[FR] 1st numclose. Du (long) cheminement vers le Rafc...

Note : 0

le 01.07.2007 par Avmad3us

21 réponses / Dernière par tiamat le 06.07.2007, 21h37

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Vendredi 6 juillet
Suite et sûrement fin. (edit: en fait non, cf edit ci dessous)

J'ai appelé aujourd'hui, je tombe sur son répondeur;ça devient une habitude, sauf que là elle m'a toujours pas rappelé :P
J'y ai laissé ce message:
Avmadeus: (sur le répondeur, ton le plus 'enjoué' possible) Salut, c'est le beau gosse que tu as dragué vendredi dernier au XX. Je tombe encore sur ton répondeur, ça devient une habitude. Tu vas être obligé de me payer un verre la semaine prochaine. Je t'enverrais un texto avec la date et l'heure.

(Et avant de raccrocher)Ha et oui... je te pose une ptite question, de quelle couleur étaient mes chaussures vendredi (en référence à ma 'bourde' dans le sms), si tu as la bonne réponse quand je te revois, tu auras une surprise.
PS: là je focalise parce que c'est mon premier #close, il faudrait que j'en ai d'autres pour avoir moins de pression.
J'ai tenté de la jouer c&f, on verra si ça marche. En tout cas j'avais bien préparé mon phone game. J'ai peut être pas assez FTC, mais bon sur un répondeur ça doit être inutile je pense.

EDIT: L'Aventure continue:

La belle m'a effectivement renvoyé un texto un peu plus tard dans la soirée.
Je l'ai effacé mais ça donnait à peu près qqchse comme :
j'etais au taff et toi non plus tu as pas répondu quand je t'ai rappelé l'autre jour. Et je me souviens plus de la couleur de tes chaussures
Je fais une soirée chez moi vendredi, je peux essayer de l'inviter. Et finir mon C, peut être commencer du S... :mrgreen:

Mardi 10 juillet : invitation sms de ma part pour ma soirée de Vendredi
Avmadeus: Tant pis, je t'invite quand même à ma soirée vendredi à 20h17 au (lieu). Fais toi belle y'aura plein de filles.
Sa réponse: c'est gentil mais je serais à (nom de plage) ce week end. la semaine prochaine avec plaisir.
J'ai été gentil, j'ai pas laissé son écriture sms. Je comptais continuer C2,C3 et arriver sur du S vendredi. TAnt pis. Chez moi ça aurait été l'idéal. Le point positif c'est instant respond de sa part et proposition d'une autre date. Ca confirme mon impression qu'elle est bien hookée.
C'est pas mal, t'es playful, tu mets de l'énergie, maintenant attends son retour.
Répondre