Raccourci de la séduction? Voilà...

Note : 2

le 11.07.2007 par PULP

1 réponses / Dernière par robby le 13.07.2007, 23h07

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Il est préférable de se mettre dans l'optique que la femme est juste un objet que l'on cherche à acquérir. Cela peut paraître très macho mais ça permet d'être plus à l'aise. (...) Si l'on est dans un lieu plus axé sur la discussion, il faut que la femme soit valorisée
Dans un salon de thé, ce conseil s'applique de la façon suivante :
L: tu fais la vaiselle ?

E: euh... oui... ça m'arrive

L: ... et tu sais cuisiner ?

E: oui, aussi... c'est quoi ces questions ? C'est pour un jeu ? On est filmés c'est ça ??

L: je suis rassuré. Si tu savais comme c'est difficile de trouver un lave vaiselle qui fasse aussi four et cuisinière. Ils en avaient un au BHV mais il était super cher. Et puis, il était pas aussi sexy que toi
Poursuivons
Pour cela, on peut la complimenter sur son physique et sur son mental.

--->L: J'aime bien ton look... t'irais vachement bien entre l'évier et la porte de la cuisine

Il faut surtout lui poser des questions sur sa vie, ses passions, son boulot et l'écouter parler. Ne jamais axer la discussion sur soi !

---> L: t'as un système de chaleur tournante ? ou au moins différents programmes de cuisson ??

E: euh... non... enfin, ça dépend de ce que t'entends pas là

L: te fatigue pas j'ai compris... toi c'est missionnaire et basta... va falloir que je me retape les 80 recettes du Kama Sutra tout seul

Enfin, en fonction du contexte et si vous sentez la fille « réceptive », vous pouvez soit ramener la demoiselle chez vous, soit lui demander son numéro pour la revoir dans quelques jours.

---> L: Bon ben, on va chez moi ?

E: je sais pas trop là, ça fait dix minutes que tu me harcèles avec toutes tes questions, et ça fait au moins huit minutes que tu coinces la porte avec ton pied pour m'empêcher de partir...

L: Tiens, ça me fait penser, y a un SAV dans ta boîte au cas où tu rentres pas entre le mur et l'évier?

Il faut retenir qu'il ne faut jamais rester sur un échec. C'est en forgeant qu'on devient forgeron comme on dit.

--->L: C'est ça casse -toi ! de toutes façons t'étais même pas en solde...

Bonjour mademoiselle, vous connaissez le BHV ?

Au fur et à mesure des conquêtes, un « feeling » se mettra en place, et votre pouvoir de séduction deviendra naturel.

---> à une inconnue, dans la rue : c'est pas parce que t'as une chaleur tournante qu'il faut te sentir obligée de me dévorer du regard comme ça !!!

et puis d'abord, t'es en solde toi ?
Cheers :mrgreen: !
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
C'est un texte féminin ou quoi?

:mrgreen:

Enfin le fond y est...
Répondre