A propos du C&F

Note : 0

le 14.04.2004 par Pouet

7 réponses / Dernière par Doowap le 20.04.2004, 08h58

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Kikoo les choppeurs de néné

Bon voila j'aimerais kelkes précisons sur le C&F ... ca doit etre le pied quand on le maitrise !

Notamment : la provocation ( comment la provoquer ? mhh j'aurai tendance a jouer sur mon côté salace :P good or bad ? ou c'est pas assez fin ?)

mhh ossi une question : quand vous commencez a la provoquer es-ceque vous avez deja en tete la vanne pour faire chuter la pression ? ou esceque vous y allez comme un viking : je provoque mais je sais pas si jpourrai la vanner !

Une derniere question : esceque vous avez des couples provo-vannes que vous utilisez plusieures fois ? enfin qui marchent dans n'importe kelle situation ... jvous demande pas dlé dire, c'est juste pour savoir si vous en avez :D

merci d'avance !!!!
Putain t'es vraiment pas fute, toi...
Bon allez je vais faire une exception avec toi, je vais t'aider...
C&F

t'as compris? , comme un viking!
tu racontes n'importe quoi avec un grand sourire...
Désolé d'être con !!

mhh attendez je crois que je me situe entre l'WBAFC et le BAFC, chui un puceau a lunette, j'écoute Lorie en cachette mais j'ai pas de prob avec la branlette ... putain chui meme poetique quand je veux en plus c sorti tou seul ...

nan sans dec vraiment dsl si jpose des questions connes mais je crois que vous allez me voir encore longtemp ici ... sans vouloir jouer o boulet de service ...
voilà le risque du C&F, parfois ca marche pas :)
bon exemple ici, la pression n'est pas descendue assez :P

existens a tenté un C&F en prenant le contexte que tu as posé, en le précisant en plus :) malgré ca, pas compris visiblement ;)

En tout cas, le C&F comme un viking, ca peut être à double tranchant... comme leurs haches lol
En tout cas, le C&F comme un viking, ca peut être à double tranchant... comme leurs haches lol
Clap clap; ca c'était drôle; même moi j'ose pas sortir d'aussi beau jeux de mots...
Dieu sais que j'en dis de la m**** des fois...!
oué bon ok je me suis fait eu j'avai pas capté ... o fond jsuis ptet une gonzesse :D

n'empeche il a pas répondu a la question celui la ...

:D

et maintenant ?

Bon heureusement ksé un dragueur d'elite ...

pouahh chui nul

bref ... Alors viking ou pas viking ? je provoque sans avoir de quoi vanner des que j'ai l'occasion ou j'attend d'avoir les 2 ? enfin comment vous faites vous ...
Moi je commence la pratique la semaine prochaine...
Là je me repose pour le moment...

Donc pour l'instant je ne peut pas trop t'aider.. .p
le C&F

Ca vien de l'impro, sa sort de ton cervau sans dico, lol :cheesy:

le par coeur ca pu pak tu t'embrouille trop vite et si ta masscarade se fai griller t'es mal barré

mai je pense que chaqu1 peu avoir sa phrase magique, alor a toi de la trouvé :D
Répondre