Yop all,
Non ce topic ne concerne pas le phone game, mais j'aimerai vous parler d'une observation que j'ai faite sur le field, concernant le SPU, car la plupart des filles que je voulais open etaient en pleine conversation avec leur portable. Dans ce cas, comment procederiez vous ?
1 - Je l'accoste quand meme (je pense que c'est le pire choix de la couper dans son élan, enfin on sas jamais)
2 - Je la suis quelques minutes, j'attend qu'elle raccroche et je l'open (mais ca casse la règles des 3 sec)
3 - Tant pis, go voir une autre
A vos clavier
Fille au téléphone ?
Vas y directement, au moins ça aura l'air plus spontané.
Le coup de suivre à part passer pour un gros pervers je vois pas trop...
Le coup de suivre à part passer pour un gros pervers je vois pas trop...
Moi y'a un truc que j'ai essayé une fois et qui a marché. Ceci dit, la fille était très open et en fin de conversation. Autant de circonstances qui ont fait que mon ptit open à réussi.
E: Blabla au téléphone...
M: Tu lui feras de gros bisous de ma part !
E: Rigole et raccroche, sans faire le bisou :p
M: Mais je t'avais demandé de l'embrasser de ma part...
E: C'était mon frère, je voulais pas que tu passes pour un homo, à moins que...
M: Non mais en fait t'as bien fait.
E: Tu t'appelles...?
" 1 - Je l'accoste quand même (je pense que c'est le pire choix de la couper dans son élan, enfin on sas jamais) "
Il y a une personne de ce forum qui ma conseillé cette technique, lui il la déjà fait. (Il se reconnaîtra
)
J'ai essayer une fois sa na pas fonctionné car c'était la première fois, je n'avait pas l'habitude et mon approche elle fessait un peu tapette... (C’était la première fois). Avec l'habitude j'y arriverais... C’est juste une question de couille. La prochaine fois je serais comment mis prendre. (J’ai déjà l’idée en tête.)
" 2 - Je la suis quelques minutes, j'attend qu'elle raccroche et je l'open (mais ça casse la règles des 3 sec) "
Se n'est pas que une question de 3secondes. Mais si tu la suit pendant 20 minutes et tu l'accoste une fois quel a raccrocher et quel te tape un vent tu l'auras suivie pour rien du tout. Enfin tu vois le truc ? (Et le fait de suivre sa fait un peu toutou tu perd du temps et de l’énergie pour rien, je l’ai déjà fait...)
Il y a une personne de ce forum qui ma conseillé cette technique, lui il la déjà fait. (Il se reconnaîtra
J'ai essayer une fois sa na pas fonctionné car c'était la première fois, je n'avait pas l'habitude et mon approche elle fessait un peu tapette... (C’était la première fois). Avec l'habitude j'y arriverais... C’est juste une question de couille. La prochaine fois je serais comment mis prendre. (J’ai déjà l’idée en tête.)
" 2 - Je la suis quelques minutes, j'attend qu'elle raccroche et je l'open (mais ça casse la règles des 3 sec) "
Se n'est pas que une question de 3secondes. Mais si tu la suit pendant 20 minutes et tu l'accoste une fois quel a raccrocher et quel te tape un vent tu l'auras suivie pour rien du tout. Enfin tu vois le truc ? (Et le fait de suivre sa fait un peu toutou tu perd du temps et de l’énergie pour rien, je l’ai déjà fait...)
Ce n'est que un téléphone... alors ou et le problème ;) . Tu lui demande de raccrocher ou elle le fera elle même.