Je suis persuadé que c'est un probleme qui peut arriver a n'importe qui.
Être Bavard c'est une particularité que tout le monde peut avoir, personnellement je ne suis pas certain que l'on drague mieux bavard au contraire, c'est répulsif pour le set.
Alors je me pose certaines question:
Être bavard est-il aproprié pour la Drague ?
Certainement non.
Qu'est ce qui fait qu'on est bavard ?
A mon avis c'est quelqu'un qui ne fait pas attention au réactions du set (ennui).
Comment se rend on compte que l'on est bavard ?
Ouvrir les yeux et voir enfin que le set s'ennui voir et parti ^^
Quel genre d'exercices sont a conseiller pour les plus bavards d'entre nous ?
Oui qu'est ce qui fait qu'on dit d'un type X " Waouh il a la tchatche ! " ( assez caricatural ) et d'un autre Y " Ben dis donc qu'est ce qu'il est bavard !"^^
[Q] Etre bavard ?
Pose des questions à intervales plus ou moins réguliers. Ca t'oblige à donner la parole à quelqu'un d'autre et à l'écouter.RoZz a écrit :Quel genre d'exercices sont a conseiller pour les plus bavards d'entre nous ?
Je pense en effet que les bavards ne savent pas rebondir en fonction des réponses de leur interlocuteurs. Souvent ils parlent de ce qui les interessent, pas de ce qui interesse l'interlocuteur, et ne savent pas s'adapter à leur interlocuteur pour rendre attractif leur interet.
En gros le bavard parle tout seul
Quelqu'un qui a de la conversation dialogue avec qq un
En gros le bavard parle tout seul
Quelqu'un qui a de la conversation dialogue avec qq un
Bah ca dépend, si tu la fais marrer pendant deux heures, c'est bien. Si tu lui parles de ta passion (l'informatique, le foot et les bagnoles) pendant deux heures tu ne la reverra pas !
C'est vrai que lui poser des questions et rebondir dessus (ou lui faire de poser des questions) c'est pas mal non plus.
En général, les nanas sont plus bavardes que les mecs, donc ca ne doit pas poser bcp de problèmes !
C'est vrai que lui poser des questions et rebondir dessus (ou lui faire de poser des questions) c'est pas mal non plus.
En général, les nanas sont plus bavardes que les mecs, donc ca ne doit pas poser bcp de problèmes !