Qques modèles VALABLES d'alpha mâles.

Note : 0

le 11.01.2005 par FK

41 réponses / Dernière par FK le 27.02.2005, 14h38

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Jef_Lord a écrit :
Funf a écrit :pour moi, Brad Pitt dans fight club, c L'ALPHA par exelence
Oui et non. Ce type d'alpha est plutôt du genre auto-destructeur" ou "destroy". Ca prouve qu'il ny'a pas qu'un seul type d'alpha male d'ailleurs.

Par ex., moi je connaissais un type qui adorait les jeux de role, qui pratiquait le SM, qu'était fringué un peu jeune fan de hard rock attardé, mais qui avait énormément de charisme d'assurance, et qui séduisait beaucoup de filles par son côté "noir" mais terriblement mâle.

Je pense qu'on pourrait les catégoriser. Il y a:

- l'alpha gentleman (genre james bond)
- l'alpha bad-boy (avec un côté très sombre, limite démoniaque)
- l'alpha businessman (le type pas froid aux yeux qui réussit tout)
- l'alpha primaire (brute épaisse)

etc...

Si vous en voyez d'autres...
je pense pas que c'est le fait que James Bond soit un alpha parce qu'il est gentleman, mais il presente juste les caracteristique d'un alpha, comme la brute epaisse ou Tyler Durden, si on suit ton raisonement, on peut categoriser toutes les classe de la société, et ça a pas grand interet :wink:
oui d'ailleurs c topic commence à tourner en rond - son but (citer quelques modèles d'alphas dans le cinéma) est donc largement atteint : je me permets donc de le verrouiller, et de passer à autre chose...
Verrouillé