Deux mois de respect assidu des conseils fts: 4 rencontres

Note : 0

le 10.05.2007 par hargrove

6 réponses / Dernière par hargrove le 05.06.2007, 11h02

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Grâce à ce site et à mes lectures assiduent, j'ai redécouvert le plaisir du Game que je connaissais sans le faire exprès beaucoup plus jeune (vers 16 ans).

Petit historique:
Je me suis Bobisé après m'être fait plaqué par mon premier amour vers 18 ans et ce jusqu'il y a deux mois environ.

Le Hargrove nouveau est arrivé:
Après un saut en parachute (que je ne voulais PAS faire) je me suis retouvé avec le plus gros Mojo de l'histoire du Hargrove. Petit à petit je me suis rendu compte des IOI de nombreuses jeunes femmes, mes collègues me trouvaient changé, une m'a même fait une déclaration, mais je suis partisant du "No zob at Job" (trop d'emmerdes à venir en général!).

Donc je me suis obligé à regarder les filles droit dans les yeux, à aller leur parler quand il y avait de l'EC convaincant et à être toujours funny et positif (pas trop dur étant donné le Mojo de tueur que j'avais).
Je ne sais pas s'il est vraiment nécessaire de faire part en détail des openers utilisés, je garde ça pour un "best of" en fin de report, je dirais juste que j'ai pris le partis d'aller me marrer avec toute nana qui me plaisait comme avec un pote tout en étant "fourbement" clair dans mes intentions.
Donc deux rencontres à une semaine d'intervalle:

- l'une en renversant le verre d'une fille (7/10) sur elle en me retournant dans un bar que je fréquente
E: (Un peu énervée)Hey! Tu Pourrais Faire attention!
M: (l'air détaché) Je trouvais que ton chemisier manquait de vert (Merci Get 27!)

Je lui rapporte un verre plein en m'excusant juste ce qu'il faut puis retourne au bar.
J'y fais du social proof avec d'autres personnes, on se marre bien. Au bout de cinq minutes elle revient me chercher en me disant

E: Quand on offre un verre on le boit avec les gens!
M: Oui, c'est vrai que ça se fait, j'arrive bientôt

S'en suit beaucoup de fun, de NegHit, de fluff, de danse (je danse assez bien (très) et bien sur j'avais argumenté que je ne savais pas!), un NumClose, un KissClose.

Phone game deux trois jours apres: elle part en stage a l'étranger. Elle me préviens de son retour mais là j'étais à Amsterdam avec la deuxieme rencontre dont je vous parle bientôt...
Donc de retour il y a deux semaines, elle me rappelle, je lui avait demandé de le faire quand elle rentrerait de stage, on se revoit, re fun, re kiss close, pas de FC ( rien de tel pour faire monter la pression!).
On doit se voir la semaine prochaine...

-la seconde (8/10) était avec ses copines, derniere semaine où j'habite elles repartent pour leurs villes respectives:
M: "alors les filles c'est l'apéro du Dimanche?"
Elles: (en coeur) "Oui! Et le dernier on a fini ici, maintenant on rentre chez nous!"
M: "c'est dommage les filles votre tournée est pour moi "

(oui je sais on ne paye pas de verre mais parfois un droit d'entrer, ca aide, 5 kirs c'est pas grand chose)
Je leur demande ce qu'elles aiment et bla bla bla garde ma cible en dernier et ne lui demande rien, ses copines me demandent ce que je fais dans la vie et là ma cible penche la tête se caresse les cheuveux, je sens que je deviens intéressant, je dévelloppe, parle de mes projets (qui sont vraiment de bons projets et à court terme, pour novembre prochain), on partage un goût commun pour le graphisme le design et la mode:

M: "Machin est vraiment excellent, et son design est vraiment très pertinent, laisse moi ton mail je t'envoie ça avec le reste , c'est un grave manquement que de ne pas le connaitre surtout quand on va bosser dans cette boîte de fringue branchouille!"
E: "Ah ouais t'as raison, je te le laisse toute à l'heure"

en partant elle me glisse un papier dans dans la poche avec une annotation sous le mail:

"Mardi dans telle boite à partir de 23H soirée de désitégration"

J'y vais vers minuit et demi, bien sappé, chemise noire cintrée(dans le pantalon, très important), belles shoes,jeans mettant en valeur mon beau postériur musclé.
Vers une heure moins le quart, elle me retrouve et on discute bien fun et sérieux, on a un bon delire, le son de la boite nous oblige (oh mince !) à se parler limite joue contre joue... et hop je m'eclipse... reviens parle à une de ses cop's, elle rapplique, la vire en EyeLanguage, on rigole bien et... hop eclipse... je reviens la regarde danser, lui fais signe de venir me voir elle s'approche me dis que les gens sont un peu chiants, je glisse ma main derriere sa nuque comme pour lui parler et la paterne comme un dentiste en lui disant:

"je vais glisser le long de ta joue pour t'embrasser, ensuite on s'eclipse ensemble, et je te ramene chez toi..."

Kclose magnifique et d'une sensualité à toute épreuve j'ai cru qu'elle allait me faire l'amour au milieu de tous ces cake en chemise blanche débraillée, coulants de sueurs et très très maladroits.
En fait on fini chez moi pour cause de coloc, belle nuit, on se voit trois jours et elle repart chez elle dans une autre ville.
S'en suis un SmsGame du tonerre, nous nous rejoignons pour cinq jours à Amsterdam où elle travaille, là petite déception commune, j'ai été un peu trop bob (rechute mais leçon!), et elle un peu trop ''c'est cool je fume pleins de pétards".

