Oui c'est vrai tu as raison sur ce point. Je m'en suis rendu compte après d'avoir posté. C'est juste que finalement j'aime pas m'inventer un personnage fictif. Ainsi j'ai assimilé ce genre de mensonge pour te DHV pour du mensonge en général. Je préfère plutôt raconter tes histoires tellement exagérées que finalement ca passe plus pour de l'humour que du mensonge. C'est cool ca fait le même effet en plus!Quetzalcoatl a écrit :1)Victor von Tess je crois que tu t'égares en citant Mystery. "Fake it until you make it" s'applique plutôt à ce que tu laisses deviner de toi à la fille pour te DHV. En gros lui faire comprendre, en évitant d'avoir l'air d'un frimeur bien lourd, que tu as une putain de life alors que pour le coup c'est pas vrai, en attendant que ta vie devienne vraiment intéressante (en partie) grace à la sarge. Cette citation ne s'applique donc pas à la manière dont tu pourrais mentir pour dissimuler la façon dont tu envisages la fidélité. Sinon il aurait rajouté "tell your girlfriend your faithfull, but cheat on her"