Le super bitch shield des bourgeoises

Note : 0

le 14.04.2007 par karl

1 réponses / Dernière par Deepvertigo le 16.04.2007, 09h38

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ce post traite du contexte bourgeois français.

Le super BS

Si vous vous attaquez à des cibles de ce milieu,vous allez avoir des problèmes qui ne se posent pas dans les milieux plus classiques.

L'alphaness:ce milieu compte plus d'alpha que n'importe quel autre.Mais cela vaut aussi pour les filles:elles sont toutes soit HB et conscientes de ce fait,ou persuadées de l'être,et ce n'est pas vous qui le leur enlèverez du crâne.Leur milieu d'exception les amène parfois à se voir comme des êtres d'exception.

La conscience sociale:plus que tous les milieux,les gens de celui-ci savent,parfois de la manière la plus consciente,qu'ils font partie d'un milieu d'exception;ils en déduisent,on le sait,qu'ils sont plus ou moins exceptionnel.Plus problématique,ils en déduisent,de façon plus ou moins consciente,que ceux d'un niveau social inférieur ou très inférieur sont quelconques,ordinaires,fades.Or,vous serez facilement repéré si vous ne faites pas partie de ce milieu.
Tout ce qui menace leur statut dans leur milieu est à éliminer.

La zone de confort:le milieu social élevé est autarcique.Depuis toutes petites,les cibles sont placées dans des lieux facilitant la socialisation avec ceux de leur milieu,et excluant tous les autres:rallyes,lycées prestigieux,lieux de vacances,etc...Au-delà du fait que les us et coutumes sont dès lors faciles à repérer s'ils ne concordent pas,cet état de fait habitue les HB de ce milieu à ne parler quà des amis,des connaissances,des connaissances de connaissances,mais pas à des inconnus.C'est à mon sens l'obstacle le plus important au social hook.C'est dans les beaux quartiers qu'on craint le plus la délinquance:l'inconnu n'amène rien de bon.

La gentillesse:j'ai parlé d'alpha tout à l'heure,il y en a beaucoup dans ce milieu.Pour autant,les confrontations sont assez rares.Politesse oblige,les conversations mettent souvent beaucoup de temps à démarrer.Ca nous pose un problème:le neg.Si vous neggez de façon trop violente(ou normale pour certains),les autres ne vous suivront pas,tout alpha que vous soyiez.Plus que dans tout autre milieu,faites très attention au dosage de vos negs.Personnellement,j'évite les negs directs et je privilégie les negs softs(comme l'ignorance active ou lui dire que sa copine était en train de me parler).

Mes conseils:

-Soyez introduits à votre cible.Socialisez avec des gens de ce milieu sans arrière-pensée.Ils vous permettront d'être introduit à la cible,et vous n'aurez pas à brusquer sa zone de confort.En outre,vous serez vu comme faisant partie de son milieu,ce qui ne vous avantagera en rien,mais évitera de vous mettre des bâtons dans les roues.

-Projetez énormément de valeur avant de negger.

-Assumez de ne pas connaître toutes les manières et faites-en un avantage.Par exemple,j'ai été bénévole dans un orphelinat polonais pendant un mois,ce qui n'est pas grand-chose,mais c'est une bonne excuse pour ne pas être au courant des coutumes si je viens juste de rentrer en France.

-Soyez alpha, mais ne vous faites pas trop remarquer.N'amoggez pas outre-mesure,vous n'en avez pas besoin,la plupart des mecs ne viendront pas vous faire chier,savoir-vivre oblige.En outre,quand un inconnu commence à se faire trop connaître, il n'est pas rare qu'on commence à s'intéresser à sa vie,et quand la faille est trouvée,elle se diffuse rapidement.

Je complèterai ultérieurement, notamment avec des sujets de fluff.
Karl
Merci pour ce post Karl : je le mets en post-it :mrgreen:
Répondre