[FR] HBSalSa: ...Partie 2

Note : 0

le 21.04.2007 par HTGBadboy

0 réponses / Dernière par HTGBadboy le 21.04.2007, 22h53

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
PARTIE 2:

Ce FR étant vraiment long car j'ai voulu être très descriptif pour un premier (vous excuserez mon manque de synthétisme ), je l'ai coupé en 2 parties. La deuxième partie étant tout à fait différente car basée sur le mid- et end-game, elle fait l'objet d'un deuxième post afin de rendre ce FR plus lisible.

Après avoir attaqué HBSalSa en direct (voir partie 1 du FR), je m'attendais à un test de valeur.
Une semaine après, je l'appelle, blabla je viens bientôt:

Au phone
M: je compte venir sur Lyon ds 2 semaines voir des potes (DHV, HTG), je pense
H: pour moi c'est pas mal ds 2 semaines blabla
M: enfin j'espère que tu travailles pas trop le w-e, si t pas dispo ca sert a rien :mrgreen:
H: si si justement j'aurais pas de travail blabla (c'est beau la compliance :D )
M: OK cool parce-que moi je viens te voir sur Lyon, t'as intérêt a trouver du temps pour t'occuper de moi (C&F mode, playfull attitude j'ai le modjo en feu :mrgreen: )
H: j'aurai tout le w-e pr toi :D , juste je dois aller a mon cours de danse le samedi (se qualifie?)
M: bien sur c important que tu y ailles, c ta passion c important (ca vaut ca pr A3 8) )
H: OK blabla
M: Ok a+ alors on se rappelle
H: Ok Bye

juste avant de venir

Au phone, blabla voyages
M: t'imagine on partirais a Cuba(centre d'intérêt de la HB), j'aurai un petit bar salsa sur la plage :mrgreen:
H: :lol:
M: je te mettrais en bikini et tu danserais la salsa pour attirer les clients
M: je me ferais plein de thunes, on boirait des cocktails, on serait bien :mrgreen: (je fais pas de fun adventure/conspiracy projection moi :mrgreen: j'ai des rêves pour nous madame!)
H: :| :) :oops: :D
M (inside): c'est de la bombe ce truc
H: blabla chocolat
M: 8) t'aime bien le chocolat toi
H: :P
M: au fait tu sais faire la cuisine? :mrgreen:
H: :shock: :frown: ben pas trop :oops: , je travaille tard j'ai pas trop le temps :lol:
M: mouais t'imagines nos enfants ils mangeraient que du chocolat et ils seraient obèses 8) (copyright Asles)
H: :oops: :D (je vous jure on entend tout ca au phone)
H: mais je sais faire des trucs
M: j'espère bien (putain je vais la cramer là :? )
M: blabla sur des projets de boulot qu'elle aime bien, c'est pas mal ou intéressant (je sais plus trop mais de la qualif un peu trop light)

3 jours avant de venir, j'apprends que mon pote est pas la et que j'ai nulle part ou loger, ca craint :frown:

Putain les dieux du PU sont contre moi ou quoi....
...et là :idea:
Je me rappelle Mystery et le compliance momentum :mrgreen:

H: allo?
M: salut blabla
H: blabla et ce w-e alors?
M: blabla y a un pb pr le logement
M: mon pote blabla pas la
H: :? vas y annonce
M: ben le seul moyen pr qu'on se voit c'est que je vienne chez toi :mrgreen:
H: :roll: je le sentais venir
H: je sais pas c'est petit chez moi (vrai)
H: j'ai qu'un seul lit
M: :mrgreen:
M (inside): bon allez un release et un risque de me perdre
M: sinon je peux reporter mais ca sera ds longtemps, c con ce w-e ca aurait été parfait :mrgreen:
j'avoue qu'à ce moment la j'ai cru que ca marcherait jamais
comme quoi il faut être prêt à la perdre pour avancer
H: ok mais je dormirais par terre alors :D
M: :D
M: c'est moi qui dormirais par terre c normal :D (ben voyons :mrgreen: )

Le lendemain je rentre du taf tard, message répondeur
H: bla bla je suis un peu malade et j'avais pas bien compris que tu allais venir tout le w-e chez moi, rappelle moi

je me dis merde, ca craint elle va me flaker la
de quoi elle a besoin, elle a quand même l'air bien intéressée

Allez A3 la clé du pickup...

