2 films. Mais le modjo est là.

Un des films que j’énonce est SON film favori ! elle est super impressionnée que je le connaisse, DHV…

Tout ça finira en numclose, on va se revoir ! Elle émet pas la moindre résistance à cela. Le bar ferme, c’est l’heure de bouger ! Et elles, de rentrer se coucher… On se promet un plan à 4 sur un ton playful, elles méritaient, elles méritaient pas ?? On verra…

Sur la route, 2 abeilles : Je laisse à Claw le soin d’en parler s’il l’estime utile.

Numclose, kinos, moment smooth… :

On arrive dans un bar avec une boîte au sous-sol. Direct je me sens à l’aise, c’est moins plein que d’habitude. L’ambiance a l’air tranquille, ça fleure bon « y’a aucune HB », mais je m’étais trompé…. 2 HB sont là au bar, sympas, à discuter entre elles. La confiance nous irradie, mon wing et moi :

M : Bonsoir mesdemoiselles, mesdames, messieurs (sourcil levé, air suspicieux).
2 HB (une 7,5 super adorable et une HB 8,5 bien habillée, bon style) : sourires. Elles sont accueillantes

M : vous avez l’air accueillantes. Parfois je rentre dans un bar les yeux fermés, me laissant porter par les énergies (je me tourne : j’ai pas dit les odeurs), ça les fait rire ! Et en général quand je fais ça, je rencontre des gens sympas (paumes ouvertes, les regardant les 2).

Je décide ensuite d’axer ma discussion sur HB 7,5, HB 8,5 m’écoute religieusement. En même temps, je la trouve tellement chou que je ne me laisse pas montrer trop d’intérêts pour elle. Ma soirée est réussie, je suis là pour sociabiliser, clairement.

On discute voyages, soleil, vie, femmes, mecs. En même temps, je sens qu’elles son très à l’aise avec le kino, elles se touchent régulièrement la cuisse, les épaules et cette ambiance décontractée me fait réellement plaisir. On se touche les 3, je ferais d’ailleurs un pattern plus tard à HB 8,5 sur le fait que je trouve ça super agréable de pouvoir toucher les gens quand je leur parle de choses bonnes. Transmission d’énergie, sentiment de connexion plus intense, elle est à fond d’accord avec moi !

J’apprend les liens qui les unissent (quasiment la seule question que je leur poserais).
HB 7,5 me paie un verre à boire, je sens qu’elles m’apprécient et dans ces conditions-là, tout va de mieux en mieux.

Je fais un tour de magie à HB 8,5 plus tard, en lui demandant de penser très fort à moi, que les énergies vont passer d’une main à son autre main en traversant tout son corps. Le tour de magie marche ! L’ambiance est chouette.

Pas de negs (pas besoin !). HB 7,5 est mariée, HB 8,5 a un copain depuis 2 ans… Mon wing la patternera sur le fait qu’elle doit penser au mariage, aux gosses. A ça elle répond :

« Oh ! pour ça y’a le temps. D’ailleurs… »

Très expressive, son BL montre clairement que son mec est DMW. Mais on est pas là pour ça (pas encore), la soirée est cool !
Un moment elle me regarde, je la regarde. Je la sens nerveuse, une tension existe entre nous. Quand je pose ma bière, ma bouche passe à 1 cm de la sienne et elle ne fait pas de pas de recul, ma main sur sa cuisse pendant plusieurs secondes, tout est ok. Elle est à l’aise avec ça, je sens sa chaleur, son sourire franc, elle est sous le charme. Je contrôle la frame mais je suis authentique, cette fille j’aime bien son style !

M : tu as l’air nerveuse quand je te regarde. Tu n’aimes pas qu’on te regarde dans les yeux ?
HB : c’est pas ça. J’ai juste un peu de peine à soutenir le regard
M : ok, alors dans ce cas, je vais te parler comme ça (me tourne à demi. Je suis de dos, avec un sourire jusqu’aux oreilles). Elle rigole et me prend le bras, main sur la cuisse et me dit : mais non ! c’est bon (j’ai droit à un joli sourire, la tension se libère, chouette !)

A un moment sa copine HB7,5 descend en bas. HB 8,5 reste seule avec moi et mon wing. Signe d’intérêt clair ! Je reste encore une dizaine de minutes puis je m’en vais. Mon Wing parlera à HB 8,5, il a saisit que je l’aimait bien et j’ai senti au regard d’HB 8,5 qu’il m’a DHV et je l’en remercie ! (je te revaudrais ça, pote !).

