En effet, lui qui a tjs voulu dire non à une séduction via le Game semble avoir changé d'avis.
Bref, il vient me voir et me dit très clairement :
"<Mr. Tony> Je veux que tu m'apprennes à draguer..."
Là, moi, mort de rire, je pense d'abord à une de ces blagues vaseuses. Puis je me rends compte qu'il dit la vérité...
Le lendemain, je lui dit de venir me voir dans mon bureau au bahut (oui c bien un avantage d'avoir son propre bureau ^^) et je lui demande ce qu'il veut exactement...
Il me dit :
"J'ai 18 piges et j'ai tjs pas couché avec une nana..."
Moi : T'as quelqu'un en vue ?
Lui : Oui, il se pourrait bien...
Au fur et à mesure de la discussion, j'apprends qu'il s'agit en fait de l'une de ses one-itis passées. Je décide donc de mettre un terme à tout ça... Mon pote que nous appellerons Bob, me dit qu'il est vmt raid ding d'elle...
Je lui fait un rapide spitch sur ce qu'il faut qu'il comprenne :
Il s'agit d'une simple fille, il lui arrive de manger parfois, et même de se prendre des rateaux...
Ensuite, je lui explique qu'il faut qu'il s'ouvre aux autres, et qu'il arrête de rester bloquer sur elle... Elle a dit non une fois, il y a des chances pour qu'elle dise non deux fois...
Je lui propose de redémarrer de 0 avec une nouvelle fille et de suivre mes conseils... Sur ce, je lui propose une sortie en boîte le samedi suivant... Il acepte malgré qq réticenses...
Je passe une demie-heure avant l'heure prévue chez lui (en fait, c'était une amie qui conduisait... fais chier de pas avoir le permis à 17 ans ^^)...
Je regarde comment il s'est fringué, et comme je m'y attendais, y'a fallu remédier à cela.
Trouvant dans son armoire, une chemise noire et un bon jean, je lui dit de mettre ceci plutôt que son vieux pull genre celui que votre grand-mère vous offrez avec le babar dessus... c'est vrai j'exagère un peu mais quand même...
Donc nous voilà parti pour la boîte...
Bob, était fin stressé... La soirée s'annonçait chaude à gérer, mais j'avais décidé de l'épauler toute la soirée...
Nous sommes arrivés un peu avant minuit. Bref, je commence à siroter un p'tit cocktail, et je vois une HB6-7 qui me faisait de l'oeil. Je glisse un p'tit clin d'oeil, et je fais signe à mon pote d'aller la voir. Il hésite... 1,2,3 sec... Trop tard, il n'y va pas. Tant pis pour lui, elle sera pour moi celle-là...
Moi : (m'approchant) Incroyable le monde qui y'a ce soir...
Elle : Tu viens souvent ici ?
Moi : Ca dépend de mes humeurs, et toi ?
Elle : C'est ici que j'ai rencontré mon copain (shit test)
Moi : Ca répopnd pas à ma question ...
Elle : Ouais... Je viens une fois par mois on va dire.
M : T'es une habituée alors ?
E : Bah ouais, mais j't'ai jamais vu ici...
M : J'préfère la salle pop/rock mais j'suis avec des potes ce soir, et on s'est dis à pourquoi pas cette salle ?!
E : Ah ok. Et t'es venu avec ta copine... (encore un shit test)
M : Ca dépend des copines, desfois oui, desfois non...
E : Non mais, j'veux dire ce soir ?
M : Ah... Non, on est entre mecs !
A ce moment mon pote me fait signe de venir...
M : Tu peux garder mon verre, cinq minutes ?
E : Ouais...
M : J'te préveins le bois pas !
E rit.
Je reveins en fait une dizaine de minute après que j'ai branché mon pote sur une autre fille qui paraissait bien seule...
M: Bah t'es tjs toute seule ?
E : Bah j't'attendais...
M : J'croyais que t'étais venue avec ton copain ?
E : J'ai pas de copain...
M : Ah c'est pas drôle, j'aurai su j'taurais pas demander, je suis désolé (mon cul, oui !)... C'est con ça !
E : C'est pas grave, t'inquiètes ! De toute façon, je suis avec des amies.
M : Ouf, j'ai cru que t'allais rester toute la soirée... Parce que moi, j'ai une copine qui m'attends là-bas.
E : Ouais bah vas-y !
M : Bah p'tet à tout à l'heure alors...
E : Oui pourquoi pas...
Je m'écarte un peu et vais voir où en est mon pote...
Et il était au bar...
Je lui demande cmt ca s'est passé, et il me dit pas terrible. Alors je décide de l'intégrer moi-même dans un groupe de filles que j'avais remarqué en début de soirée.
