FR : plus Artiste que Pick Up

Note : 0

le 22.04.2007 par sam807

9 réponses / Dernière par sam807 le 23.04.2007, 23h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voici mon premier FR
Ou comment numclose d'une façon original dans le parc du luxembourg

Tout commence à St Michel, je dois rejoindre mon wing sur place, celui ci s'entraine sur jeune B le temps que je trouve la fontaine ou il m'attend.
Une fois qu'il a fini sa petite séance de remise en forme, on décide d'allez au parc du luxembourg, parcequ'avec le temps qu'il fait, il doit regorger de centaines de cibles qui attendent que nous leurs fassions un peu d'ombre sous ce soleil de plomb.

Une fois passer les grandes grilles qui servent d'entrée au parc, on commence à entrer dans l'ambiance avec un groupe de 3 jeunes femmes qui ne nous aporte rien de concret, à par un mojo maintenant à bloc!

Après avoir aborder plusieur set, j'ai appris beaucoup de choses : les lesbienne de californie n'aime pas les françaises, il ya encore des femmes qui n'ont jamais mangé de Sunday, EuroDisney est un pays, les Grecs lisent l'oeuvre de St Exupéry, les lunettes "aviateur" me vont bien, et pour finir, amoger gentillement un AFC qui fais parti d'un groupe de 3 filles nous indique laquelle d'entre elles est sa girlfriend (2 filles : "Ah ah ah" 3e fille en prenant le mec par le bras :" Mais non, il est timide").

Pendant que nous marchons, radar sur On, à la recherche de viandes fraîche, je vois à ma droite une fille assise seul sur un banc. Belle peau, coupe carré avec une jolie frange qui illumine ses yeux, une de ses mains tiens son carnet de croquis, l'autre tiens son piceau fraichement trempé dans le rouge de sa petite palette de peinture.

Sans même réfléchir à ce que je vais dire j'arrive devant elle. Même mon wing s'est mis à regarder autour de lui, pour voir ou j'était passé, Il me vois avance me rejoindre et me trouve face à cette beauté au même moment que la première phrase qui me viens à l'ésprit sors de ma bouche : " Tu déssine quoi?" (Nul comme opener je l'admet, mais sur le coup j'en avais rien à foutre de l'opener, je voulai rentré dans le vif du sujet! ) 8)

E = Elle
M = Moi
W = Wing

E : Je fais un peu tout ce qui ce trouve autour, c'est pour les cours
M : T'es dans une école d'Art?
E : Oui "l'école je sais plus quoi".. tu connais?
M : Non moi je connais que les grandes écoles, je suis à "mon école"
E : Ah ouai qu'elle niveau?
M : Bts
E : Ah oui quand meme! moi je ne suis qu'en mise à niveau!
( J'ai 6 ans d'expérience en plus..... c'est PARFAIT!!!)
M : Effectivement on à pas le meme niveau.. allez je suis d'humeur, passe moi ton carnet de croquis et un crayon.
E : (s'execute)
W : Eh bah, c'est la première fois qu'il fais ça! Estime toi heureuse
M (a mon wing) : Je dessine quoi?
W : fais un portrait d'elle!
(Merde! c'est les trucs les plus chiants à faire!! Il aurai pu me demander de faire l'arbre en face!! Putain ça craind elle souris déja l'air de dire "Va y! montre moi ce que tu vaux!")
M : Son portrait... si ce n'est que ça.. bon jte fais un truc vite fais j'ai pas beaucoup de temps
E : :D :D :D
M : (Pendant de je dessine), les merdes de pigeon sur le banc sa fais partie de ton oeuvre?
E : LOOL, Nan je chercher un banc bien situé, et j'ai trouver que celui là!
E : Je dois rendre 20 croquis pour lundi, je sais pas comment je vais faire..
(Elle viens de me tendre sur un plateau le numclose)
M : Je suis en train finir le plus beau croquis que tu va présenter. Et pour toi jte le vend le prix d'un café.
E : Mon copain seras pas content, mais OK :D
(Putain, t'aurai pu le garder pour toi l'hisoire du copain!)
M : Je fais le dernier trait, je montre à mon wing
W : Pas cher payer un café...
Je lui rend son carnet.
E : :D :D :D :D :D
Je lui tend mon téléphone, elle se numclose
E : et tu t'apel comment jeune inconnu?
Je me met à coté d'elle, prend son crayon, et écris à côté du dessin que je viens de lui faire :
" Fais par N...."
E : :D

Je m'en vais s'en dire un mot, comme un de ces héro de Western qui viens de mettre K.O son adversaire dans un duel...

Ou comment faire un pick up ARTISTE
J'ai bien aimé ton Fr et je trouve ton style interessant.
Oui "l'école je sais plus quoi".. tu connais? IoI 1
Ah ouai qu'elle niveau? IoI 2

Je dois rendre 20 croquis pour lundi, je sais pas comment je vais faire.. IoI 3
et tu t'apel comment jeune inconnu? IoI 4
E : Mon copain seras pas content, mais OK
(Putain, t'aurai pu le garder pour toi l'hisoire du copain!)
Vu l'interêt qu'elle porte sur toi son mec est DMW et tu n'auras aucun problème pour la suite
A+ et bonne chance
Je confirme.
Il a un bon coup de crayon.
On attendra la suite.
Je l'apel demain et t'auras la suite de ce que tu ma vu commencer 8)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Si son mec était en DMW elle en aurait pas parler, et puis peut être qu'elle veux juste que tu lui faces ces croquis la maline.
Quel talent.

Voilà un HV qui etait de circonstance, en AFC je dirait que vous vous etes trouvés.

une sarge servie sur un plateau, mais a ne pas manquer, bien joué :)
Non je vais mettre les choses au clair quand je vais l'appeler.. Date "OUI" carnet de croquis "NON"

Si elle viens c'est qu'elle veux découvrir d'autres talents à moi 8)
ok :)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
styder a écrit :Non je vais mettre les choses au clair quand je vais l'appeler.. Date "OUI" carnet de croquis "NON"

Si elle viens c'est qu'elle veux découvrir d'autres talents à moi 8)
Bon tu nous fairas un croquis du f-close :mrgreen:
Ouai t'inkiet pas... je vais demander a son mec de sortir une toile, un chevallet, et d'immortalisé l'instant ou je m'occupe sa copine :lol:
Répondre