Enjoy.
La rencontre.
Tout a commencé dans la rue quand je croise 3 américaines. EC. J’étais avec des potes AFC , on allait dans un pub, donc je les rattrape pas en courant !
1 min plus tard, je me retourne et juste derrière nous revoila les 3 américaines qui gloussent :
Elle cherche le PUB1: ah mais c'est fou ca, on y allait justement avec mes potes! Bon, ca fait du social proof en arrivant dans le pub, j’installe mes potes à une table, et je vais cherche à boire pour tout le monde( pour mes potes seulement..).DP : « vous nous suivez ou quoi ? »
HB1 : elles gloussent, encore : « mais non ! »
DP : « attendez quand meme, on s'est croisé tout a l'heure, et après vous avez fait demi tour pour nous suivre ! »
Elles s’expliquent.
DP : « ah bon, parce que vous m'avez fait flippé, c'est pas bien de faire peur aux gens comme ca ! »
Rigolent encore.
Au bar, 2 anglaises, je leur fait mon parfum opener fétiche, suivi de quelques routines sur comment yen a un des 2 qui attire les gays, et que jen ai marre de me faire draguer tout le temps. Ca hooke pas mal, d'autant plus que je les ignore un peu pour commander les boissons. Je remarque que les américaines de tout à l'heure me mattent. Je leur dis finalement see you later, et retourne à ma table avec les boissons.
Le pick-up.
Bref, on discute avec mes amis, c’est sympa, et là mon pote me fait remarquer que les ricaines de tout a l'heure sont en train de se déhancher à 3 mètres de notre table comme des folles.
Puis elle repasse pas loin, et je les re-open, assis, en retournant la tete :
On fluffe un peu, elle me fait des gros smiles, me reverse kinote quand je la tease. elles sont arrivées à Paris ya 2 semaines, elles adorent ce pub, la musique est trop cool.DP :« alors, on passe une bonne soirée à ce que je vois »
HB1 ; « ah c'est encore toi, ouais on passe une super soirée, c'est trop bien »
Là, je remarque un AFC qui était à un mètre des américaines, et qui veut apparement les aborder.
Quelques minutes plus tard, je décide de me lever avec mon pote pour quon aille re tchatcher les américaines. Le mec a déjà staller 5 fois, je n’ai meme pas à l’Amoger, il décide sagement de rejoindre ses amis.DP : « oui bonjour c’est pour quoi ? »
AFC : « ah… euh… non rien, tu les connais ? »
DP : « pourquoi tu veux les rencontrer ? »
AFC : « euh ouais, elles sappellent comment ? »
DP : « ba demande leur ! »
DP : la je me tourne vers ma target HBpassionate et lui dit « tu peux yaller maintenant, j’ai assez parlé avec toi, cest à son tour maintenant, enjoy » sur un ton CF avec un smile approprié, et je me retourne vers mes amis.
=>encore plus de kino. Je la punis en lignorant et en parlant à ses amis (win the friends over)DP : « alors tu tes trouvé un nouveau copain »
HBpassionate : « mais non ! »
DP : « eh dire que tu lui as donné ton prénom au bout de quelques secondes de conversation, tes vraiment une fille facile »
HBPassionate : « mais arrete ! »+ reverse kino
DP : « eh oh pas touche, cest pas gratuit tu sais, ce sera 5 euros a chaque fois »
Je reviens vers elle et lui propose le jeu de mystery « kill marry shag ». Pour ca, je l’isole bien sur, en prenant bien soin de me lock in contre le mur, un pied contre le mur, BL bien détendu, et elle qui me drague.
Quand elle designe celui quelle veut tuer, je la charie en disant quelle est trop méchante, que si ca se trouve cest un mec très gentil (un Nice guy quoi ! ce que les filles recherchent, hein ?).
Quand elle designe le mec quelle veut shagger (par défaut), je lui propose de lui arranger un coup, elle refuse.
Tout ca agrémenté de kino, de EC, elle se colle un peu à moi par moments…
Je passe donc en A3.
Elle me dit quelle fait du théatre. Je lui dit cest pas vrai ! Jadore le théatre, je peux plus te parler maintenant. Et je donne un BL négatif.
Elle me demande pourquoi, je lui dis, que mon ex faisait du théatre, et que c'était une passion commune, et que ca s'est mal terminé (j'ai presque versé une larme
Puis pattern sur les émotions ressenties sur scène, et DHV de ma part en displayant subtilement que je suis dans un groupe de rock et que je faisais des concerts…
Pattern sur les débuts d'une relation, le premier kiss, comme tu ressens plein d'émotions et que c'est magique. Je m'approche d'elle pour faire un kiss, puis lui dit a l'oreille:
Le kiss."Tu es une mauvaise nouvelle pour moi, on devrait ralentir."
Elle hallucine. Là ses copines nous rejoigne (les relous) donc on refluffe un peu, et je tourne la convers sur les alcools quelle prefere , elle me dit le rhum, je lui dit que mon cocktail préféré est le mojito : elle aussi! cest fou ca (bizarrement, cest le cocktail préféré de 50% des gens que je connais, donc c'est pas trop dur de faire une commonalities avec ca..
Et la elle me propose quon aille en boire un au bar. Elle s’auto isole.
