Je travaille chez R…x. Et comme toute bonne entreprise de luxe qui se respecte, la forme compte parfois plus que le fond et les apparences ne doivent en aucun cas être négligées.
Question : Qu’elle est la première chose qu’un visiteur voit en arrivant dans le bâtiment R…x ?
Allez y cherchez 15 s….
Réponse : La réception bien sûr !
Et qu’y a-t-il derrière le comptoir ?... La réceptionniste évidemment.
Et donc vous n’aurez aucun mal à vous imaginer que la forme et l’apparence de la première personne vue quand quelqu’un arrive chez R…x sera, de loin, la chose la moins négligée de la maison…
Traduction : la réceptionniste de R…x est une SHB11.
J’exagère volontaire sur le 11 théoriquement impossible pour bien insister sur le fait que cette personne est de loin la plus belle et la plus b***e femme que j’ai vu de ma vie et croyez moi, ce n’est pas parce que je ne suis pas un player que je n’en suis pas moins le mec le plus difficile de la Terre.
Bref, cette fille est connue comme le loup blanc chez R…x. Tout le monde connaît son nom, tout le monde a la bouche en cœur et les yeux globuleux quand il la voit et tout le monde rêve évidemment de se la faire sans que personne – évidemment toujours – ait un jour pris ses couilles à deux mains pour aller lui parler.
En tant que rAFC notoire, je faisais également parti du lot, ne nous mentons pas, et si le destin ne m’avait pas fait un signe de la main, je ne serais pas là à écrire un début de FR la concernant.
J'avais chassé cette fille de ma tête depuis bien longtemps et je préférais m’entrainer au game sur des HB7, en ayant quelques unes sur le feu en ce moment.
Game
Lundi (de Pentecôte) dernier, il pleuvait et je m’ennuyais sévèrement chez moi (eh oui, c’est férié en Suisse, les vieux ayant plus tenu le coup lors de la canicule…). Glandouillant sur internet, je me souviens qu’il y a ce site de tchat gratuit dont on m’avait parlé depuis un moment et que je m’étais promis d’essayer pendant les longues soirées d’hiver.
Nous ne sommes pas en hiver, mais le temps étant tout aussi pourri, je décide de prendre un peu d’avance et m’y inscris. Me voilà donc, mes photos chargées, le questionnaire à la con rempli, à faire ma recherche sur les femmes de 22 à 26 ans de ma ville. La liste n’est pas longue mais d’un coup d’œil je repère rapidement des cibles potentielles.
Et c’est là – vous aurez tous deviné – que je tombe sur les photos de quelqu’un qui a hanté mes pensés quotidiennes pendant très longtemps : la réceptionniste de R…x !
Je n’en reviens pas de voir une telle nana sur un site de tchat. Et quand je lis qu’elle est célibataire, alors là, je n’en peux plus.
Une chance s’offre à moi, je dois la saisir !
Vite, lui dire quelque chose !
Cet opener est pourri.M: Excuse moi, tu penses quoi des gens qui travaillent chez R…x et qui fréquentent des sites de tchat ?
D’abord il n’est pas drôle, ensuite il suppose qu’elle sait que moi aussi j’y travaille et donc que je m’inclus aussi dans la question et que j’attends une compliance de sa part.
Fatal erreur donc puisqu’elle ne m’a jamais calculé parmi les 4000 personnes de l’entreprise.
Aie je suis cassé. Juste retour des choses.E : Euh, je ne voudrais pas paraître insolente, mais je ne vois pas le rapport…
Je me rattrape en désamorçant ma question.
J’aurais envie de lui répondre que ma question ne servait qu’à la faire réagir et ainsi la faire mordre et attirer son attention, mais j’ai préféré changer directement de sujet et enchainer sur qch d’alpha-mieux :M : Ah excuse moi alors, je pensais que tu travaillais chez R…x, mais…je dois me tromper de personne. A+
E : Si si je travaille bien chez R…x, mais pourquoi ne me l’as-tu pas demandé directement ?