Compte de résultat un très bon WE culturel (vraiment) et la certitude que les filles qui se défoncent perdent Vraiment de leur charme...
La troisieme rencontre s'est faite sur le net, eh oui moi qui trouvais ça merdique, je ravise mon opinion, recette opener "j'ai une bonne nouvelle pour toi"

M: "J'ai une bonne nouvelle pour toi"
E:"laquell"
M:"j'ai quelques minutes à t'accorder"

et c'est parti pour un de chat à mourrir de rire, la conversation est parfois sexy, elle veut garder le contact avec plaisir; j'ai utiliser un truc de Spike sur le fait de me faire payé a la fin de la conversation :

M:"ca fait 50 euros"
E: ???
M:"pour 50 euros je te permets de passer un peu de temps avec moi ça inclus un café et une bonne partie de rigolade avec un mec sexy, et en plus tu passes pour une super nana (social proof),alors tu paye en CB , Cheque , Virement?"
E:"je prefererai plutot en nature..." petite coquine !

J'ai reçus un mail ce matin et ça ne m'étonnerai pas qu'on se voie bientôt!

Donc un bilan très positif, j'ai une patate d'enfer, j'eyeclose tout le temps et c'est cool.
J'analyse les couples en restos et EC des nanas qui s'emmerdent avec leurs mecs juste pour me marrer (le côté obscur dû à la recente découverte du Game...) .

Malgré tout cela j'arrive à un nouveau dilemme:
Commment vais-je gérer cette situation si je me retrouve avec plusieurs nanas en même temps??
c'est là que j'ai besoin d'un avis expérimenté, dois je laisser les choses se faire ou bien m'organiser ou bien encore choisir?

Pour mon best of oppeners, je n'en mets qu'un, pour la beauté du geste! Je préfère en rajouter plus tard le post va être long et donc pénible:
je me déplace à vélo (écolo rapide et entretient du corps)
je croise une vraie HB10, brune mince magnifique halée : inoubliablable sous le soleil printanier, et sur son vélo hollandais j'en parlerai à nos enfants quand ils me demanderont comment j'ai renconté leur maman (mais non je ne me Bobise pas):
au lieu de me retourner sur elle, comme avant, au risque de me prendre un poteau, je freine dix mêtres plus loin, la rejoins me mets à sa hauteur enleve mes lunettes de soleil, et avec mon regard le plus coquin:

M: " hey, ça te dis de faire la course? "
E:(Mdr) " je peux pas je vais au boulot "
M: " une autre fois alors ? "
E:(très souriante)" ok"

je vire comme un mirage 2000 et reprends mon chemin
quelques jours plus tard je la recroise, même approche dix mètres freinage, approche (tout cela permet de se préparer mentalement, c'est TRES important!),

M: "salut! Alors tu t'es entrainée?"
E:(explose de rire) "oui!"

on fais un cinquante mêtre départ arrêté, et un bout de route plus tard après un peu de fluff sur le plaisir de bouger à vélo et de laisser son aston martin au garage, je lui dis que j'attends ma revanche ... bye, bye la prohaine fois je la Numclose!
Merci de votre lecture, de vos commentaires, et bon game à tous, je vous jure qu'il y a deux mois encore rien de cela ne me serait arrivé! Vive le parachute et vive Fts!
Hargrove
Ps: Merci à Ramzalelfe pour ses judicieux conseil de mise en forme, c'est vrai que c'est plus lisible comme ça qu'en pavé continu!
Excuse moi de le dire, mais le problème de ton article est que c'est un FR mal structuré, je vais donc temporairement le locker jusqu'à ce que tu le mettes en forme.

EDIT : sujet délocké car le FR en question va être mis en forme ;)
n'hésitez pas à critiquer, les FR et la qualité de la mise en forme, bon game à tous,
Hargrove
Je trouve tes openers très bien cadrés sur les situations
bravo !
merci, j'ai hate de découvrir les tiens.. ;)
Phénoménal le "On fait la course" !!! Tu es passé complétement sous le radar. Si la vie te laisse la chance de la recroiser, ça peut faire un game sympa. Voila un bel exemple d'opener situationnel.

Tu renverses un verre sur une fille et tu la close par la même occasion. Rien à dire. Faire des faiblesses une force; tu es maladroit, et bing, tu changes ça en or.

Et le pattern d'arracheur de dents m'a bien fait marrer. S'il n'y a pas de commentaires sur ton fr, c'est qu'il est fluide, tu ne sembles pas trop avoir besoin de conseils.
merci pour cette réponse.

Pour les détails, je sort régulièrement avec la fille au verre de get depuis quelques semaines, je continue de faire des petits openers pour la forme :D, elle n'aime pas mais ça lui plait ;) !

Je n'ai hélas pas encore recroisé la belle brune au vélo Hollandais, mais comme tu l'as fais remarquer, c'est plutôt l'état d'esprit du "opener situationnel" qui m'intéresse, c'est vraiment plaisant de charmer ces jeunes femmes sans pour autant avoir envie du #close, Kclose, Fckclose .

Fts m'a beaucoup aidé à me dé-AFC j'ai une meilleure estime de moi et une meilleure assurance.
Je ressens ces changements même dans mes activités pro', en bref un beau réveil à 31 ans.

Je mettrai des openers dans un autre topic pour les autres apprentis players, le reste c'est Mystery M, fts et SURTOUT feeling à fond, une fois qu'on a compris et synthétisé les étapes, l'abordage et le fluff viennent d'eux mêmes.

En tout cas mes deux dernières conquêtes m'ont fait remarquer le plaisir qu'elles ont eu dans la manière dont j'ai " tenté " de les séduire, comme quoi c'était original et agréable pour une femme de se faire aborder avec humour et pertinence, commme quoi tout de suite ça faisait la différence directement: "ce mec m'intéresse".

En tout cas bon game à tous,
Distance, Flegme et Humour,
Répondre