game et lesbiennes

Note : 0

le 17.05.2007 par généraldegaulle

11 réponses / Dernière par Mr. Tony le 18.05.2007, 18h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Loin de la l'idée de venir me la raconter mais ayant deja reussi je pense qu'il s'agit surtout de la personne en elle meme et de sa situation:

Si elle a des tendances bi, que ton game est bon, si sa copine vient de la jeter ou qu'elles vient de se disputer avec elle, que tu te retrouve dans une boite avec elle et une bouteille de whisky a finir une heure avec la fermeture, là tu peux espérer un fclose... :lol:

Après cette nuit la fille n'a pas arreté de m'appeler pendant 2 mois...

Encore là tout depend de la personne, de la situation et de l'environnement. En Thailande et au Laos une bonne partie de lesbiennes sont en fait bi, l'autre partie étant des vraies gaçons manqués...
S'il y a bie qualque chose qu'on apprend sur FTs, c'est que tout est possible...

Après, il faut être à mon avis très bon, et avoir un peu de cahnce quant au moment (dispute avec sa cop...)

Bien à toi,

Mr Tony,
Répondre