Premiers pas...
Tu ne sais pas quoi dire ? Ni quand ? Lis des méthodes (je te conseille la Mystery Method pour la structure de ton game et le Maniac Plan pour le fond).
Est ce que quelqu'un aurais sous la main un lien vers une de ces 2 (ou ces 2) méthodes traduite en français pasque il me semble bien qu'elles sont en anglais! Merci d'avance
Je me posais la question suivante ;est-il possible de commencer à draguer dans la rue à seulement 16 ans ? (j'ai le meme age )du haut de mes 16 ans!^^
On risque surtout de tomber sur des cibles plus agées ? Plus mûres ?
ce qui serait encore plus difficile
Def a écrit :Je me posais la question suivante ;est-il possible de commencer à draguer dans la rue à seulement 16 ans ? (j'ai le meme age )du haut de mes 16 ans!^^
On risque surtout de tomber sur des cibles plus agées ? Plus mûres ?
ce qui serait encore plus difficile
venez a marseille alors, rue st fée... car nous on tombe justement que sur des lyceennes;o
Bienvenue sur Internet. Achète-toi un dico, et mets-toi à l'anglais.PolO a écrit :Est ce que quelqu'un aurais sous la main un lien vers une de ces 2 (ou ces 2) méthodes traduite en français pasque il me semble bien qu'elles sont en anglais! Merci d'avance
Ca te servira à tous les niveaux:
- comprendre les films (youtube par exemple), les interview, les pages sur internet
- draguer les étrangères
- trouver un boulot mieux payé
- avoir des bonnes notes au bac
Donc prends le dico et regarde chaque mot s'il le faut, c'est comme ça que j'ai commencé. C'est pénible mais ça vaut le coût !
Revenons à nos moutons, regarde la section "bootcamp" de ça:
le-sommaire-de-fts-topics-utiles-vt6037.html
Mince, tout est en français ! Choisis le bootcamp qui te plaît le plus !
Si tu n'y arrive pas, trouve-toi un wing par le biais de ce forum. C'est fait pour !
Comme Fact0ry, je te conseille d'y aller avec quelqu'un d'autre parce qu'au début je t'assure que t'auras tellement les boules que t'y iras pas.PolO a écrit :Je pense que je vais aller aller "m'entrainer" un peu mercredi aprèm dans la rue s"hopping fashion" de Bordeaux [...]
Ou alors, si vraiment tu veux le faire tout seul, comme je l'avais lu quelque part, habitue toi a un endroit, vas-y tout le temps jusqu'à le connaitre par coeur, comme ça tu te sentiras comme si tu draguais à la maison et t'auras beaucoup moins peur et ce sera beaucoup plus facile.
. Je sais que le message a été posé en mars mais bon, je donne cette réponse maintenant, ça sert toujours si tu t'es toujours pas bougé :p