Peut-on mentir?
A super je crois avoir compris le truc merci!
Bon les gars, pour les citations, vous pensez aux royalties mmh ? 
sinon, pour répondre à la question : il y a deux types de "mensonges" :
En plus d'être malhonnête, la deuxième catégorie de mensonges risque fort de te porter préjudice si tu cherches un tout petit plus loin qu'un Fclose/ONS.
M'enfin, après tout, le meilleur test demeure celui du miroir : tant que tu peux soutenir le regard de ton reflet...
sinon, pour répondre à la question : il y a deux types de "mensonges" :
- - ceux que tu amènes sur un ton C&F, justement pour créer de l'attraction... exemple :
au téléphone :
P: tu es habillée comment ?
HB: bla bla avec un pull... bla bla
P: mouai... ça pourrait être sexy... si j'utilise mon imagination (copyright Juggler)
HB:et toi ?
P: ben là j'ai mon costume de cosmonaute mais je vais pas tarder à l'enlever, il fait trop chaud... je crois que je vais remettre celui de spiderman, c'est plus sexy
- - ceux que tu utilises pour masquer délibérément la vérité par crainte de foirer ton PU (à déconseiller: mieux vaut être sincère et bien intentionné que franchement désespéré au point de s'inventer une vie) exemple :
** exemple déjà lu sur FTS de la part d'un membre que dont je choisis de taire l'identité, mais qui, vous vous en doutez, n'était pas agent immobilierHB: en fait là je viens d'arriver sur Paris et je cherche un appart...
Lui: ah ben ça tombe bien, je suis agent immobilier. Peut-être que je pourrai te conseiller autour d'un café un de ces quatre ! Je vais prendre ton numéro...**
En plus d'être malhonnête, la deuxième catégorie de mensonges risque fort de te porter préjudice si tu cherches un tout petit plus loin qu'un Fclose/ONS.
M'enfin, après tout, le meilleur test demeure celui du miroir : tant que tu peux soutenir le regard de ton reflet...