[Q] comment "dealer" avec les insécurités des gens

Note : 0

le 15.04.2007 par arcalion

3 réponses / Dernière par Lanzana le 17.04.2007, 12h06

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce problème survient lorsque l'on est intégré à un groupe. Le fait d'être à l'aise, enjoué et très confiant, passé les tests d'admission et piques de certains... vont directement dévoilés les insécurités de certains.

et vous, en tant qu'INSIDER, vous ne pouvez pas jouer les uns contre les autres, au risque de passer pour un mec "pas cool" ou vous faire sortir du groupe purement et simplement.

la technique que je vois pour ma part c'est soit:

- ne pas relever, laisser la personne seule avec l'insécurité qu'elle dévoile (souvent elle envoie "un test" par rapport à une de ces propres insécurités)

- soit, (si c'est sincère), lui donner son avis, comme en quoi on ne pense pas ça. Mais différemment..

tout est affaire de calibration: démontrer une belle valeur, rester à l'aise mais ne pas blâmer les gens qui le sont moins mais les rassurer sur eux-mêmes.

autre chose que je relève aujourd'hui d'une discussion:

On parlait de manifestations de musiques qui auront lieu cet été et j'ai dit:
M: Y'a-t-il des festivales qui auront lieu dans la région?
Amog: On dit pas "festivales", on dit "festivaux"
M: oui, c'est vrai... ou fesses vitales ou fesses vitaux
Nana: ou fesses anales (en rigolant!)
M: la langue française est remplie de fine fesses (au lieu de dire "finesses") qu'il convient de découvrir
Je pense, à ce point de vue, que la contrepètrie ou les jeux de langues subtils quand l'occasion nous en ai données peut réellement créer une frame sympa et sexuée...
Je ne comprend pas ce que tu cherches à nous apprendre où du moins le sujet dont tu veux parler. Appronfondies.
Je cherche à lancer une discussion sur :

comment gérer un groupe dans lequel on entre et où l'on se montre vite à l'aise?

Ce que j'ai remarqué: ça crée des méfiances, des AMOG, de l'attraction chez les filles du groupe qui, parfois, dévoilent leurs insécurités.

Si tu es à la terrasse d'un bar, tu ne peux pas isoler ta cible. A un moment ou un autre, certains vont se demander CE QUE TU RECHERCHES. Pourquoi tu es là, et quelles sont tes intentions?

Or, nos intentions sont claires 8)

je vous pose donc la question: comment gérer les AMOG, en journée, à la terrasse d'un bar?
arcalion a écrit :comment gérer un groupe dans lequel on entre et où l'on se montre vite à l'aise?

Ce que j'ai remarqué: ça crée des méfiances, des AMOG, de l'attraction chez les filles du groupe qui, parfois, dévoilent leurs insécurités.

Si tu es à la terrasse d'un bar, tu ne peux pas isoler ta cible. A un moment ou un autre, certains vont se demander CE QUE TU RECHERCHES. Pourquoi tu es là, et quelles sont tes intentions?

Or, nos intentions sont claires 8)

je vous pose donc la question: comment gérer les AMOG, en journée, à la terrasse d'un bar?
Tu peux être à ton aise dés l'opener, mais tu as encore des tas de pièges à désarmorcer comme les amogs et les cockblocks à l'aide des centaines de techniques décrite sur FTS.

En revanche, une fois introduis dans le set, que tout se passe bien. Ne va pas juqu'à dévoiler les insécurités des autres. Tu t'en fou. Passe pour un mec cool que le set vient de découvrir et pas pour l'ami à usage unique.

Une fois le set dans la poche, isoles ta cible. Comment ? Un simple "je peux vous emprunter votre copine deux minutes ?" te permettra de la sortir de sa table de bistrot (et donc du set) et l'emmener où tu veux (la petite table pour deux dans le coin sombre) et tu auras toutes les libertés.

Pour facilité "l'extraction" et surtout garder ta congruence, fait du butterfly. Ne t'arrêtes pas dans un seul set mais balades-toi plutôt d'une table à l'autre. Montre que tu passes ton temps à te balader.
Répondre