[FR] D rentre dans la danse

Note : 0

le 24.04.2007 par Bojangles

0 réponses / Dernière par Bojangles le 24.04.2007, 01h07

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Samedi soir, une soirée danse a lieu dans un village non loin de la ville où je vis. Plusieurs démos sont prévues le soir, et j’ai été mandaté pour apprendre une chorégraphie (collective) à des gens qui ne la connaissent absolument pas. De plus, je dois présenter avce ma partenaire une démonstration d’une danse de couple peu connue dans le coin.

Le cours commence en début d’après-midi, largement après l’heure prévue. Au bout de 5 minutes, des personnes arrivent en retard, ce que je fais remarquer… encore 5 minutes plus tard, 2 poupounes arrivent (E et D), je fais remarquer leur retard, et je décide de reprendre du début.
M:"Bon, je reprends pour les deux du fond" @ Les Nuls ^^
Le cours se passe bien, mais se doit d’être rapide. A la pause, j’en vois une (E ou D ?) qui galère à retenir les pas, je vais la voir (je suis prof, certes, donc je prends mes responsabilités en allant les voir elles en particulier (DHV ?) ) Je les sens pas très open…. Qu’importe, je ne me démonte pas, on reprend le cours.
A la fin, je retourne les tchatcher un peu (je ne sais plus du tout ce que raconte, mais je me la joue C&F). Elles rentrent se préparer pour la soirée, je fais de même.
Bon, je suppose que l’A1 est validée depuis longtemps…
Je suis donc en A2 :)

Retour au village ne début de soirée pour répèter notre démo avec ma partenaire (une semaine avant, elle ne savais pas du tout danser ce qu’on va faire ce soir). Une grande complicité s’est installée à force de se voir pour répéter (mais attention, elle est mariée avec enfants => pas de Game de ma part !)
La soirée peut commencer… Les première personnes arrivées sont des petites internes (2-3 cibles potentielles, mais ça n’est pas le sujet ici ;p) Social proof, DHV, etc :) j’en entends dire « discrètement » "hé, il est même pas en costume !!!" on parle de moi ?? Bien :D j’ignore la remarque, même si j’ai du mal à réprimer un sourire en coin, puis changement de costume (vu le thème de la soirée)

Un peu plus tard dans la soirée, je les vois installées dans leur coin… je vais donc les voir, et j’attaque en leur demandant si elles se sentent prêtent pour la démonstration… je connais leur sentiment à cet égard, je considère donc ça comme un neg ;) Mais la chose qui me frappe, c’est qu’elles ont écrit leur nom sur leur gobelet…. Accompagné de leurs numéros de téléphone :D of course, je pars là-dessus, je ne sais plus ce que je leur dis… mais ça devait être du style
M:"Et ça marche, ça ?"
D&E:"bof"
M:"vous devez être sacrément désespérées, alors?"
D&E:" :oops: …"
Bon, bref, je ne m’appesantis pas, je leur dis que je suis très attendu, et qu’elles savent où me trouver par la suite pour m’inviter à danser…
La soirée se passe bien, je stresse pas mal à cause de la démo que je fais avec juste ma partenaire, j’économise mon énergie pour ça, mais ça ne m’empêche pas d’essayer de séduire d’autres jeunes filles :)
E vient m’inviter à danser, puisqu’il semble que ma remarque un peu plus tôt ait fait mouche ^^ on fluffe un peu pendant la danse, mais elle ne m’intéresse pas… hop, je la met en FZ, histoire d’éviter une cockblock, vue qu’elle a l’air très proche de D.

Un peu plus tard, je prend ouvertement leurs numéros sur leurs gobelets. La démo arrive, je me prépare avec ma partenaire, tout se passe bien, plein d’applaudissements (plus d’une centaine de personnes, ça booste le mojo ^^). On enchaîne avec la démo collective, tout le monde n’est pas là, on fait un appel… je regarde E et D avec insistance, sans aucun autre signe, elles comprennent, et se lèvent nous rejoindre :) suite à cette enchaînement de 2 démos, je suis claqué, mais content ^^ maintenant, la soirée peut commencer (du moins, avec l’esprit libre ^^)

Beaucoup de danse, de DHV (je suis super proche (kinos, etc.) avec la danseuse de danse orientale qui a émerveillé tout le monde ^^), H2G, social proof, etc.
Et à un moment, je vois D toute seule… elle ne me voit pas arriver, j’en profite pour m’asseoir juste derrière elle, et en me penchant un peu, je peux lui parler dans l’oreille sans avoir à forcer la voix, ce qui me permet aussi de poser ma tête contre la sienne.

