Opener de contexte ou canned stuff?

Note : 0

le 17.06.2007 par Z

20 réponses / Dernière par Kiss-cool le 21.06.2007, 02h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Prism a écrit :En principe, un Who lies more ? bien déroulé est justement fait pour qu'on ne te voie pas venir.
Je suis d'accord avec toi mais pour un Player lambda dans une situtation équivalente je suis sur qu'un opener contextualisé passera beaucoup mieu qu'un Who lies more ? aussi bien déroulé qu'il puisse être.
Je dis ça puisque l'opener contextualisé trouve une "légitimité" beaucoup plus nette et évidente que le who lies more ? qui arriverais comme un cheveux sur la soupe (ce qui justement est sensé etre évité grace à un BL correct et tout ce qui s'en suis je suis d'accord).

Si je dit n'importe quoi n'hésitez pas.... :roll: :roll:
Répondre