Street sarge en video

Note : 0

le 20.04.2007 par spimkfler

5 réponses / Dernière par frederic0007cb le 22.04.2007, 00h12

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Des videos de sarge en pleine rue, c'est casting sauvage !

http://www.dailymotion.com/videos/relev ... +sauvage/1
REgardez les videos,vous en pensez koi :mrgreen:
C'est connu ici.

Tu retrouveras toutes ses péripéties ici : http://www.waouhtv.com/
Il a rien compris !

Il ferait mieux de poser sa caméra (éventuellement une autre personne film). Il croit qu'il va interesser les nanas parce qu'il a une caméra.

C'est comme les mecs qui font des sondages, ils se font marcher dessus par 90% des gens mais ne se posent aucune question sur leur méthodologie.
Mdr, je suis un AFC mais je ne ferais jamais cette erreur la. Filmer une personne peut la destabiliser, surtout si c'est pour draguer, car sa enlève toute l'intimité qu'il devrai y avoir ... Quant aux nombreux sourires, ils ne doivent pas être difficile à avoir, car il doit se faire passer pour un clown avec sa caméra de journaliste sur le dos

Frederic 0007 CB à écrit:
C'est comme les mecs qui font des sondages, ils se font marcher dessus par 90% des gens mais ne se posent aucune question sur leur méthodologie.
Tu parle des gens éffectuant de vrai sondages, ou bien tu inclut les gens qui utilisent cette technique pour draguer ? car cette tehnique ne me parait pa si mal (je parle du sondage, pas de la camera ^^) ps: c'est un AFC qui parle, donc je dit ce que je pense, sans avoir étudier ce sujet :s
frederic0007cb a écrit :Il a rien compris !

Il ferait mieux de poser sa caméra (éventuellement une autre personne film). Il croit qu'il va interesser les nanas parce qu'il a une caméra.
Il a rien compris --> pas tout à fait d'accord : il ose ; ce que très peu d'AFC font ^^. Il faut quand même (à mon sens) une certaine dose de culot pour faire ce qu'il a fait.

Je ne suis pas dans la tête du gars, et je n'ai pas encore tout vu. Pour draguer, je pense que ce n'est en effet pas l'idéal ; mais je pense qu'il donne quand même quelques éléments de drague intéressant.
Lui : Non c'est non ou non c'est peut être.
Elle : c'est peut être
Lui : Alors je peux vous draguer ? (bon... ok, ça tue tout comme phrase xD).
Elle : ah non !
Lui : alors c'est peut être ^^.
etc....
Mais bon... j'ai vu d'autres moments... il fait quand même vraiment son boulet xD
--> il cherche toujours à avoir son accord (en même temps... dur de faire autrement sans se prendre une baffe vu la situation ^^).
--> il se montre très souvent needy
--> a parfois un humour très moyen :?
En DG il y a une sorte de "bulle intime" qui se crée instantanémment avec la nana. Tu ne peux pas obtenir ca avec une caméra a la main, c'est trop articificiel.

C'est en ca que le terrain est inimitable pour progresser, trop de gens théorisent, tirent des conclusions, sans avoir le ressenti terrain.

C'est impossible à décrire, mais quand tu as approché des centaines de nana, tu sais à 80 % au bout de 3 secondes si tu vas closer ou pas.
Répondre