Je lui dis que j’adore aussi le sex on the beach. Elle me demande de préciser..Je lui dis les 2.(it’s not lying, it’s flurting !) EC intense. Elle me dit quelle a jamais essayé, je la tease en disant quelle est pas très aventurière. Mais que par contre elle la déjà fait dans une library, elle essaie de rejoindre mes standards.
Je lui demande ensuite :
Elle me viole la bouche avec passion.« bon OK, tu as apparement deja eu des petits copains, cest bien, mais sur une échelle de 1 à 10 tembrasse comment ? »
Je lui dit quelle embrasse pas mal.. et que si je compare avec mes ex, cest la 3e meilleur. Je vais lappeler n°3.
Re KClose.
Ensuite, elle veut moffrir un cocktail, je refuse, (jamais d'alcool pendant le travail), mais je comprends vite qu'elle risque de croire que je veux la laisse boire seule, donc je lui dit qu'on va partager.
Ensuite je dirty dance avec les 3 nanas, tout le monde dans le bar me regarde.
Je vois plusieurs sets de HB toutes seules, ca me brise le cœur, mais bon, faut choisir. Tous ces AFC qui osent pas les aborder franchement..Et dire que j'étais comme ca ya un peu plus de 2 mois...
Le « confort » a.k.a The negociation of the ONS.
Là elle veut du confort. Elle me demande :
« et sinon raconte moi des trucs sur toi. Je veux que tu me resumes ta vie»
Tiens merde, jaurais peut etre du faire une grounding story moi !
Je lisole dans un coin sombre du bar ou ya personne et la met sur mes genoux.
On commence à s'embrasser vener, à la limite du foreplay.
Et là me vient à l’esprit un truc que j'avais lu dans la MM , au moment où il conseille de dire à la meuf qu’on devrait arreter :
« do you want one night of petting or countless nights of sex ? »
En fait là, moi ce que je voulais cétait une ONS. Et je regrettais interieurement d'avoir loupé la partie du meeting PPC où Phénix a donné des conseils sur comment sy prendre.
Tanpis, on va aller 20% de plus dans l’inconnu, et on verra ce qu’il adviendra. Comme dirait Style.
Nous continuâmes donc de nous embrasser à la limite du foreplay.
Puis un peu de confort en se racontant nos vies…
Là je me dis, il va falloir négocier l’ONS. Problème elle est avec ses copines.
Je lui dis donc que j'ai faim. Elle me dit que elle aussi. Je lui dit que j'ai des trucs super bons dans mon frigo, et qu'on devrait y aller. Elle comprend où je veux en venir. Et là c'est le drame. elle me sort :
OUPS. AUCUNE IDEE !!!!!!« comment je m’appelle ? »
Je sais plus comment je rattrape le coup, je lui dit que je suis très mauvais avec les prénoms, que j’ai rencontré trop de monde ce soir blabla..
Ca a l'air de passer.
Finalement on retrouve ses copines, et elles me charient en me disant que je suis un player et que je pick up tout le temps des filles dans les bars. Je nie en bloque, c'est faux, de toute facon moi j'ai 13ans et demi et j’ai jamais embrassé de fille ! Copyright Phénix.
Fin de la négociation : The shag.
Bref, je renégocie le fait qu'elle vienne chez moi, elle me dit quelle peut pas, quelle doit rentrer avec ses copines.
Et là éclair de génie, je change de sujet, et je lui dit que jai remarqué quelle était leader de son groupe et que je trouvais ca classe.
Puis 2 min plus tard, quand elle me dit : « mais toi viens avec nous » alors que j'avais trop la flème de prendre le noctambus pendant une heure pour arriver où elles piaulaient, avec tous les risques de crashage que ca comportait avec les copines à coté, et je lui dit quelle doit venir chez moi, que j'habite à 10 min en taxi, et que en plus j'habite pas loin de la Sorbonne où elle a cours demain.
Bon j'utilise son esprit logique, ce qui n'est pas conseillé, et effectivement, elle me répond logiquement :
Et la jutilise son esprit émotionnel :« non, mais mes copines voudront jamais »
Elle me dit OK, elle va toute seule comme une grande convaincre ses amis de la laisser partir. (je sentais que si jy allais, leurs vannes sur le fait que jétais un dragueur auraient pu casser le coup)« je croyais que tu étais leadeuse de ton groupe ? c’est toi qui décide non ? »
Elle revient. Taxi. Chez Moi. Foreplay. LMR : « on devrait pas faire ca » Mystery style « non on devra pas tas raison, cest mal ce quon fait… » tout en continuant. FClose. Puis ReFclose le matin.
En l'acompagnant à son école le lendemain matin en caisse, elle me dit quelle sera a Londres ce we, et que ca va etre sympa. Je lui dis quelle va peut etre rencontrer un beau british.
Elle me dit que j’ai déjà pris la place de BF. RE-OUPS. Il ya eu incompréhension là.
Finalement elle me donne le tel de sa copine pq elle a pas de portable et son email. Je nai pas le temps de lui donner le mien: et oui, c'est que je suis en warning, et des voitures attendent derrière. Bisou bye.
The end.
Toutes remarques sont les bienvenues ! Surtout sur la "négociation" de l’ONS, si vous avez des techniques qui marchent bien, je suis preneur.
Et aussi une question : comment faire comprendre à la fille que c'est justement qu’un ONS ?