Ya til vraiment des techniques??

Note : 0

le 08.07.2007 par Colostomy bag

15 réponses / Dernière par Pozzo le 10.07.2007, 16h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Colostomy bag a écrit : il me semble juste que l'essentiel est d'etre drole et interessant
Effectivement, il est très important d'être drôle et intéressant (encore que ça ne suffise pas toujours...)
Mais, à la base, il n'est pas donné à tout le monde d'être drôle et intéressant...

Tu as peut-être naturellement un bon inner game, un bon niveau d'énergie, et de l'humour, voire peut-être aussi un physique agréable (quoi qu'on en dise, ça aide...)
Mais pour d'autres personnes, les techniques, openers et autres bootcamps ne sont pas du luxe et peuvent apporter beaucoup. (à condition de les utiliser avec discernement, bien entendu)
Même si le but final reste quand même , on est d'accord, que tout cela devienne une "seconde nature".
Colostomy bag a écrit :Je n'irai donc point sarger.
Ah, c'est dommage, l'intérêt de la moitié au moins des infos de FTS est pour les dragueurs.
Non mais t'inquiete il changera d'avis un jour, c'est juste que pour l'instant il one-ities sur sa futur colloc' :mrgreen:
Tu n'iras pas sarger... c'est bien dommage.
Je pense que effectivement tu fais plus partie des "natural" que des "unnatural".
Avant de connaitre fts, tu avais peut etre déjà un peu de succès avec les filles, parce que tu étais drôle et intéressant. Comme l'a dit quelqu'un plus haut, plusieurs players avaient éjà du succès avant de connaitre fts; j'estime (en tout humilité) que c'était mon cas aussi.
Mais fts m'a vraiment apporter un plus dans la compréhension du genre féminin, et donc du comportement à adopter pour pouvoir séduire des femmes. Aussi, le site t'apporte non seulement des informations grâce aux posts et aux discussions du forum, mais il te donne des liens qui donnent accès à, pour moi, de véritables bases de séduction; la mystery method par exemple, ou le bouquin de swing cat (plus le titree en tête), ou The Game de Niels Strauss. Essayer d'appliquer ces méthodes tout en gardant ton naturel ne pourra que te faire progresser dans ta vie privée; après, tout dépend de ce que tu recherches.
Ne juges pas avant d'avoir essayé! Et puis je t'avoue que , personnellement, une fois que tu auras sargé (c'est à dire sortir dans le but unique de num closer, k closer, ou même f closer), et bien après, c'est comme une drogue..tu ne pourras peut-être plus te passer de cette montée d'adrénaline de l'open, et du jeu qui se déroule dérrière... et alors le jour ou tu rencontreras d'autres players de ta ville pour aller en soirée ou en journée sarge..

Bref, mon "conseil": va sarger, et juges après.. on ne perd rien à essayer non?
Et puis si tu n'es aps du tout convaincu, et bien...;next!!
J'ai echangé le msn avec un gars du forum qui m'a envoyé un mp et on a un peu eu cette discution hier.

Et ce a que j'en avais conclu, c'est que finalement, je pense que je suis assez drole pour qu'un accostage dans la rue se passe pas trop mal, mais cest comme tout, quand tas jamais fait quelque chose d'un peu original, tu as un peu peur. Donc j'en ai deduit j'avais pas une reelle envi de le faire (quand il men parlait je reflechissais a pourquoi je le faisais pas puisque ca a lair marrant, mais je trouvais pas de vraie raison), que ma "peur" etait plus important que mes gains potentiels.

