Les IOI décrits
Ok avec SBN qui reprend simplement la phrase de Mystery : "une fille qui te répond, c'est déjà un IOI, car une HB qui en aurait rien a faire de ta petite tête n'aurait pas perdu 1 seconde de son précieux temps d'HB à parler avec un naze comme toi." 

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
un grand merci ellimac_zéro.ellimac_zero a écrit :(maintenant que tu connait le principe, tu va pouvoir mieux les reconnaitre)
J'ai bien compris le truc et grace à toi j'ai ussi compris le test de compliance.
C'est un post d'utilité publique.
Merci
PS :
Hey, on va pas s'en plaindre. Alors si t'es pas content fais le savoir au principal intéressé et aux autorités.Quetzalcoatl a écrit : PS: Euh est-ce que c'est très légal des scans entiers de la MM,comme ça, sur le forum?![]()
C'est quand même incroyable de reprocher une réponse travaillé de qualité .
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Par contre que veut dire "Intermittent IOI/IOD" ? Je ne comprend pas ce que ça veut dire.
ca veut dire mixed signals...Outlaw a écrit :Par contre que veut dire "Intermittent IOI/IOD" ? Je ne comprend pas ce que ça veut dire.
1 ou 2 IOI, puis 1 ou 2 IOD...
redoutable ! ;)
Technique également connue sous le nom de 101 dans la communauté anglo-saxonne.ellimac_zero a écrit :ca veut dire mixed signals...Outlaw a écrit :Par contre que veut dire "Intermittent IOI/IOD" ? Je ne comprend pas ce que ça veut dire.
redoutable ! ;)
Lundi
Je suis au milieu d'un set de 4, tout le monde fume, sauf moi évidemment. Une HB débarque de nulle part :
Elle se barre.HB : Hé, t'as pas une cigarette ?
SBN : Non, je ne fume pas.
Un des mecs du set l'interpelle :
SBNMec : Attends ! Tu veux une cigarette ?
HB : Hein ? Euh, ah, oui.
Sébastien Night a écrit :Technique également connue sous le nom de 101 dans la communauté anglo-saxonne.ellimac_zero a écrit :ca veut dire mixed signals...Outlaw a écrit :Par contre que veut dire "Intermittent IOI/IOD" ? Je ne comprend pas ce que ça veut dire.
redoutable ! ;)
Lundi
Je suis au milieu d'un set de 4, tout le monde fume, sauf moi évidemment. Une HB débarque de nulle part :HB : Hé, t'as pas une cigarette ?
SBN : Non, je ne fume pas.
Elle se barre.
Un des mecs du set l'interpelle :Mec : Attends ! Tu veux une cigarette ?
HB : Hein ? Euh, ah, oui.
SBN
Salut SBN.
J'ai rien comrpis à ton message. Pourrais tu m'expliquer stp ?
Pas compliqué, la HB en avait rien à foutre d'avoir une cigarette, sinon 1) elle aurait demandé aux autres du set et 2) elle aurait été plus alerte quand un autre mec lui en a proposé une. En gros elle voulait juste open SBN (arrête de te la raconter, seb ;)