M: (texto très tard): blabla dsl il est tard alors j'ai préféré pas te réveiller en t'appelant, j'ai entendu ton message blabla écoute je pense qu'on s'aime bien tous les deux (SOI) 8) , ca serait dommage de se rater pour ca, tu sais que je dois venir après-demain tiens moi au courant (compliance test?)

H (phone ou texto je sais plus): ok viens ca sera bien :D (A3 validé au moins partiellement)

je vais a Lyon le vendredi soir, 2 ou 3 échanges de phones rapides pour fixer les heures et me faire expliquer le chemin chez elle (elle a appelé son père pour qu'il lui dise pr moi comment venir: investissement + SOI + compliance, c'est beau le PU)

elle est allée acheté du chinois, j'arrive

C1: confort conversationnel + début de connexion

échanges de salut, elle a l'air bien open, sourire tout :D
je lui fait la bise en la prenant par la taille (kino initié, sensuel 8) )

léger fluff

Puis Shit test
elle m'entraine ds la salle de bain, me montre un récipient turc
Il y a un trait dedans et une pointe a l'intérieur, elle me dit de le remplir
moi bien sur je dépasse le trait lol
toute l'eau découle sans qu'on puisse voir comment
Puis elle le remplit elle-même sous le trait et l'eau reste dedans

Je comprends l'allusion et elle me dit les inscriptions turques ca veut dire que si t'en veux trop tu perds tout
M (inside): :frown: :) putain elle est joueuse elle :D

puis on mange, je la cherche un peu (kino pinging + teasing, ca marche pas mal 8) )

Music game/j'aime-j'aime pas
je cherche ses EV (on dirait mix latino/culture/danse, aventurière ou romantique, dur à dire)

Elle m'apprend la Salsa (c'est terrible pour le kino, surtout quand la HB assure :mrgreen: )

H: tu mets ta deuxième main dans le dos
je m'éxécute :mrgreen:
H: pas ici 8) on sait ce que ca veut dire, en haut du dos
M: :D

alors qu'elle m'apprend à mener
M: on se demande qui est l'homme :D
H: :D

C2: créer une identité de couple

on doit être en C2 là non :mrgreen:

beaucoup d'ECs intenses, je commence à mener pas trop mal la danse

H: tu danses bien 8)
M: tu cherches à m'exciter là (C&F)
H: :) (ca passe)

léger fluff sur la différence séduction entre nationalités

H: blabla un brésilien qui la drague par textos (tu me shit test toi 8) )
j'esquive avec une moue sceptique genre tes conneries sur les sms ca marche pas avec moi

H: les brésiliens quand ils draguent, ils parlent bcp blabla les francais ils sont plus entreprenants
M: tu sais la séduction c'est pas uniquement ce qu'on dit, mais c'est beaucoup dans le language du corps, la manière de se regarder, de sentir les choses et de se laisser aller naturellement quand on se sent bien
H: c vrai c important (bon ca a l'air d'être pas mal je le retenterais celui-la :D )

j'adopte un BL très Alpha (toujours lean back, je me tiens droit debout, torse nu, bien open sur le canapé, relax quoi)

on décide d'aller se coucher, il est tard et on a fait dans les 2h de game, j'ai l'impression que ca va pas passer niveau sexe ce soir mais le feeling est bon et dormir avec une fille sans essayer de lui sauter dessus trop tôt ca donne un peu de confiance, surtout qu'elle a pas l'air open pour le sexe direct comme ca)

avant d'aller au lit

HB habillé sexy
H: je suis pas trop sexy comme ca? (maniac? shit test?)
M: c'est pas mal mais j'ai l'habitude 8) (un peu de C&F c toujours bon)

au lit

H: blabla j'aime le chocolat
M: dis moi t'aime le chocolat ok
H: :)
M: je suppose que t'aime bien le sexe aussi 8)
H: oui bien sur
M: :)
M: bon si tu devais abandonner un des deux pour toujours, lequel tu garderais? (cc spike)
H: :lol: le sexe bien sur!
CQFD
H: :frown: tu pensais a quoi d'autre?
M: rien le sexe c tout :mrgreen:
H: :lol: :frown:

