Bon alors voila jvai essayer de faire un vrai post, j'ai envie de participer aussi

. donc un ptit probleme pas vraiment en raport avec la seduction mais plutot le contraire ...
Une amie a moi deviens un peu trop collante . comment l'ejecter avec classe sans lui faire mal ?
J'ai tenté plusieur truc mais ça a plutot empiré les choses . Par exemple elle s'accrochait a mon bras, pretextant que mon manteau était doux ... J'ai dit une connerie style "ah oui mais il va falloir payer et c'est plutot cher " résultat elle me dit "quelle me payera plus tard" alors ke jvoulai me débarrasser d'elle, jlé donc laissé accrochée en la traitant gentiment de bigorneau, escargot ou le gros truc ki me colle le bras ... ça a pas marché !
bref la prochaine fois kje la voie j'arrive avec un nouvo manteau , je serais fixé mais a part ca quelqu'un a une idée ?
En tout cas Frenchkiss super ske tu fait, et les autres ossi j'apprecie beaucoup et j'apprend beaucoup . J'ai réussi a oublier la fille sur laquelle j'était fixé (ou plutot jla met de côté en attendant d'etre plus a l'aise avec tout ca ), testé l'EC en boite ( sans plus , pas encore ) et ailleurs et jparle + facilement je pense ! Même si jmarrete la j'aurai fait avancer quelquechose ... Des que j'ai quelquechose a faire partager jle fait en tout ca ( on sait jamais