[FR] mon premier...

Note : 0

le 09.07.2007 par un_bon_début

2 réponses / Dernière par un_bon_début le 10.07.2007, 08h46

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Pour l'instant il est sur mon blog http://un-bon-debut.blogspot.com/, si vous le trouvez interressant, je le posterai ici.

En fait, je voudrais savoir si c'est le genre de FR qu'il faut faire, si c'est pas trop long, si c'est pas trop chiant, si vous comprenez ce que j'écris ou si je part en sucette.
Est ce qu'il faut que je mette tout le dialogue, ou juste les idées en gros comme j'ai fait.

Bref, merci pour vos réponses et commentaires :mrgreen:
Salut,

Bon tout d'abord je vais faire mon rabbat joie, mais je te conseille de copier coller ton fr dans ton post car le lien pour ton blog ça fait un peut pub.

J'ai bien aimé lire tes reports, j'ai pas grand chose à dire si ce n'est "ouf !, je ne suis pas seul" :mrgreen: . Aujourd'hui quatres opportunités d'abordage pour moi et rien. Faut dire aussi qu'après mon experience de samedi je suis un peut refroidi.
Un conseil ne jamais aborder une fille qu'on vois de dos, je me suis retrouvé à bafouiller devant une ug (oui j'avais pas vu sa tronche), c'était pas super agréable pour mon premier abordage :) .

Sur ce bonne sarge à toi.
lol, oui c'est dur de commencer !

Concernant mon blog, le but c'était pas de faire de la pub, c'était surtout de pas remplir le forum de post "inutile".
Si vous pensez que c'est mieux que je poste directement ici : pas de problème, au contraire 8)
Répondre