[FR] Soirée Afterwork
*edit*
*edit*
J'ai pas énormément de remarques à faire, je crois que t'as compris toi même à quel moment tu avais une attitude un peu AFC, par contre j'ai bien aimé le rattrapage dans cette partie :
Moi: ca va la soirée se passe bien? ( il faut que j'arrête avec ces phrases d'AFC...)
HBlonde: oui et toi?
Moi: oui ca va, tu te rappelle comment je m'appelle?
Hblonde: Oui, quand meme! c'est joseph!
Moi: Bonne réponse, tu a gagné une danse avec moi!
Tu la re-abordes par une phrase plutot AFC en effet, par contre quand tu lui dis qu'elle a gagné une danse avec toi je trouve que ça rattrape bien la chose car ça sous entends que c'est pas donné à tous le monde de danser avec toi et qu'il faut le mériter ;) Tu es le prix !
Sinon rien de particulier à dire, tu partais dimanche en effet, donc tu ne pouvais pas trop attendre pour le phone game. D'autres player plus expériementés trouveront surement d'autres remarques.
Moi: ca va la soirée se passe bien? ( il faut que j'arrête avec ces phrases d'AFC...)
HBlonde: oui et toi?
Moi: oui ca va, tu te rappelle comment je m'appelle?
Hblonde: Oui, quand meme! c'est joseph!
Moi: Bonne réponse, tu a gagné une danse avec moi!
Tu la re-abordes par une phrase plutot AFC en effet, par contre quand tu lui dis qu'elle a gagné une danse avec toi je trouve que ça rattrape bien la chose car ça sous entends que c'est pas donné à tous le monde de danser avec toi et qu'il faut le mériter ;) Tu es le prix !
Sinon rien de particulier à dire, tu partais dimanche en effet, donc tu ne pouvais pas trop attendre pour le phone game. D'autres player plus expériementés trouveront surement d'autres remarques.
C'est un chick test (différent de shit test ) normalement.C'est des petites armes que les filles utilisent.Hb=Tu as quel âge ?
Toi=A ton avis ?/Tu me donnerais combien ?
A toi de faire pareil.L'âge importe peu,4 ans d'eccart c'est RIEN.Je connais quelqu'un que je ne nommerai pas,qui aurait pû s'en taper une qui en avait 15 de plus que lui...
A toi de te montrer A l'aise avec ça,et mature.Ca la rassurera,et elle n'y fera même plus attention.Sinon bah,tu peux la reframer aussi à ma façon (donc la manière forte,que je déconseille si tu débutes la sarge)
Hb=Tu es trop jeune.
RR=C'est clair que tu es trop vieille.Tu pourrais être ma grande tante ingrid (story telling dlvant la pseudo tante et hop,magie)
Be creative,
RR