Et là, ca mord.M : Attend, je lis les commentaires des mecs sur tes photos. Tu ne trouves pas ça lassant, à force, de lire sans cesse les mêmes phrases, vibrantes d’originalité ?
Ma stratégie à ce point était claire. Comme c’est une bombe et qu’elle le sait, j’avais décidé à aucun moment de lui faire de remarque sur son physique, à montrer que ca ne m’intéressait pas, voire même à l’abaisser sur ce point. (Vous conviendrez que c’est la meilleure strat à adopter avec des HB>9).
Dès lors je plaçais habilement dans la conversation l’arme la plus terrible que la communauté a pu créer dans cette entreprise de destitution :
,« Oui mais attend, la beauté, c’est commun »
suivi d’un
Cette strat combinée avec du DHV sur ma position dans l’entreprise, mes études, quelques story, mes théories et le pointage subtil de son manque de culture sur certains points renversaient complètement le rapport de force et je jubilais quand je la voyais clairement se qualifier.« dis moi plutôt ce qui est intéressant chez toi par exemple ? »
Je me retrouvais exactement dans la peau d’un recruteur et elle faisait des pieds et des mains pour lister ses qualités pour obtenir le poste. C’était magnifique. Et incroyable.
Nous discutions depuis 1h environ quand à l’occasion d’un débat sur sa carrière, je lui conseillais de dire aux RH (qui la trouvait trop jeune) que « la valeur n’attend pas le nombre des années ».
Son manque de culture théâtrale ne lui permit pas de comprendre que cette réplique n’était pas de moi, et je me retenu bien de lui préciser, me laissant le plaisir de recevoir ses félicitations pour cette phrase qui lui avait fait mouche.
Je décidais donc que le moment de quitter était parfait pour la laisser sur une bonne impression et je mis fin à la discussion prétextant de devoir partir.
A ce moment là du game, j’étais trop fier de ma partie.
J’avais passé le A1 et le A2 d’une assez belle manière. Elle avait tenté de se valider à plusieurs reprises et je l’avais approuvé. Le A3 était donc dans le tuyau, même si je n’avais pas encore explicitement montré mon intérêt.
Le lendemain, je quitte le boulot à 17h30 pour aller faire quelques courses au Géant du coin.
En sortant de la voiture, pensant à elle, je me dis que ça serait marrant si je la croisais vu que maintenant je sais qu’elle habite dans ma ville !
Tout en rentrant dans le magasin, j’aperçois au loin une bombe au rayon fruits et legumes et je me dirige vers elle instinctivement.
Et plus je m’approche, plus je me dis,
Arrivé à sa hauteur, je lui capte le regard et lui fait« Tiens c’est marrant, elle ressemble pas mal à SHB11 »,
puis « ah oui dis donc, même classe, même petit cul, même coiffure, même.. »
« eh mais c’est elle bordel ! ».
Elle me regarde avec tous les efforts du monde pour tenter de se rappeler qui je suis.Eh ben dis donc, on n’arrête pas de se croiser en ce moment
Super.
Je l’aide en reparlant d’un truc de la veille, mais elle ne me situe toujours pas.
Là, je suis vexé.
Je finis par lui dire que c’est avec moi qu’elle a parlé un bon moment de l’après midi la veille et là ouf enfin me reconnaît.
On échange quelques banalités et là je sens une sensation bizarre : j’ai le cœur qui bat à 200 à l’heure, je me mets à trembler, j’ai les jambes qui deviennent cotonneuses, ma voix est de moins en moins sure...M : On ne peut pas dire que tu sois très physionomiste…
Oh les boules, je suis en train de flipper ! Merde ça ne m’était plus arrivé depuis l’âge de 13 ans quand j’étais allé demandé à la petite Peguy si elle voulait sortir avec moi. La honte.
En même temps, on ne croise pas tous les jours Aphrodite dans un supermarché.
Sentant ça et avant de laisser paraître la moindre faiblesse, je coupe court à la conversation prétextant que je suis pressé et que je dois continuer.