Soirée se termine sur un numclose de HB 8,5, je les prend les 2 dans les bras ! HB 8,5 m’embrasse chaleureusement, je sais quand elle est libre.

En tout, on a dû avoir 1h30 d’interaction.
Très bonne soirée on dirait... :D



La disqualification de la HB_7 était franchement sympa. Ca me mets la pêche d'aller remballer des HB qui se prennent pour les reines de la promotion. En plus, fermer une porte ça te permet parfois d'en ouvrir 5. Une fois j'ai remballé une HB_7 dans le même genre que toi. :arrow: Résultat: Elle est partie en parler à ses amies qui ont essayé de se qualifier.


Ca m'a fait du:
    • -low-cost social-proof.
      -preselected by women.
      -une bonne demi heure de délire.




En plus, tu finis sur un num-close qui semble valable et tout. En soirée, si je ne kissclose pas, mais que j'ai l'assurance d'une date futur c'est pareil...j'ai le sourire aux lèvres.



Par contre, je n'ai pas compris l'amog. Très clairement tu le mets sous les feux de la rampe et tu le fais flipper en restant calme et alpha. Mais je n'ai pas compris la technique. Ca a l'aire hallucinant comme technique. Tu saurais ré-expliquer ça? Ca a l'aire franchement intéressant.



Keep sarging dude!!!
Introduction :

Hier soir, j’étais parti pour une date avec une HB 6 (HB 7 de visage) quand Claw m’appelle et me dit que ce soir, il a le modjo des dieux de la sarge qui coule dans ses veines. On décide de se voir et je sens direct qu’effectivement Claw a le BL et l’attitude du mec qui va closer et très très vite…. Ça sent bon les numcloses et + si affinités (en indirect game, tout ne se fait pas en un soir…).

J’ai normalement rendez-vous avec ma date en vieille ville. Je la fais finalement venir dans le bar où j’étais posé avec mon pote et wing.

Le warm-up :

Le bar nous appartient. On a le droit de dire et décider qui entre, qui n’entre pas. On fait un bref screening des gens, leur look, leur BL, leur niveau d’énergie. Certains ont carrément une dégaine à faire pâlir George Clooney dans Ocean’s Eleven ou Brad Pitt…

Y’a une porte qui s’ouvre et moi je la veux fermée. Les gens qui sortent, je leur demande de fermer la porte. Fermement mais avec sympathie. Les personnes de passage nous sentent « biens », car on est des mecs biens et tout passe comme une lettre à la poste.

D’ailleurs en parlant de lettre, une blonde arrivera avec une lettre, elle aura droit à son petit neg :
M :« tiens y’a le facteur. C’est pour moi la lettre ? »
HB : entre dans le jeu et répond par un sourire
HB 6 arrive. Elle est fatiguée, les traits tirés. Je regarde mon wing l’air de dire : elle va nous faire chier toute la soirée, tu crois ??

Lui, il est carrément pas intéressé par elle, mais on vibera pas mal. Elle parlera déco’, on délirera sur des mecs en face avec un style de ouf’ super beaux, dont un avait un pull d’enfer. Ils discuteront avec nous, heureux qu’on est remarqué leur style génial, HB 6 n’en peut plus, mais nous on garde notre calme. Claw se fait pote avec un gars qui a franchement pas l’air de se rendre compte qu’il a une dégaine de clown. Mais à part ça ces mecs sont cools, nous on est smooth et tout passe !

Quelques minutes après, des nanas viendront, on leur dira qu’elles sont assises à la table où des mecs incroyables étaient posés juste avant. Qu’elles ont raté une occas’ incroyable. On rigole… c’est sympa.

HB 6 nous apprend qu’elle doit voir les flics demain (cf . aujourd’hui) et qu’elle ne peut pas faire long. Elle habite chez sa mère (f-close assez chaud dans ces conditions vu l’heure avec les flics à 9h). Mais elle a apprécié ce moment, elle nous propose de nous déposer vers notre prochain bar ou les dieux de la sarge vont parler… La discussion dérive sur le sexe, elle conduit comme une repris de justice, c&f comme il faut. On se quitte sur une proposition de couscous pour la semaine prochaine… attention les secousses !!! car y’en aura… (cf: elle va chopper la semaine qui vient!)



