Pour répondre à okashi.
--------------------------
Le kissclose e doit pas être un Big Deal. Si toi même tu y met trop d'importance, ca se ressentira dans ton intéraction et la fille l'appréhendra.
En revanche si tout dans ton langage et ta gestuelle montre que le kissclose est pour toi qqchose de naturel, sans grand enjeux, la fille te suivra.
Enfin, il n'y a pas besoin de routine de ouf pour le kissclose. n g"n"ral moi je me base sur son niveau d'interet. Sois attentifs à ses signes d'interets, à ses kinos, et tu sauras si elle te veux ou pas.
[FR / LR] : Afterwork- 1 Kclose + 1 Fclose banquette arrière
Oui voilà, exactement.O'Malley a écrit : Sois attentifs à ses signes d'interets, à ses kinos, et tu sauras si elle te veux ou pas.
Sauf que si ils sont suffisant pour tenter le k-close, je ne m'embarrasse pas pas de lui demander la permission : si ça doit se faire ça se fera naturellement.
Tu comprend ce que je veut dire?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Au fait, on s'en fout, mais juste pour précision, Matt dans son FR, c'est moi.