Je ne saurais pas décrire tout ce qui s’est dit à ce moment là, donc je vais me focaliser sur les moments purs Game. On fluffe un peu…
Je la vois tenir un ballon bleu contre son ventre. Ok, perche lancée, perche attrapée :
M:"C’est ton enfant ?"
D:"Oui"
M:"Mais dis moi, comment on va l’appeler"
D:"Je sais pas…" Elle rentre dans la frame ?
M:"Je te préviens, ce sera pas Robert, c’est le nom de mon parrain" et ça me fait trop penser à Bob, mais ça, elle ne le sait pas :p
D:"lol"
M:"Ni Cunégonde…"
D:'lol... On a qu’à l’appeler bonheur" ok, c'est bon, elle est rentrée dans la frame.. ouf !
Bon, j’ai failli pouffer devant la naïveté de cette réplique, mais bon, je suis bon joueur… allez, je vais considèrer que c’est un IOI
D:"et en plus.... tu l’as toujours pas reconnu!"
M:"Écoute, je dois rentrer à ville 2 pour aller voter demain… j’en profiterai pour le reconnaître"
D:"Oui, fais ça, s’il te plait" IOI? ;)
On fluffe, et E vient nous rejoindre… elle se met juste derrière nous, et se met à écrire dans ce qui semble être un carnet intime… devant ma moue interrogatrice, D m’explique qu’elles notent toutes leurs soirées, et ce qui s’y passent depuis plus d’un an et demi (IOI ? => ça fait 3, non ?) Elle le prend alors des mains de E, puis me montre les photos présentes dedans. Un peu de neg sur le fait que le carnet est beaucoup plus désordonné quand c’est D qui écrit…
Et puis je me dis que je ne dois pas oublier que je suis le prix ;)
M:"C’est super original comme façon de draguer les beaux jeunes hommes aux soirées danse"
D:"Ah bon, t’as jamais vu personne écrire son numéro sur un verre ?" sur un ton un peu gêné
M:"Je parlais du carnet, me montrer tous vos délires, tout ça, essayer de me prouver à quel point vous êtes fun…" Regard bien dans les yeux en disant ça
D:"Et là tu vois, on était à un festival, on s’est amusées à dévaler la pente en roulant" allez, vas-y, essaie de changer de sujet, petite maligne… ça ne prend pas ;p
Je la prends par la main, et l’emmène sur la piste de danse… là, elle est toute souriante au début, puis quand elle voit qu’elle va devoir se concentrer pour me suivre (mine de rien, j’ai un bon niveau ;) ), son visage se ferme… j’en profite pour l’imiter, avec une moue de concentration… là elle éclate de rire… ok, ça c’est fait… un peu plus tard, je ne sais plus quand, je lui demanderai
M:"Pourquoi tu ne souriais pas quand on dansait ?"
D:"J’étais troublée" IOI bordel !!!
M:"Ah bon ??? :shock: " intérieurement :D
D:"Ben c’est P" (ie: le DJ => il est gay) Ouais ouais, vas-y, réponds encore à côté de la plaque :)
Après la danse, encore un peu de fluff, puis je vais voir ailleurs ;) Ralala, danse, danse, danse, quand tu nous tiens :) Je retourne voir D un peu plus tard, E n’est pas là…

Cette fois, je place ma chaise juste à côté d’elle, et je mets mes jambes sur la même chaise que celle où elle a posé les siennes. Encore un peu de fluff, mais je me dis qu’il est temps d’accélérer un peu les choses. Je me lance à tester sa compliance, et voir si elle est prête à se qualifier un peu pour m’avoir, chose que je ne fais habituellement pas, mais que j’ai décidé de tester cette fois en bourrin… je ne sais comment on est amené à ce point de la conversation :
M:"Dis moi, tu sais faire la cuisine ?" ok, niveau originalité, je repasserai :p
D:"Ben… bien sur, je suis une fille !"
M:"Oula, j’ai connu de nombreuses filles qui ne savaient absolument pas faire la cuisine…"
D:"Bon, ok, mais je sors les poubelles, je fais le ménage. Je sais même jardiner"
M:"C’est vrai ? Dommage que je n’ai pas de jardin"
D:"Oui, j’enlève les mauvaises herbes, tout ça… Cherches pas, tu me trouveras pas de défaut !"
Si avec ça, elle essaie pas de se qualifier ;))) Je ne compte plus les IOI, à ce moment… le choix est clair: elle me veut. Mais elle ne semble pas assez sure d'elle pour se lancer...
Ok, tu veux pas non plus que je te demande carrément « mais qu’est-ce que tu as de plus que les autres qui pourraient m’intéresser ??? » je jubile intérieurement, mais je me retiens.
"Ah si, je suis maladroite, quand quelque chose peut mal se passer, ça doit mal se passer"
M:"Ah, c’est tout ? Moi aussi je croyais être victime de la malédiction de Murphy… crois moi, tout vient de là" (kino sur la tête, en passant par les cheveux… je ne note pas les autres, du fait d’être danseur, le côté tactile est très naturel chez moi ^^)
D:"Bon, et qu’est-ce que tu veux savoir d’autre ?"
M:"Tes mensurations :D" Quitte à être cocky, autant l’être jusqu’au bout :)
D:"25, 72, 50..."en gros, des chiffres sans lien…
M:"Waouh, 50 ans ???? o_O tu les fais pas…….. Je te donnais 73 ans ^^"
Et ainsi de suite :) Mais elle ne me donnera pas ses mensurations au sens où on l’entend :p
Des vidéos d’un peu tous les styles de danse sont projetés au mur pendant la soirée. J’en profite pour la patterner sur le plaisir de danser, d’être en réelle connexion avec sa partenaire, etc. De plus, je lui explique d’où viennent les danses dont les vidéos sont projetées… je pousse même le vice à lui donner les noms des personnes qui sont en train de danser, et que je connais personnellement pour certains ( le monde de la danse est finalement petit, mais elle ne le sait pas ;) ) => petite question : est-ce du confort ?
Je ne sais plus si c'est à ce moment précis où je regarde sa main gauche, et j'y remarque une bague à l'annulaire.
M:"Alors, cette bague, c'est pour faire suire les gros lourds qui voudraient te draguer?"
D:"mais... comment tu as deviné ?"
M:"Je sais pas, une sorte de feeling, une petite voie qui me dit que ..."
D:"Tu es bien le premier que je rencontre qui fait attention à ce genre de détail"
M:"Qui a prétendu que j'étais comme les autres ?"
Il n'est jamais mauvais de sortir un peu de canned-stuff, non ? Alors j'ai enchainé sur la routine "bague et personnalité" (je ne me rappelle plus le titre exact du post ;) )
J’essaie de repenser à la MM, mais je me dis que je ne sais même pas où j’en suis… A2, A3 ?? Et là, je me dis « MERDE !!! Je ne l’ai même pas qualifiée !!!!!!! »
Du coup, je profite d’une de ses réponses de fluff pour lui sorti un classique (?)
M:"En fait, au début, je pensais que tu étais plutôt morne comme fille… mais je me dis que finalement, t’es plutôt fun ;)"

