[AXE DE TRAVAIL] Types de HBs

Note : 0

le 03.05.2007 par Deepvertigo

3 réponses / Dernière par Deepvertigo le 14.06.2007, 16h51

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Les différentes catégories de filles riches :

Pour mieux les cerner, il serait intéressant de les différencier. Petite bourgeoise avec beaucoup de manière ? La gosse de riche capricieuse ? La rebelle ? etc.
Connaitre sa proie pour mieux l'appréhender

Suite a mon experience de samedi dernier, je les ai classifie de cette facon :

-les Gold-digger : HB 9 et + qui squattent les endroits chics afin de se trouver un AFC riche qui leur permet de vivre comme des princesses.

-les Models: HB 9 et + qui sont des filles beaucoup plus LSE qu'on le pense. La concurrence est rude dans ce genre d'endroits, elle n'est pas forcement la plus belle.

-Les Bourgeoises : HB 7 et +, peut faire monter sa note garce a son maquillage et son look exceptionnel. Nous sommes a domicile si je puis dire. C'est une HSE comme la Gold-digger.

Je pense qu'on peut completer cette liste et l'ameliorer.
En 18-20 ans, les mêmes divisées en plusieurs sous catégorie :

- Poupée Princesse : Celles là ont toujours baignés dans le luxe depuis leur tendre enfance, sortent qu'avec des mecs encore plus riches qu'elle et ça leur suffit. Souvent bourrées, elles ont tout et connaissent tout de la vie. Genre de fille peu intéressant.

- Jet setteuse like : Fetarde, elles passent de bars en boîtes à la recherche de l'endroit le plus branché et où elles pourraient le plus être vues. HB9++ Grande gueule, beaucoup de BS. Difficile à gamer.

- : Blasée, toute sa vie, elle a entendu les mecs lui dire qu'elle était belle. Elle l'a compris. Elle cherche autre chose que le fric, quelque chose de différent mais soit elle ne le sait pas encore, soit elle ne veut pas l'admettre. HB8-9+.

- : Moins en confiance que les autres, restent cachés derrière l'alpha du groupe et attendent qu'on leur en donne l'occasion pour se libérer. HB7-9. Très attentive à l'émotion. Facilement repérable dans un groupe.

Pour le moment, à chaud, pas d'autre idées. Je complèterai au cas-où.
bonjour,

Ma LTR est d'un niveau social aisé, quoique ce ne soit pas une bourgeoise. Elle habite dans le 16e et fréquente des femmes (20ans) de Neuilly ou Passy. Je vais aller à leur contact et je vous éclairerai sur elles. J'ai déja des idées et j'ai connaissance de certaines de leurs occupations.

je vous poste ça bientôt.

Matchpoint
Merci pour votre participation :)
Répondre