Lieu de sarge 2 : le warm-up

a) opener, social-proof :

Une grande brune est posée au bar, le nez dans un journal. Elle a le BL d’une nana prête à quicher à même le bar. Je l’open direct :

M : pas très pratique de lire le monde diplomatique (en insistant bien là-dessus, alors que c’était un 20 minutes) en pleine obscurité comme ça.
HB : ouais je sais…
M : toute seule comme ça… remarque ! une grande fille comme toi…
HB : j’attend mes amis
M : ça doit pas être simple pour toi de te trouver des habits. As-tu plus de chances avec les mecs ? tu dois pas en trouver à ta taille… mais bon, y’a pas que ça qui compte.
Claw entre en discuss’ à ce moment-là, il enchaîne direct. Smooth..
La nana est à fond dans ce qu’il lui dit, j’ai pas suivi. Ce que je sais, c’est qu’il aurait pu la closer sans problème. Elle puait le cul, elle en voulait… mais… je sais pas si elle méritait ! Beaux mecs obligent..

Une petit brune vient alors au bar :
M : Je t’ai vu t’approcher du bar et je me suis dit : cette fille veut commander une boisson.
HB : tu es perspicace. T’as dû faire de longues études pour en arriver à cette conclusion

M : je ne te le fais pas dire. Des études qui se terminent d’ailleurs prochainement, tu bénéficies d’un expert en la matière..
HB : tu fais quoi comme études ?
M : relations internationales et toi ?

HB : moi je suis en psycho. (la même année que mon wing ! j’en profite pour l’intégrer dans la discussion)
HB se tourne alors vers Claw, en charmante compagnie. Entouré de 2 nanas, ça faisait l’Alpha preselected by 2 women. Je reste avec mon coca, la HB me tourne le dos, je suis un peu vexé. Mais ça durera peu de temps, mon pote et wing Claw me remontera direct l’énergie.

Amog, social-proof, neg- cold reading

a) Amog

On continue l’éventail de nos pouvoirs sociaux. A une table, toute proche de HB brune psycho et de ses amis et amies, on discute. Mon wing voit un nice guy derrière en train de parler avec HB brune (à qui on donnera un 7,5-8 je dirais…). On analyse un peu sa dégaine et son style et on se dit qu’il a pas l’ombre d’une chance. Mais il vibe bien avec elle et semble plutôt la scotché, malgré le fait qu’il soit nerveux et qu’il gesticule comme un con. Il a l’air si gentil, qu’il passe sous le radar. Mais son air « comme si de rien n’était » semble porter ces fruits, l’heure d’un AMOG est arrivé. Claw me fait signe : ce sera tour de magie !


M : (me tourne vers le nice guy et l’interrompt en plein milieu d’une discussion) :

mets tes mains comme ça, lui dis-je. (ma frame est puissante, mon regard dans le sien, mais neutre, je l’agresse pas).

NG : s’exécute (la petite HB brune à la salive qui lui traverse la glotte partagée entre le sentiment de se dire qu’on a du culot et visiblement vexée par l’attitude « petit chien » du NG. En même temps, elle est curieuse et nous regarde, car elle a comprit : les Alphas c’est nous !).

M : ok, ferme tes mains. Je te touche pas. Je vais te demander de choisir une de tes 2 mains. Celle que tu choisiras, met la derrière ton dos. Ok, très bien !

M : maintenant, je vais te demander de fermer les yeux. Tu vas te laisser aller et guider gentiment par tes émotions. J’ai envie que tu penses très fort à …MOI. (petits rires de je sais pas qui). Tu y es ?? Ok !
La cendre que je dépose sur le dessus de sa main part d’un souffle et disparaît dans les airs. Son esprit fera le reste… La cendre se retrouve projetée dans son autre main !!! Il est surpris, la HB petite brune aussi. AMOG réussi… Il parlera avec des mecs le reste de la soirée, les filles se détournant de lui.


b) social proof :

HB 8 brune est là. C’est une collègue de ma fac’, une fille très sympa, cool et jolie comme tout. Tout laisse à penser qu’elle est célibataire où si elle ne l’est pas, elle n’est pas fixée avec un mec. C’est le genre de fille indépendante et libre, mais le style aussi à s’investir dans une relation qui lui tient à cœur. Elle est là avec une copine, elle ne fait pas de référence à un mec, pour moi elle est libre ! Et winging oblige, c’est plateau servi pour mon pote Claw.