Je peux cocher la case A3 maintenant ?
Ok, c’est léger, mais je ne me suis pas encore assez imprégné de la théorie pour arriver à cogiter dessus en plein PU !!!!

On re-fluffe… on part sur sa copine qui s’est pris un méga vent par un mec un peu branleur pendant la soirée… ensuite, on se moque un peu du mec qui essaie d’enchaîner 3 danses avec elle, mais qui n’a visiblement aucune chance ;)
M:"Alors, combien de mecs ont pris vos numéros sur vos gobelets ?"
D:"Aucun autre que toi" (dit les yeux dans les yeux)
M:"Ralala, ces mecs qui ne savent pas se comporter en hommes"
Je me dis qu’il est temps de kcloser, mais je sens qu’elle ne se laissera pas faire en plein devant tout le monde…
Je me lève, et je lui sors
M:"Je vais fumer une clope"
...Temps de pause "tu m’accompagnes ( ?)" , dit sur un ton mi-question, mi-ordre (qui a dit mixed signals ??? ;) )
D:"Oui" => mais tu t'es même pas rendue comte que je voulais t'isoler, ou tu as vraiment envie de te jeter dans la gueule du loup??? Non, J. Wolf, je ne parle pas de toi :D
Je la laisse, et vais chercher mes clopes dans ma veste. Elle, de son côté, vit sa vie…
Je me retrouve seul dehors, et j’allume ma clope. Elle me rejoint 2 minutes plus tard, avec un BN dans les mains. Elle commence à le dépiauter comme je faisais en maternelle.. C’est mignon ;) Elle m’en donne un bout, puis s’en met sur un doigt… j’hésite à lui lécher le doigt (pas encore assez d’assurance pendant l’isolation ? moment pas assez sexué ?), ce qui lui laisse le temps de se le lécher elle-même…
M:"Ah ben c’est malin, maintenant, tu en as partout, je vais plus m’approcher de toi" tout en me plaçant à 2 centimètres d’elle (re-qui a dit mixed signals ? ;p)
Je la regarde, elle me regarde, triangular stare, KCLOSE ^^.

Le reste de la soirée n’a plus vraiment d’importance pour ce report. Il y a eu par la suite pas mal de confort… donc si je suis bien, j’en suis en C1 (pas encore C2, puisque pas géographiquement distinct du C1 selon Phénix). J’ai hésité à bouger dans un coin plus « intime », mais il faisait vraiment trop froid … j'avais pas les clés de ma voiture sur moi...

Quoi d’autre ? Ah si, je me suis rendu compte dans cette soirée de l’importance du H2G, et de l’inner-game en béton armé !!! Elle m’a plusieurs fois parlé de mes autres prétendantes (dont une nous a pris en flag), à croire que ça les excite de finir par sortir avec ze man of ze soirée ;)
Ah oui, petit détail : elle me dira plus tard avoir vraiment aimé ma démo en couple, même si elle n’a pas vraiment regardé autre chose que mon cul ;) Comme quoi, moi qui il y a un an avais peur qu’on le voie :)

En tous cas, premier PU avec un minimum de MM dans un coin de ma tête… je n’ai pas encore tout internalisé, assimilé, mais je lis un peu mieux dans la matrice.

Voila pour ce FR, je suis preneur de tout conseil et de toute critique, pour peu qu’elle soit constructive :)
Merci à vous d’avoir eu la patience de lire jusqu’au bout !!! Et merci FTS et tous les contributeurs qui permettent à ce site de tenir le haut du pavé ^^
Répondre