M: tu m'embrasses pas avant de dormir :mrgreen: ?
H: :oops: non (sentant le piège :mrgreen: )
M: bon je t'embrasserais demain matin alors 8)
H: ok

puis on s'est couché, elle était un peu malade en plus (c marrant comme les filles sont toujours malades pendant la séduction, IOI? Shit test?)

A la réflexion, j'aurais du faire beaucoup plus de A3 screening/SOI

Au réveil

petit manège de sa part pour éviter le sexe au réveil et le bisou surprise car elle se lève avant moi
elle finit par revenir au lit mais son attitude demande plus de game

palm reading (kino + C&F)
M: je vois que tu veux des enfants
H: ouiii
M: dis moi combien?
H: 3 et je veux aussi en adopter
M: je t'en ferais 4 8)
M: comme ca on en fera 2 et on en adoptera 2
M: après je t'abandonne et je garde les deux qu'on a fait ensemble
H: :shock: :D
H: :? c pas très sympa :D
M (inside): :D putain ca passe!

H: blabla
M: t aventurière comme fille?
H: ouiii
M: j'aime bien les aventurières :)

la kinotant sur le bras
M: t'as la peau douce 8)
M: tu pourrais te raser les bras quand même! 8) (putain je suis un dingo du C&F lol)
H: :oops: :frown:

bon on se lève ca progresse, je décide de faire un peu plus distant et de la connexion/identité de couple
Je m'absente un peu, je vais acheter les croissants et bouger ma voiture mal garée en centre ville, pendant qu'elle prépare le petit déjeuner :mrgreen:

avant de partir
M: putain il est pas bien propre ton appart (pourquoi je negge en rapport ??? mais c'était vrai)
H: :shock: :oops: blabla mon aspi est cassé

je bouge ma caisse qui a déjà un PV et je vais me promener pour faire du push et pas l'envahir non plus (genre 1h)

je reviens elle est en train de passer l'aspi :mrgreen:

H: t'as vu il marche pas bien mais j'ai nettoyé un peu :lol: (c'est beau la compliance)
M: c'est pas mal (on va calmer un peu)
H: :D

petit-déj, elle vient se mettre vers moi (faut dire j'adopte le pur BL alpha genre très calme, open ca les attire comme des aimants)

petite détente relax sur le canapé avant de sortir, elle lit, j'en profite pr kinoter

je la fais mettre ses jambes sur moi puis je les repousse (push/pull on dit, ca marche pas mal)

fluff sur son livre (vas y donne moi tes EV :mrgreen: )

j'avais pas lu maniac a ce moment là, j'aurais du car je pense vraiment que ca marche bien
aussi je crois qu'il est bon de faire des SOI en C2, surtout si vous avez beaucoup de compliance/attract a ce moment la (je l'ai pas fait :? )

je kino escalade (caresses sur la cuisse light, sur le ventre, je lis les lignes des pieds :mrgreen: , je fais des petits parcours sur les jambes avec le bout des doigts, marrant ce truc)
je m'allonge à côté d'elle, l'embrasse dans le cou

putain je rate mon release
elle commence a me repousser légèrement

H (token resistance/test?): tu sais je te permet de me toucher beaucoup blabla
M (inside): merde je vais trop vite la :?
M (la repousse un peu): pas si vite, attends je te voyais la, c'est comme si tu avais envie d'être plus proche...prédatrice sexuelle :D
H: :|

ca passe moyen mais je reste non affecté et ca a l'air de faire l'affaire :|

un peu de visionnage de photos, elle me sort son album voyage en Afrique, comment elle a bossé pr un photographe connu, album de sa famille avec des histoires d'enfance genre DHV a la Phenix, comment sa niece blabla (putain c'est elle qui me drague là elle a lu Mystery ou quoi :shock: )