Il discute pas mal avec elle, moi je la pattern sur le fait qu’on est 4 ans ensemble mais qu’on s’est très peu vu. Je lui parle de son entourage, des gens avec qui je la vois souvent. J’aime bien ses amis et on a un moment sympa. On parle même des préférences pour faire l’amour, elle dira que ça la dérange pas les chaussettes noirs laissées sur soi… (humour ou mauvais goût ?? pas grave, on s’en fout !).

c) neg cold reading :

Une brune métissée commence à parler avec Claw pendant que je suis aux toilettes. Quand je remonte, je sens que la discussion est un peu tendue, elle est visiblement assez fermée. J’écoute tranquillement jusqu’au moment où elle devient carrément condescendante…
HB 7 : Alors là, je suis carrément pas de ton avis. (Claw détaillera sur le sujet de la convers’, que j’ai oublié).

M : Et c’est son droit.
HB 7 : se retourne et fait une moue du style : « quoi ? toi tu veux me draguer moi aussi ? écoute… t’es sans doute le 200ème mec » (sans le dire..)
Mais c’est moi qui le dirait !

M : (puis j’enchaîne) : ben non, sur ce coup-là, on est carrément pas de ton avis (en reprenant ces mots clés de la phrase d’avant), on est simplement là pour sociabiliser. On est des gens ouverts, sympas et on pense à passer un moment agréable avant tout.

Et tu sais… (main pointée sur le cœur, regard profond mais pas agressif dans ses yeux, ton de la voix posée, lente mais ferme : cocktail explosif !). Je te trouve un peu snob. Tu sais, je suis simplement là pour passer un bon moment et faire ta connaissance car je me dis que l’on est jeune et qu’on devrait s’amuser, avoir du fun, simplement…
Mais là, tu te mets déjà en hauteur (sur un escalier au-dessus), façon prof d’école, et je ne pense pas que ce soit une belle et polie façon de communiquer que de prendre les gens de hauts (physiquement elle le faisait, en tout cas !).

HB : quoi ? tu trouves que j’ai l’air d’une prof d’école ?
Je fais un signe de tête à Claw et lui dit : viens, on s’en va. Bonne soirée, mademoiselle. Sans se retourner. Elle méritait pas...

Plus tard, mon wing la recroisera dans les toilettes, encore toute retournée, elle le bassinait avec cette histoire "qu'elle ressemblait à une prof d'école", s'excusant au passage pour son attitude.

Energie UP !!

Les numcloses !

2 HB 6 sont à notre ancienne place.

M : c’était notre table avant. J’espère que les sièges sont restés chauds car je remarque que vous êtes exactement sur les sièges où on était posé mon pote et moi.

On s’assied tous les 2 et elles ont l’air sympas. Nous, on est cool, carrément ! et tout passe comme un numclose à la poste

Je discute plus spécialement avec une des HB, petite brune. Elle est sympa comme tout, ouverte, et l’attract’ est obtenu très vite en quelques phrases, même si au début y’a eu un petit test. Mais calme et confiance en soi, pas de recherche de validation et hop ! l’affaire est dans le sac ! place à de la conversation normale…

Pattern sur les voyages, puis sur nos lieux d’origine (je me DHV en connaissant géographiquement et rudimentairement sa région d’origine en Espagne).

Après quoi je fais un pattern sous fond philosophique :
« Parfois la vie fait que les trésors sont tous proches de nous (en me montrant) et on ne les voit pas tout de suite. On peut parfois passer des dizaines de fois devant … blablabla »
Elle est à fond dedans. Ça dérive sur les goûts de cinéma. Elle aime le cinéma coréen, l’Asie…

Waouw ! j’y connais rien, à part 2 films. Mais le modjo est là.

Un des films que j’énonce est SON film favori ! elle est super impressionnée que je le connaisse, DHV…

Tout ça finira en numclose, on va se revoir ! Elle émet pas la moindre résistance à cela. Le bar ferme, c’est l’heure de bouger ! Et elles, de rentrer se coucher… On se promet un plan à 4 sur un ton playful, elles méritaient, elles méritaient pas ?? On verra…

Sur la route, 2 abeilles : Je laisse à Claw le soin d’en parler s’il l’estime utile.

