En sortant du taf, j'ai prévui d'appeler. Sentant que le stress montait, je me décide à appeler en faisant mes courses, histoire de ditraire un poil mon esprit. (pas bonne idée... j'étais stressé pareil, et en plus après avoir raccroché, j'ai du remettre tout ce que j'avais pris en rayon et refaire le magasin pour les trucs dont j'avais besoin)
Je met jungle boogie dans ma caisse, puis j'appelle un pote pour fixer ma soirée, et ma soeur pour rigoler un peu, bref, j'élève mon niveau d'énergie. Et je lance l'appel...
M : moi ; F : le frangin ; E : elle
ca sonne, et forcément :
Vraiment un mec bien... il a répondu en toute objectivité, de précieux renseignements... je sens qu'il ne faut pas que je traîne la dessus, mais dès que je sens que le sujet touche à sa fin...F : Allo?
M : (merde... mais en même temps c'était prévisible... heureusement j'avais préparé en pensant à deux trois trucs à dire) Salut c'est blooopp, enfin *surnom de blooopp*.
F : Ok, tu vas?
M : Pas mal... je fais mes courses, et comme j'aime bien avoir quelqu'un en les faisant, j'ai décider de lancer mon petit sondage sur le concert de Jeudi.
F : C'était bien !
M : Tout le monde dit ca... Ce que je veux c'est des critiques constructives, ce qui était bien, moins bien, ce qu'on devrait améliorer...
Deux choses : -Il prend les devants, il me wing ou quoi? -A l'intonation de sa voix, il sourie, voire se marre... (de moi, ou de sa soeur qui aux bruits que j'entend et au temps qu'elle met à répondre était forcément vissée à coté, toute ouïe ? sûrement des deux...)F : Tu veux que je te passe E ? Pour avoir son avis ?
M : Bien sûr, avec plaisir !
Enfin un truc du genre... J'aurais du continuer sur ce que j'avais prévu, soit un peu de projection. vacances, plage, Parfum de l'huile de massage qu'elle voulais que je prenne pour qu'elle me masse... bref, léger et playfull. Mais allez savoir pourquoi... J'ai tout zappé...E : Salut !
M : Comment va?... Alors ce concert ?
E : Super, blablabla ! (Pas hyper constructif, mais j'ai déjà mes réponses)
M : Et sinon, ces vacances?
E : Pas encore... Le 6!
M : Bon courage, c'est la fin !
M : Sinon, J'ai une super bonne nouvelle pour toi.
E : Ah oui ?![]()
M : Je sui près de chez toi Jeudi en fin de journée, tu vas pouvoir m'offrir un verre !
E : Ok ! Pas de problèmes!
M : Par contre je ne sais pas encore trop à quelle heure... tu as un numéro que je t'appelle quand je suis prêt ? (notez que ca met l'accent sur le fait que je veux le voir Elle)
E : Ben, en fait j'ai pas de portable... Appelle moi sur F(moi :vrai ou faux?)
M : Ok!
E : (Se plaint que ca coupe un peu)
M : normal, je suis en mouvement, je fais mes courses. (re fluff courses)
Bon... au global, à froid je pense que ca n'a pas été aussi catastrophique que ca...M : Bon, il faut que je te laisse... A Jeudi sûrement vers 19h30 20h !
E : Ok!
- : J'étais vraiment stressé ca à du paraître dans ma voix...
- : J'ai zappé le plan de phone game que j'avais en tête...
Après, toute cette adrénaline m'a laissé HLE... j'aurais du sarger, mais décidément je flippe pour opener... J'avais mon compte pour hier soir.
+ : C'est de l'expérience... normal d'être nerveux lau premier phone game... ca s'attenuera.
+ : objectif atteint, date posée...
La suite vendredi!
Mais en attendant, vos avis...