on part en promenade ds un parc

blabla ma target a l'air open et contente d'être là
j'essaie un peu de synchro par le BL (ds la marche, les arrêts, les ECs)

blabla rêve pour plus tard (elle a des projets sympas)

un peu d'A3

M: comment ca se fait que tu veux faire ce projet?
H: blabla je suis intéressé par ca blabla
M: t une fille ambitieuse
M: c cool comme ca tu pourras m'entretenir pendant que je resterais a la maison avec les enfants :mrgreen: (ca y est je suis reparti ds le C&F, j'ai un pb moi)
H: je ne suis pas ambitieuse que pr moi même :? (putain merde je vais trop loin la elle me negge maintenant)

promenade ds le parc, il fait trop beau, allez du people watching sur les amoureux sur les bancs, commentaires sur comment c'est magnifique en ce moment et qu'on vit un moment génial
elle aquiesce, ca a l'air bon

Moi quand je fait du game circulaire ca part dans tous les sens (je sais même plus ou je suis la A2/C1/A3/C2?)

elle se DLV un peu en se mouchant avec des feuilles car elle a pas de mouchoirs, je la tease, elle essaie de frame contrôler, je réponds tac au tac C&F et push/pull genre te montre pas avec moi (playfull) :arrow: je sens la kino escalation qui s'ouvre (voir mystery après un sniper neg tenter une kino escalation "such as a kiss", putain a croire que les filles connaissent la MM par coeur et qu'elle la fond toute seule :mrgreen: )

je décide donc de la conduire vers un banc

M: viens on va s'asseoir sur le banc la ds ce coin tranquille :mrgreen:
H: aquiesce puis veut aller sur le suivant (elles font toutes ca quand c'est possible)
M: blabla t'as vu les couples la
H: oui :D

je lui montre quelques photos de mon chat sur mon portable, elle le trouve mignon + routine show humanity sur je sais plus quoi

Je kino escalade en lui remettant un mèche de cheveux alors que je me rapproche...pausing...je la regarde

H: :oops: je sais pas

putain je suis un gros AFC

j'avais pas le trac rien

je me rappelle plus Mystery a ce moment la (si elle ne dit pas non c'est qu'elle veut mais elle est "shy about it", pourquoi je lis la MM si je l'oublie quand il faut :x )

comme un AFC, je fais rien, ne voulant pas montrer mon hésitation, je reste stoique et fais comme si de rien n'était

DLV +1

PU timing: H+6 (bon pas de stress, je suis pas a la bourre mais putain ca vous les fout la de rater le kiss close comme ca)

ensuite légère promenade ds la ville pour rejoindre une copine a elle pr boire un verre
qques shit tests pour voir si je la suis quand elle s'arrête ds une boutique, je vais la chercher sur un ton C&F quand elle traine trop

bon je fais des erreurs ds mon PU la, je décide donc d'adopter une attitude plus HTG/alpha pr rattraper le coup (je regarde d'autres filles légèrement, je la bodyrocke pour changer de direction, je marche vers la route en lui faisant une petite routine protection (merci DD :) )

ca a l'air de marcher pas mal (l'instant-mix c cho)

on rejoint la copine, on va cherche un resto pr le soir ( :mrgreen: ) pr rejoindre un couple d'amis, on passe rue Ste Catherine (comme par hasard, c marrant comme les shit-tests des filles ont tendances a se ressembler :D )

PU timing: H+8 (sans compter la nuit ou on a dormi, je sais j'ai honte :oops: )

