Samedi 9 juin ... Premier sarge avec Tiger
Même chose que styder, bonne chance pour la suite.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
styder a écrit :J'ai dis vainqueur.....
J'ai fais ce que j'ai pu, je me retire de la discussion...
J'expliquais seulement
Bon demain 1 numclose tout simplement et on discute pas
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mon numclose de samedi a foiré littéralement . Pas grave !
J'ai chopé un numéro mais sans vraiment d'intérêt ....
J'ai chopé un numéro mais sans vraiment d'intérêt ....
Dernier message posté le 12 juin . Nous sommes le 23 juin , ai je avancé dans mes sorties sarges et mes objectifs du début ?
La réponse est négative , je n'ai rien fait , j'attend beaucoup trop des autres players de la communauté . Si je me donne pas un gros coup de pied au cul , je vais passer un été de m... ayant discute avec quelques players , je m'aperçois que j'ai tout a revoir de ma vie !
Ceci sera surêment mon dernier message . Je ne sais pas si je vais y arriver mais je veux changer !
Merci a certains qui m'ont dit des choses qui font mal , je devais les entendre . Et merci aux autres , si vous voulez me joindre en mp , j'y répondrai .
La réponse est négative , je n'ai rien fait , j'attend beaucoup trop des autres players de la communauté . Si je me donne pas un gros coup de pied au cul , je vais passer un été de m... ayant discute avec quelques players , je m'aperçois que j'ai tout a revoir de ma vie !
Ceci sera surêment mon dernier message . Je ne sais pas si je vais y arriver mais je veux changer !
Merci a certains qui m'ont dit des choses qui font mal , je devais les entendre . Et merci aux autres , si vous voulez me joindre en mp , j'y répondrai .
Nous sommes le 25 Juin, tu m'as ajouté a msn depuis hier. J'ai découvert ton problème sur ce post. et je ne peux pas mieux dire que tout ce qui a été dit.Hidalgo a écrit :Dernier message posté le 12 juin . Nous sommes le 23 juin , ai je avancé dans mes sorties sarges et mes objectifs du début ?
Tu essaye encore de trouver du secours (inutile) vers des players même eloigné géographiquement. Je suis désole mais je ne peux malheuresement pas t'aider et aucun autre ne le pourra. Sois INDEPENDANT. Sors de chez toi, prend toi en main. Comme l'as dit jesaisplusqui, Sarge encore et encore, ca passera le temps. Lis des bouquins de séduction, fait du sport, des activités, mais s'il te plait, arretes de poser des questions et eteind ce foutu PC !