supplement pour l'article de Cedd

Note : 0

le 03.07.2007 par SoCal

3 réponses / Dernière par SoCal le 09.07.2007, 04h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Meetic au féminin testé par la communauté.

I) Motivations

1- Personnelles

Ca fait un moment que je vais sur des sites de rencontre pour aussi élargir mon cercle social. En effet, dans la vie je trouve que nous sommes souvent enfermés dans notre caste sociale par tous les moyens cela me permettait de sortir de la mienne. Voir des personnes différentes. Je ne comprenais pas toujours les interactions H/F sur ces sites qui m’intriguaient. Avec le temps, j’arrive a hooker les cibles et mes derniers challenges étaient de le faire sans photo, par contre avec un annonce. Cela marchait bien mais souvent je trouvais que la cible mettait du temps a répondre, bref je ne comprenais pas comment c’était organisé du coté féminin. D’autre part je ne voulais pas non plus laisser cette part aux femmes, je voulais field tester pour comprendre. Le but, je me donne trois jours pour tester la dynamique et ferai un debriefing avec une fille de cette expérience pour pouvoir approfondir mon analyse. Je ne ferai pas plus de deux chats de 10 minutes avec un individu, je ne répondrai a aucun email, le but étant de trouver comment on peut accrocher

2- Communautaires

Le sujet a été très bien traité par Cedd mais je pensais que cela pouvait être approfondi et je pensais que cette recherche pourrait apporter quelque chose a la communauté

II) Disclaimair.

Ce cas représente un cas de conscience éthique que je me suis bien entendu posé avant de commencer cette opération. J’ai pris une photo bêta de fille HB 8.5 que j’ai mise sur le site Meetic. Je pense a coup sur que cette photo est issue d’une publicité et je décide donc de la laisser sur le site pendant 3 jours.

L’étude s’orientera sur les sujets suivants.

- La population masculine en présence sur Meetic
- Le DHV
- La Localisation
- Le premier chat … importance de la routine
- Pourquoi il ne faudra pas trop qualifier votre cible
- La première rencontre, du virtuel au physique

III) La population masculine en présence sur Meetic

Sur Meetic, il y a beaucoup …. Beaucoup d’Hommes. Le ratio Homme/Femmes doit être de 5 pour 1. Une femme un tant soi peu jolie (on va dire a 8+) recevra des dizaines d’email de partout dans le monde, des flashs a gogo et des visites par milliers. Vous n’avez qu’a regarder les stats pour vous en rendre compte.
Meetic est aussi le plus grand réseau de crevard au monde, il est rempli aussi de pervers et d’AFCs.

Beaucoup d’hommes « murs » vont en profiter pour essayer d’échanger avec une cible beaucoup plus jeune. Les propositions cam2cam seront légion, les mails d’AFC amoureux aussi. Ce qui en ressort de mes 3 jours, 300 emails reçus est que il n’y en a pas beaucoup qui sont interessants. La plupart sont des « kikoo salu jme disai kon pouré chaté 1 de c 4 ca me feré tro plezir merci miss » ou des romans expliquant pourquoi le mec sent la pesanteur de la solitude sur lui depuis que son chien c’est suicidé et que lui-même a failli mourir de dépression et que cette femme représente son unique porte de sortie dans la vie et que ce serait superbe d’avoir juste un rendez-vous pour contempler ses yeux. (Mail reçu mais en plus long. Je vous épargne les détails sur la vie, le manque d’amis, le travail inintéressant).
Les femmes sont harcelées par ce genre de demandes qui ne correspondent pas à ce qu’elles viennent chercher. Elles sont soit trop occupées pour sortir, soit viennent de déménager soit sont LSE totales. Elles cherchent … de la valeur que vous devez représenter.

Le type d’annonce est souvent très mauvais, pour vous faire une bonne annonce, vous référer aux sources déjà disponibles sur FTS

IV) Le DHV

Malgré les croyances établies il est supra facile de DHV sur Meetic, Match pour les expatriés.

1- Votre premier outil de DHV sera … votre pseudo messieurs.

Il y a trop de solitaires_334801 sur Meetic. Comme le dit Cedd, si il y a un mec qui a déjà votre pseudo, surtout ne le prenez pas, cela fera DLV, genre le mec n’a pas d’imagination et cette qualité est fondamentale sur Meetic.
Vous avez tous des passions qui ne sont pas communes, tous des lectures spéciales.
Pour mon bien personnel et mon anonymat sur ce genre de site je ne donnerai pas mes pseudos mais vais donner des exemples.

Par exemple, a l’étranger, FK sera un pseudo superbe très DHV car être français en amour c’est etre HV direct. Vous posez les bases directement. (La version LV serait froggy par exemple).