Au café avec la copine (C)
H: t'as vu la serveuse la, tu la trouves pas mal 8) ?
M: ca va elle est plutôt sexy :mrgreen:
H: :shock:
C: blabla fluff
M (me concentre ds la discuss avec C ca te fera un petit neg)
H: et celle-la de serveuse tu l'aimes bien?
j'esquive le test
blabla avec C
H: un coup en RDV avec un gars, il passait son temps a regarder ailleurs et pas ds les yeux :mrgreen:
putain c'est festival de shit tests aujourd'hui
M ( prenant à parti C): tu veux pas dire a H d'être plus gentille avec moi, moi je lui dis que je l'aime bien et tout et elle est est totalement impolie (tiens tu veux du neg/C&F indirect :mrgreen: )
C: :? :o
H: :shock: 8)

de là disparition du cockblock (qui devait partir soudainement)
et HB qui reste un peu avant d'aller a son cours de danse

faut vraiment que j'apprenne a faire de l'A3 quand il faut moi

je fluffe 10 mns (réception d'un coup de fil d'une copine sur Lyon pr que j'aille la voir a ce moment la et juste qd HB tient mon portable ds sa main :arrow: hop DHV préselection :mrgreen: )

on se quitte et je la regarde elle est :oops: mais se tient d'une manière a ce que je ne puisse pas l'embrasser (besoin d'A3/confort ou nécessité de rentrer ds sa sphère d'intimité ?)

PU timing: H+9

on se rejoint avec des amis a une station de métro, elle arrive en me faisant un petit tantrum contre lequel je ne réagis pas

elle est très joueuse avec une copine, elle me cherche, je lead avec un pote (alpha attitude)

Au resto

H: ils ont laissé la porte ouverte ca caille
H: si je drague le serveur la, il me fermera la porte
M: vas y je suis sur qu'il y a moyen :mrgreen:

Serveur AMOG (A)
Wing (W)

A: vous prenez quoi comme vin?
M: blabla vin X
A: perso avec ca je vous conseille vin Y :mrgreen:
M: c gentil mais on a dit X 8)
A: vraiment vous devriez prendre celui Y blabla en regardant HB 8)
W: dis donc elle est pas mal ta chemise, ca me rappelle un pote au collège qui avait la même
A: :oops: se barre
M: :D ah et au fait on a dit vin X :mrgreen:

autre moment

A (s'adressant à moi): tu devrais la prendre ds tes bras 8)
M: tu veux que je te laisse tout seul avec elle :D ?
A: :oops: :shock:
H (qui devqit bien s'amuser a essayer de me rendre jaloux): :shock:
W: :D

PU timing: H+10

on raccompagne nos amis (un couple) a la station de métro
je fini en mode HTG ( a y penser, c juste bon pr l'ONS ca!)

on se salue

C vers moi: ;-)

ca a l'air pas mal

légère discussion ds le métro avec H qui veut aller ds une soirée danse (shit test de dernière minute)

on discute, moi je danse pas donc bof (même si je comprends qu'elle aurait voulu y aller blabla, understanding quoi :mrgreen: )

on décide d'aller chez elle boire un verre pr décider :mrgreen:
puis qques shit tests encore chez elle

on décide de rester voir un film :mrgreen: (mais j'ai oublié plein de trucs la quand même et on s'est même pas embrassé :? )

FINAL: LMR

LMR:

H: blabla je suis pas contente, je trouve exagéré que tu te sois incrusté chez moi
M: blabla écoute je sais que ca peut paraitre abusé mais je pouvais pas faire autrement et j'aurais pu reporter si t'avais voulu ( :mrgreen: )
H: aquiesce
M (SOI): en plus, depuis le temps, j'ai pensé qu'il fallait savoir prendre sa chance, tous les deux on s'aime bien depuis longtemps (ECs intenses)
H: :oops: oui c vrai
M: léger blabla connexion
H: c vrai ca
M: 8)
H: mais va pas te faire d'idée, il se passera rien ce soir (LMR)
M (prenant la LMR à mon compte): attends moi je suis pas venu pr ca, je suis venu pr te découvrir et il se passera rien ce soir parce-que je l'ai décidé ( :mrgreen: ben voyons)

elle achète la frame (LMR blasted)

on commence a regarder le DVD, elle se met contre moi et là....

Je n'irais pas plus loin ds la description de ce FR car le reste est confidentiel n'a pas d'intérêt particulier pour la sarge.

<<<== Je n'ai pas lu ton FR car il est illisible désolé - Donc si tu utilisais les balises tel que le "quote" pour les dialogues en cliquant sur éditer? Je suis sur que tu seras plus lu ensuite. Merci. J.W. ===>[/color
Répondre