En gros, vu que ma situation est pas desesperé, je ne suis pas poussé a faire ca. (je dis pas du tout que ceux qui tente ont une situation desesperé loin de la)

Mais bon, comme je disais je pars au canada dans une semaine et je connaitrai personne alors qui sait :)
Colostomy bag a écrit : Je lis le forum depuis 2-3 jours, je n'ai jamais eu trop de problème pour faire une bonne impression et pourtant je connais pas les techniques, je n'ai pas de bons "openers" , ni même de bonnes "routines" en stock.
il me semble juste que l'essentiel est d'être drôle et intéressant. (C'est tellement basique que j'ai peur d'enfoncer des portes ouvertes en disant ca, mais je ne suis pas sûr que tout le monde soit d'accord pour autant).
Au fait, je trouve bizarre que tu aies déjà 26 posts en 3 jours de lecture. Il y a pas mal de livres et de méthodes à lire avant d'apporter une critique constructive à mon avis.

Oui, tu as tout compris : l'essentiel est d'être drôle et intéressant !

Mais, tout le monde n'est pas Mister Popular. Tout le monde ne part pas du même niveau de sociabilité (et moi en premier). L'opener n'est rien. Mais si tu n'as pas d'idées, tu en trouveras plein sur FTS. C'est tout !

De plus, j'estime que pas mal d'entre nous ont été mal "programmés" par des séries télé, des films américains puritains, ou des DA japonais mettant en avant le nippon complexé et timide. Autant de fausses expériences à outrepasser avant d'aborder une fille.

Pour le matériel préparé, il peut sembler peu confortable d'utiliser plusieurs fois la même chose. Or quand tu vas voire un one-man-show, l'acteur répète à chaque fois la même chose, et pourtant ça paraît naturel. Le fait que ce soit préparé, ne dérange absolument pas les spectateurs ! C'est exactement la même chose !

Ensuite, savoir parler, c'est bien. Mais ça ne t'emmène pas forcement dans le lit de la fille. Il faut savoir "chauffer" la fille, l'amener à s'investir lors des rendez-vous pour que coucher avec toi soit naturel pour elle (et accessoirement pour toi aussi : on n'est pas des robots).
Colostomy bag a écrit :l'acteur principal parvient a ses fins, il y arrive parcequ'il dit a la fille quelque chose qu'elle n'a pas l'intention dentendre. Quelque chose qu'elle trouve frais, nouveau, innovant : meme si c'etait en fait repeté.
C'est le niveau zéro de l'AFC.

Crois-tu qu'il faut faire attention à ce qu'une fille veut (l'intention d'entendre ?), surtout quand plein de monde ne savent ce qu'ils veulent ! Le premier principe du commercial : tu présentes ton produit avec tous ses avantages, c'est le client qui décide ou non de l'acheter. Tu ne présumes pas d'avance qu'il n'en voudra pas.

Quel est ton but ? (a priori baiser)
Crois-tu que la fille va te remarquer, si tu n'es pas remarquable (si tu ne sors pas du lot) ? Tu as cinq secondes pour trouver la contradiction !
Crois-tu qu'une belle fille ne se fait jamais aborder dans la rue ? Crois-tu qu'une fille seule dans un parc un dimanche après-midi, (donc forcement célibataire !) n'est pas venue pour se faire aborder ?

Welcome to the real world, Neo !
VspaceG a écrit :Ensuite, savoir parler, c'est bien. Mais ça ne t'emmène pas forcement dans le lit de la fille. Il faut savoir "chauffer" la fille, l'amener à s'investir lors des rendez-vous pour que coucher avec toi soit naturel pour elle (et accessoirement pour toi aussi : on n'est pas des robots).
Exactement.
Bien s'exprimer et avoir de la conversation ne suffit pas pour obtenir le numéro de téléphone d'une inconnue accostée dans la rue, ni pour Kcloser/Fcloser...

Colostomy bag :
- ou bien tu as déjà abordé une inconnue dans la rue et obtenu son numéro, sans connaître FTS, auquel cas tu es un "natural" : tant mieux pour toi.
ou bien tu ne l'as jamais fait et, si tu essayes, tu t'apercevras peut-être que c'est moins simple que tu crois...
Et les aides en tous genres (openers , routines) pourront alors te rendre de grands services, au moins au début...
Répondre