Cette histoire date d'il y a un peu plus de quatre ans maintenant. J'étais déjà bien avancé dans l'AFCisme (et Dieu sait ue nombre d'entre nousont dû toucher le fond et subir des crises internes comme j'en ai subi pour comprendre enfin ce que l'état d'AFC fit de pire) et j'allais au hasard d'Internet tenter de revivre ce que je n'avais plus.
Vous allez lire ici quelque chose issu de ma propre expérience et qui s'apparente à de la séduction.
J'avais sympathisé sur un chat avec une jeune fille et nous discutions régulièrement. A un moment l'envie nous prit de nous voir. Sa description étant plutôt sympathique je ne me méfiais pas quant au fait qu'elle ne m'ait jamais envoyé sa photo jusque là. Après tout nombreuses sont les LSE qui, au final, sont plutôt jolies.
Arrivé le jour J j'ai un sentiment de mécontentement, en effet le demoiselle correspond à la description mais tient plus e l'UG que de la HB. N'étant pas chien je passe quand même l'après midi avec elle mais je reste très distant vis à vis de tout ce qu'on a pu s'échanger jusque là.
Fin d'après midi on se sépare, fait la bise, et chacun rentre chez soi.
Le croisant le soir sur Internet je décide de lui dire : je la trouve sympa mais je ne compte pas la revoir, je ne me vois pas partager quelque chose avec elle.
Je sens que je lui fais de la peine mais je préfère être honnête. Grosso modo je lui fais un LJBF.
J'accentue d'autant le truc que je ne lui envoie plus de textos. Après tout pourquoi s'évertuer à rester proche d'une fille qui ne vous plaît pas ?
Je reçois un texto le lendemain me disant qu'elle aimait bien se réveiller avec "moi".
Dans un sens je m'en suis voulu de lui avoir fait croire monts et merveilles mais à qui la faute ? Après tout elle ne me plaisait pas.
Nous nous revîmes donc plusieurs fois en tant qu'amis, elle eut plusieurs aventures avec des mecs mais lorsque je lui demndai un jour le contact d'une copine à elle, elle m'avouera être toujours plue ou moins amoureuse de moi.
J'avais beau essayé de lui faire comprendre, j'étais H2G et ça l'attirait. Lors des soirées de notre cercle d'amis communs elle faisait plante verte.
J'ai bien tnté une ONS parce que j'étais vraiment en manqu mais elle n'a pas voulu.
J'ai appliqué les théorèmes de la séduction à la lettre, j'ai été H2G, j'ai fait un LJBF, freeze out (pas de textos)... Tout cela en étant naturel. Au final cette situation a duré 2 ans.
Je ne comprenais pas pourquoi je pouvais avoir cette fille et pas celles qui me plaisaient.
Aujourd'hui je regrette de ne pas avoir connu la communauté plus tôt. J'aurais peut-être mieux géré.
La fille qui m'aimait
La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.