Je vois un pote (AFC) qui galere avec une fille en tentant desesperement de l'embrasser (un peu trop direct le gars ), elle était avec son cousin avec je delirai sur le coup de la situation car elle galérai avec lui.
Cette fille me rappelle qu'elle était inscrite dans mon club et qu'en tant que coach une foi je lui est réglé ses machines (mais je m'en rappellais vraiment pas, elle etait venue 3 fois en tout aparement).
pour que mon ami s'arrete un peu elle me smack (rien de bien mechant) après il devient vraiment trop exigeant, je lui dit de s'arretter un peu, il avait vraiment bu et se lachais trop;
Bref je discute ensuite avec elle tranquillement après qu'elle lui ai dit qu'elle me préférai.
on s'en va a la piste de danse main dans la main on danse 30 seconde puis on file dans un coin derriere la piste tranquille pour aller plus loin dans cette soirée.M : tu vas bien ?
E : ouai
M : désolé il est dès fois un peu lourd mais il est pas méchant
E : je sais
M : mais bon de toute façon je ne crois pas vraiment que tu sois intéréssée par moi
E : si, mais juste pour niquer
M :, bien pas de problèmes ca me va très bien, on dance ?
E : ok
On s'embrasse comme des fous, préliminaires boite et toussa ...., en plus elle valais un bon 7-8 ensuite :
ensuite un gars relou avec qui elle avait surement fais la même chose la semaine d'avant arrive pour lui parler serieux, elle me dit d'attendre avec son cousin, je parle un peu avec lui, mais je commence a en avoir marre qu'elle, de plus elle sait vraiment pas gerer ses histoires.E : si tu continues comme ca on va finir par le faire ce soir
M : pas de problèmes
M : tu vis où ?
E : a ........ (je ne sais plus mais a 30 minutes de lille, je n'avais pas pris ma voiture - quel con)
M : bon on y va ?
E : ok
bref une connaissance feminine (que j'ai connu peu avant) arrive on parle ensemble avec le cousin de la fille.
Et ensuite la fille arrive
Je file au final juste après avec ma connaissance chez elle directement pour autre chose qu'un fuckclose ou un kissclose ou même un numclose ( secret secret).E : désolé je devais parler serieusement a ce gars
M : pas de problème, mais là je dois filer je suis fatigué ( en verité fatigué d'avoir attendu, il etais 5h du mat)
E : tu prend on numero ?
M : oui
E : appelle moi quand tu veux cette semaine, on remettra cela
M : pas de problèmes je t'appelle
bilan de la soirée :
1 numclose
1 kissclose
1 secretclose avec une autre
J'aurais surement pu avoir 2 fuckclose possible au choix, mais bon une autre suivra forcement dans pas longtemps