Il s'avère toujours et encore que l'on ne se décoince pas dans la street et malgré quelques opens réussi antécédemment dans le monde de la nuit, le direct game dans la rue est assez ardu.
Nous nous arrêtons la nuit tombée dans un bar salsa pour y voir un peu l’ambiance, on est de suite plus a l’aise.
Il y a plusieurs sets de filles (on savait que ce bar est très fourni en gente féminine xD).
Sur la piste quelques couples dansaient et là j’aperçois, un gars très très social-proof et danseur hors pairs de salsa écumant très souvent ce style d’ambiance.
Quasimojo le reconnaissant aussi, va a son encontre entre 2 chansons, je ne bouge pas d’un pouce pour aller vers lui, Q me montre du doigt en disant que je suis là aussi et il vient vers moi dans une certaine euphorie(je l’avais ramené en voiture chez lui un soir de galère).
La serveuse nous aborde pour nous demander si on voulait s’asseoir, après un acquiescement elle nous conduit à une table ou il restait des places libres.
A ma droite se trouve un set avec une jolie HB8 (poupée blonde) ainsi qu’un couple.
A ma gauche deux garçons que je reconnais d’ailleurs, puisque j’ai joué au rugby avec le frère de l’un des deux. (Social-proof)
Toutes les cartes sont en main, j’aborde de suite le couple à ma droite sans regarder la HB8 (target) en leurs demandant si ils savaient danser la salsa.
HB8 m’open direct avant qu’ils aient le temps de répondre.
Je sourie et je sais plus ce que je répond (mais comment vous faites les players pour tout retenir -.-)
Quoiqu’il en soit la discution est lancée.
On parle un peu entre tous du thème de la soirée, je vais au toilette et je reviens m’asseoir cette fois a la place de Quasi qui avait changer entre temps ;) pour être placer juste a coter de la HB8.
Puis, elle m’invite à danser et là je fais le fanfaron en imitant une pseudo salsa selon ma recette qui lui provoque quelques fous rire.M : alors comme ça tu sais danser la salsa ?
HB8 : j’ai juste fait l’initiation du dj (pseudo prof de danse, juste pour mettre un peu l’ambiance en initiant quelques pas en groupe)
M : et bien, je n’ai aucune notion de cette danse.
HB8 : le dj va refaire une initiation tout a l’heure t'as qu'à y aller
M : peut être bien oui , c’est quand même une sacrée danse(là faut peut être changer de sujet)
M : (observant son verre de morito vide avec une espèce de touffe de plante à l’intérieur) c’est quoi cette forêt là ? (pointant le verre du doigt)
HB8 : :LOL : ! c’est un morito (ou peut être mojito)
Blablabla j’enchaine un peu autour du verre.
La soirée se prolonge mélangeant dans ma tête le A2 et A3 bref…
On aura dansé deux trois fois dont une prêt du corps en passant aussi par une initiation.
Apres quelques verres dans le nez (je ne lui en ai pas offert un seul par contre)
La fiesta bat sont plein je ne sais pas pourquoi je n’ai pas kisscloser en tout cas Quasimojo de sont coté a sarger la nana du couple qui était avec la HB8 (un deadmanwalking en prévision)
Il a bien assuré de sont cote en me bardant toute la soirée des classiques ftsiens dans l’oreille, car c'est plutôt un scientifique et moi plutôt un manuel. lol
(merci mon wing ;) )
On a discuté de ce que l’on faisait dans la vie ( j’aurais pu kisscloser -_-, mais bon…)
J’ai pris son numero avant de partir et voilà.
N’hésitez pas a me demander ou a éclaircir quelques points je suis plutôt gauche en écriture.
Toutes remarques sont les bienvenus.