Le point positif, c’est qu’elle m’avait vu et maintenant me connaissait. Et puis ça pourra servir dans un pattern sur le destin.
Le lendemain, je m’arrange pour passer à la réception de manière « casual » (alors que ce n’est vraiment pas mon chemin habituel) pour la saluer 10s, échanger quelques mots et continuer mon chemin comme si de rien n’était.
Prochaine étape : boire un café avec elle.
C’est en ayant ça en tête que le soir même lors d’un tchat (où c’est elle qui est venu me parler, précision qui rassure toujours), j’écris au bout d’un moment :
Bingo.M : Mais rassure moi, vous prenez des pauses parfois à la Réception ou on vous oblige à travailler jusqu’à la mort ?
E : Oui, oui, je te rassure on en a et je partagerai volontiers la mienne avec toi la prochaine fois
Je laisse un jour passer sans nouvelle ni au boulot ni sur le tchat et, ce matin, je me présente à l’accueil tout sourire.
On peut voir comme point positif que si vraiment elle ne voulait pas venir avec moi, elle aurait pu s'en garder à sa premiere replique. Donc, je prend confiance en voyant qu'elle trouve qd meme le moyen de se liberer.E : Il y a un problème, ma collègue est malade aujourd'hui et je suis toute seule. Je ne peux pas m'absenter !
M : allons...
E : Enfin si mais il faut que j'appelle un gars de la sécurité pour qu'il me remplace et je ne pourrais pas partir plus de 10mn
M : Ben vas y, pas de problème
D'autant que je recommence à ressentir mes sensations de gamin de 13 ans devant une fille si monstrueuse...
En arrivant à la cafet', je sens tous les regards sur moi. Rien que pour cette sensation, je serai quand même heureux si mon game foire.
Je jubile. Je suis la star du moment. L'Homme qui a osé. L'Alpha Mâle incarné.Les gens, dans leur tête : Quoi, mais qu'est ce que c'est que ce type avec SHB11 ??!
Devant cette émotion, je commet ma premiere erreur : je paie le café. Ce n'est pas une erreur fatale mais je regrette de l'avoir fait fait si docilement.
Autre erreur, j'en oublie de la negger pdt le quart d'heure.
Je fais néanmoins attention à surveiller mon BL, me reculer dans mon siège, la laisser parler et la regarder dans les yeux. Je sors 2, 3 story rapide et opportunes.
Putain j'aurais du negger ses ongles à la Mystery !
C'est elle qui sonne le départ, me remercie pour le café et je lui répond
On se sépare et je repars avec un sentiment mitigé.Oh de rien, de toute façon, c'est toi qui paiera le prochain ;-)
J'aurais pu etre davantage H2G et la negger. Je n'ai pas remarqué d'IOI particulier même si on a convenu de se revoir la semaine prochaine (je lui ferais visiter les endroits de l'entreprise qu'elle ne peut pas voir de sa reception.
Je suis surtout déçu parce que je voulais la timebridger pour le we (shopping notamment :l'occasion de la fête des meres aurait pu etre bonne) et que je n'en ai pas eu l'occasion naturelle dans la conversation. Je voudrais passer à une phase extra boulot maintenant et passer en C1. Si j'arrive à la numcloser, je considererai ca comme un bon IOI.
Ce sera mon objectif de la semaine prochaine.
Si j'ai fait ce debut de FR, c'est essentiellement pour me permettre de faire le point sur ce que j'ai deja fait, me rendre compte de mes erreurs pr corriger le tir avant qu'il ne soit trop tard, mais aussi pour avoir l'avis des plus experimentés d'entre vous, donc n'hésitez pas à donner vos avis !
Morale provisoire :
- On peut être une SHB11 et être célibataire
- On est donc gamable
- On est aussi sympa finalement et très accessible malgré les apparences
- Allez y les mecs !
- Je me fais une xp de fou avec elle. Dorénavant les filles qui me feront flipper se compteront sur les doigts d'une main et ça n'a pas de prix. Je gagne en confiance, c'est cool.
Je mettrai à jour avec l'évolution des évènements.