Peut-on mentir?

Note : 0

le 10.07.2007 par BenJ<<

11 réponses / Dernière par PULP le 11.07.2007, 12h39

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
A super je crois avoir compris le truc merci!
Bon les gars, pour les citations, vous pensez aux royalties mmh ? :wink:

sinon, pour répondre à la question : il y a deux types de "mensonges" :
  • - ceux que tu amènes sur un ton C&F, justement pour créer de l'attraction... exemple :
au téléphone :
P: tu es habillée comment ?
HB: bla bla avec un pull... bla bla
P: mouai... ça pourrait être sexy... si j'utilise mon imagination (copyright Juggler)
HB: :lol: et toi ?
P: ben là j'ai mon costume de cosmonaute mais je vais pas tarder à l'enlever, il fait trop chaud... je crois que je vais remettre celui de spiderman, c'est plus sexy
  • - ceux que tu utilises pour masquer délibérément la vérité par crainte de foirer ton PU (à déconseiller: mieux vaut être sincère et bien intentionné que franchement désespéré au point de s'inventer une vie) exemple :
HB: en fait là je viens d'arriver sur Paris et je cherche un appart...
Lui: ah ben ça tombe bien, je suis agent immobilier. Peut-être que je pourrai te conseiller autour d'un café un de ces quatre ! Je vais prendre ton numéro...**
** exemple déjà lu sur FTS de la part d'un membre que dont je choisis de taire l'identité, mais qui, vous vous en doutez, n'était pas agent immobilier

En plus d'être malhonnête, la deuxième catégorie de mensonges risque fort de te porter préjudice si tu cherches un tout petit plus loin qu'un Fclose/ONS.

M'enfin, après tout, le meilleur test demeure celui du miroir : tant que tu peux soutenir le regard de ton reflet... :D
Répondre