"Bien" quitter sa copine

Note : 0

le 13.04.2004 par Koston

2 réponses / Dernière par Koston le 14.04.2004, 12h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut ^^ :cheesy:
Voila, je pensai a un truc, FK a traduit un article sur "quand faut-il se decider a quitter sa copine" mais la je pensai plutot a comment le faire de maniere a ce que :
1) Ca passe plus ou moins trankill
2) Il y ait possibilité pour une relation future

Messieurs, a vos claviers :cheesy: :D
Finis là dessus
Bon... J'ai malgré tout passé de très bons moments avec toi, et je sais que toi aussi, et je serai toujours content de te voir à l'occasion... On se reverra, on aura l'occasion de se reparler, c'est pas comme si on se quittait en s'insultant et en se maudissant, simplement, on a fait ce qu'on avait à faire ensemble et j'estime que je dois maintenant continuer de mon côté... A bientôt ?
(tu lui fais la bise tu te casses
Si elle tape un scandale, un caprice ou une crise de larmes, tu repars pour un tour
Ecoute on est adultes, je comprends pas que ça tourne au cliché... J'ai énormément de respect pour toi, j'ai beaucoup appris avec toi, mais j'ai le sentiment qu'on doit maintenant continuer chacun de notre côté... Tu sais que je serai toujours là, je te raye pas de ma vie pour autant... Mais je veux pas être de ces gens qui passent leur vie avec une personne sans l'aimer, simplement parce qu'ils se sont habitués et qu'ils craignent de se retrouver seuls...
Si tu quittes une meuf en bons termes, en général elle te rappelle + tard pour un coup de remember... Des fois c'est chiant, des fois c cool, ça dépend de la meuf. C'est pour ça qu'il vaut mieux rompre en premier, sinon c'est elle qui décide et là c'est l'impasse.
oki
thx, jvé adapter ca ^^
Répondre