Alors là tu m'as cloué le bec...VspaceG a écrit : Grosso modo elle te demandait de manière détournée que tu l'embrasses à nouveau. A ta place, je lui aurais pris les cheveux à la base de sa nuque, et je lui aurais roulé le palot de sa vie.
Maintenant, vous voyez du Pavlov là-dedans: c'est vous qui êtes vicieux !
Elle essaie plutôt d'installer un langage codé entre vous. J'appelle plutôt ça de la complicité.
[FR] T'es méchant
VspaceG :
On est pas dans un contexte de PhoneGame avec une inconnue, faut rester dans le contexte d'une ex One Itis à laquel il a fait une déclaration. Elle ne s'est pas géner de faire le 1er pas pour innitier le Kclose, je pense que si elle est réellement interesser elle fera le 1e pas pour un éventuel date. Mistercat na plus rien à montrer son interet, elle sais qu'il lui a déja courut derriere auparavant, si il refait le premier pas vers un date elle se sentira en terrain conquis et hop jolie Flake.
Et pour pavlov ce n'est pas par vice que je dis ça. Dans ce cas précis il valide une contre-vérité en l'embrassant, d'ou le fait que je n'avance pas la complicité. Tu la dis toi meme, sans approfondir quand il a dis :
On est pas dans un contexte de PhoneGame avec une inconnue, faut rester dans le contexte d'une ex One Itis à laquel il a fait une déclaration. Elle ne s'est pas géner de faire le 1er pas pour innitier le Kclose, je pense que si elle est réellement interesser elle fera le 1e pas pour un éventuel date. Mistercat na plus rien à montrer son interet, elle sais qu'il lui a déja courut derriere auparavant, si il refait le premier pas vers un date elle se sentira en terrain conquis et hop jolie Flake.
Et pour pavlov ce n'est pas par vice que je dis ça. Dans ce cas précis il valide une contre-vérité en l'embrassant, d'ou le fait que je n'avance pas la complicité. Tu la dis toi meme, sans approfondir quand il a dis :
Mister NiceGuy ne consiste pas seulement à répondre cette phrase. Mais consite aussi à avoir un geste en contradiction avec ce que l'on dis pour aller dans le sens de la fille. Elle la compris, et l'utilise à son avantage 3 fois de suite.M: Mais non je suis pas comme ça *miniKissClose*