D’autre part, vous lisez tous (j’espère) autre chose que France Football. Quel est l’écrivain qui vous passionne ? Lorsque vous avez cet écrivain dont vous pouvez parler pendant des heures, il y a bien un personnage dans son répertoire qui peut vous servir de pseudo. Si comme moi vous êtes incollables sur Zola, que votre livre préféré de cet auteur est La Terre, vous pourrez prendre « Jean_Maquart » comme pseudo. En donnant cet exemple, vous démontrerez une high value. Vous attirerez les high values aussi. Bien sur quand elles vous demanderont pourquoi vous avez choisi ce pseudo vous pourrez faire un fluff du genre

« Tu sais moi j’aime beaucoup Zola, il me donne beaucoup de valeurs. Je suis actuellement dans un milieu ou l’argent prédomine. Son écriture me fait me ressourcer dans ses valeurs. A chaque fois que je réflechis, je me cite Zola dans la tête, « La terre seule demeure l'immortelle, la mère d'où nous sortons et où nous retournons.» En plus Zola il écrit comme un peintre impressionniste peint. Quand je le lis, je vois ses paysages comme dans un tableau de Cézanne avec qui il était ami. Et toi tu aimes quoi comme livre ou peintures ? »

Ce n’est pas mon pseudo, la routine est donc loin d’être parfaite mais je pense vous montrer ainsi que on peut DHV rien qu avec son pseudo.
Nb : Pecheur181, Zidane112, Bierrefoot443 ne sont absolument pas HV.
Ainsi, a partir de votre pseudo seul, vous pourrez arriver a vos fins. C'est-à-dire initier la conversation ce qui sera le plus dur.

2- Votre deuxième DHV, …, vos photos.

Il est bien entendu plus facile de prendre contact avec quelqu’un qui a une photo. Vous pourrez faire noter vos photos sur des sites spéciaux. Votre photo principale sera une photo de vous notée correctement mais… vous aurez d’autres photos notamment celles ou vous êtes en soirées, sur votre Jet Ski, en voyage, devant le signe Hollywood qui montreront que vous avez bel et bien une vie passionnante et que la fille gagnera en intérêt a se projeter avec vous.

3- Votre troisième DHV, vos emails

Pour cette section, vous referez à l’article de Cedd

V) La localisation

Vous pensez que la localisation sur Meetic ou autre site de rencontre est peu importante et que vous pouvez draguer à travers le monde.
Une alarme rouge doit s’inscrire devant vos yeux. Certes il y a beaucoup de SHB inscrites ailleurs que chez vous MAIS leur parler ne vous fera, au mieux, que perdre votre temps. Si vous les hookez, que vous arrivez à attirer leur attention avoir leur MSN puis leur numéro de téléphone, vous ne pourrez pas enchaîner avec la date. Vous pourrez ainsi devenir peut être son confident sur MSN, la FZ vous tend les bras dans ces cas la. Au pire vous vous retrouverez pris dans une One Itis bien douloureuse pour vous.
A titre d’exemple, je pourrais vous citer cet exemple d’une fille que je connais qui es la One Itis d’un brésilien sur Internet. Il la distrait, elle lui raconte comment les jerks lui font subir des ONS mais, le pauvre garçon est en One-Itis complet. Lors de mon parcours féminin sur Meetic beaucoup de gars habitant a plus de 300 kms envoyaient des mails me déclarant (sic) leur amour.
Ma politique voire priorité dans ce cas la serait :

[quote] Ne pas aborder quand c’est a plus de 300 kms de chez vous [\quote]

La seule entorse que l’on pourrait poser a ce règlement est si vous envisagez de passer un week-end, soirée dans cette ville lors de la prochaine quinzaine (et encore).

VI) Le premier chat, premier mail, … importance de la routine

Pour des conseils sur votre premier mail referez vous tout d’abord aux articles existant sur le sujet.
Les femmes reçoivent énormément de mails/chat. Ce n’est pas parce que vous parlez une fois avec elle, que vous la ferez rire une demie fois qu’elle se souviendra de vous comme étant au dessus de la masse.
Pour être sur qu’elle se souvienne de vous il faudra mettre un maximum de C&F dans vos propos ainsi qu’une routine toute spéciale.
Pour donner un exemple le « alors la je suis désolé pour être ma femme il va falloir que [exemple] + [exemple] ou que tu arrêtes de [exemple] ». Ensuite il faut bien jouer pour faire de votre routine une routine filée tout au long de votre conversation.
Ainsi, si par malheur vous ne récupérez pas le mail ou le numéro au premier chat, vous pourrez ainsi réattaquer votre second chat par la routine.

[quote] Alors tu as arrete de porter du rose depuis la derniere fois ? [\quote]

Et ainsi la belle se souviendra de vous.
edit
edit
Répondre