Je m'approche tranquillement d'elles avec mon pote, et j'leur fais :
M : Dites voir les filles, j'pexu vous demander un p'tit service... Je suis avec mon pote, et il arrête pas de me suivre vous voudriez pas vous occupez un peu de lui...
et avant qu'elles répondent hop, je m'en vais...
Je repasse cinq minutes après, et là, je fais à la plus belle du groupe une A- :
M : Ca y'est, je vous le reprend merci de l'avoir gardé cinq minutes...
E : Ca va être payant...
M : Pas de soucis, donne moi ton numéro, et jt'appelle dès que je peux payer...
Et hop, numclose...
Mon pote : Remarque je peux rester, j'leur servirai de garde du corps...
M : (essayant de rattrapper ce qu'il venait de dire) Oui, c'est vrai, j'ai entendu dire qu'il y avait un grand méchant loup dans les parages... Ca serait bête de vous faire dévorer...
La A+ : Le pb, c'est qua ça va faire augmenter le prix, tout ça...
M : Ah, c'est pas très grave, j'aurai les moyens...
E : Ah ouais, tu bosses dans quoi ?
M : Bah en fait, j'fais des ptits boulots pdt mes études : Je fais le clown au cirque Pinder !
E : mortes de rire...
Non sérieusement, j'peux vous le laisser car j'ai qq petites affaires à règler, je reviens dans 10, 15 minutes, soyez gentilles avec lui, et toi mon grand tu mors pas les madames...
Certes, j'ai été un peu vache avec mon pote... mais il fallait qu'il comprenne qu'avec les filles c'était pas les genitls garçons romantiques qui gagnaient.
Et il a décidé de faire son grand méchant...
Moi, je suis retourné avec ma ptite HB qui était tjs toute seule...
M : J'voudrais pas faire la mauvaise langue mais, t'es copine, j'trouve qu'elles sont pas trop sympas avec toi, t'es encore toute seule...
E : Elles sont reparties ,
M
E : Elles étaient fatiguées...
M : T'es pas rentré avec elle ?
Silence...
M : Ah j'ai compris, t'es restée pour moi ! Mais fallait pas, j'me serais quand même amusé comme un p'tit fou. (et hop, j'las descnend un peu...)
Mais c'est gentil, j'lui tape sur l'épaule (un ptit kino)...
Petit quart d'heure américain, elle me dit :
"Ah j'adore trop ce slow ! Tu danses ?"
M : Je peux pas ?
E : Pourquoi ? t'aimes pas les slows ?
M : non, c'est pas ça, c'est juste que j'ai un de mes potes qu'est en train de se faire chier... faut que j'aille lui tenir compagnie...
E : Ah... Mais tu reviendras plus tard ?
M : Je ne sais pas de trop... Il était pas trop chaud pour venir ce soir, il vient de se faire larguer, et c'st lui qui conduit...
E : Bah, j'te laisse mon numéro pour qu'on puisse danser un autre soir ensemble...
Et hop Numclose !
(p'tit coup de bol sur celui-là qd meme)
Hop, je retourne voir mon p'tit groupe de filles, et je vois que Bob n'est plus avec elles...
Je m'adresse alors aux filles et j'leurs dis :
M :C'est pas sympa, comment je vais le retrouver maintenant... En plus, il a pas pris ses cachets...
Une copine à la A+ : Non, il a dis qu'il reaprtait parce que sa mère était malade, mais j'lui ai laissé mon num pour quon puisse se revoir...
Il avait réussi à numcloser... Je saurais les détails apres...
Bref on discute cinq minutes, les deux copines de la HB partent chercher un verre : tête à tête avce elle.
M : Ca le fait qu'on reste comme ça tous les deux...
E : Pourquoi ?
M :j'ai peur que tu me manges...
E : rires...
M :Dis voir, j'me posais une question ?
E : Oui ? (avec un grand sourire)
M : Si j'te paye pas pour mon pote, c'est grave ?
E : rit...
M : En fait, j'me suis fait virer du cirque et...
E : Je sais pas je réfléchis...
M : Bon, jte recontacterai, au pire, je demanderai de l'argent à ma mère...
E : Allez, si tu viens danser, ça sera bon...
(c'était facile dites donc...)
M : OK.. mais pas d'arnaques...
Pdt la danse kinos, etc + KClose...
Mon pote avait réussi à numcloser en demandant à la fille pour pouvoir la revoir plus tard, apparemment, ils avaient bien discuté ensemble, et d'après lui, il aurait même réussi à la KissClosée...
Sur ce affaire à suivre... Moi, jpense rappeller la HB aujourd'hui ou demain (c'était y'a une semaine et demie)
Je posterai plus tard, mon Fr du week-end dernier, où je suis allé en solo...
Bien à vous,
Mr Tony...