Numclose, kinos, moment smooth… :

On arrive dans un bar avec une boîte au sous-sol. Direct je me sens à l’aise, c’est moins plein que d’habitude. L’ambiance a l’air tranquille, ça fleure bon « y’a aucune HB », mais je m’étais trompé…. 2 HB sont là au bar, sympas, à discuter entre elles. La confiance nous irradie, mon wing et moi :

M : Bonsoir mesdemoiselles, mesdames, messieurs (sourcil levé, air suspicieux).
2 HB (une 7,5 super adorable et une HB 8,5 bien habillée, bon style) : sourires. Elles sont accueillantes

M : vous avez l’air accueillantes. Parfois je rentre dans un bar les yeux fermés, me laissant porter par les énergies (je me tourne : j’ai pas dit les odeurs), ça les fait rire ! Et en général quand je fais ça, je rencontre des gens sympas (paumes ouvertes, les regardant les 2).

Je décide ensuite d’axer ma discussion sur HB 7,5, HB 8,5 m’écoute religieusement. En même temps, je la trouve tellement chou que je ne me laisse pas montrer trop d’intérêts pour elle. Ma soirée est réussie, je suis là pour sociabiliser, clairement.

On discute voyages, soleil, vie, femmes, mecs. En même temps, je sens qu’elles son très à l’aise avec le kino, elles se touchent régulièrement la cuisse, les épaules et cette ambiance décontractée me fait réellement plaisir. On se touche les 3, je ferais d’ailleurs un pattern plus tard à HB 8,5 sur le fait que je trouve ça super agréable de pouvoir toucher les gens quand je leur parle de choses bonnes. Transmission d’énergie, sentiment de connexion plus intense, elle est à fond d’accord avec moi !

J’apprend les liens qui les unissent (quasiment la seule question que je leur poserais).
HB 7,5 me paie un verre à boire, je sens qu’elles m’apprécient et dans ces conditions-là, tout va de mieux en mieux.

Je fais un tour de magie à HB 8,5 plus tard, en lui demandant de penser très fort à moi, que les énergies vont passer d’une main à son autre main en traversant tout son corps. Le tour de magie marche ! L’ambiance est chouette.

Pas de negs (pas besoin !). HB 7,5 est mariée, HB 8,5 a un copain depuis 2 ans… Mon wing la patternera sur le fait qu’elle doit penser au mariage, aux gosses. A ça elle répond :
« Oh ! pour ça y’a le temps. D’ailleurs… »
Très expressive, son BL montre clairement que son mec est DMW. Mais on est pas là pour ça (pas encore), la soirée est cool !
Un moment elle me regarde, je la regarde. Je la sens nerveuse, une tension existe entre nous. Quand je pose ma bière, ma bouche passe à 1 cm de la sienne et elle ne fait pas de pas de recul, ma main sur sa cuisse pendant plusieurs secondes, tout est ok. Elle est à l’aise avec ça, je sens sa chaleur, son sourire franc, elle est sous le charme. Je contrôle la frame mais je suis authentique, cette fille j’aime bien son style !
M : tu as l’air nerveuse quand je te regarde. Tu n’aimes pas qu’on te regarde dans les yeux ?
HB : c’est pas ça. J’ai juste un peu de peine à soutenir le regard
M : ok, alors dans ce cas, je vais te parler comme ça (me tourne à demi. Je suis de dos, avec un sourire jusqu’aux oreilles). Elle rigole et me prend le bras, main sur la cuisse et me dit : mais non ! c’est bon (j’ai droit à un joli sourire, la tension se libère, chouette !)
A un moment sa copine HB7,5 descend en bas. HB 8,5 reste seule avec moi et mon wing. Signe d’intérêt clair ! Je reste encore une dizaine de minutes puis je m’en vais. Mon Wing parlera à HB 8,5, il a saisit que je l’aimait bien et j’ai senti au regard d’HB 8,5 qu’il m’a DHV et je l’en remercie ! (je te revaudrais ça, pote !).

Soirée se termine sur un numclose de HB 8,5, je les prend les 2 dans les bras ! HB 8,5 m’embrasse chaleureusement, je sais quand elle est libre. A suivre... la semaine qui vient!

En tout, on a dû avoir 1h30 d’interaction.
Répondre